☽Le petit Taureau de 2017 ♉

Votre petit va naître dans la période qui se situe entre le 19 avril 2017 (à partir de 21h27) et le 20 mai 2017 (avant 20h31) alors vous accueillerez chez vous un petit natif du TAUREAU.

  Son caractère

Sous ses airs calmes, ce sera un enfant qui aura parfois la bougeotte. Il se peut qu’il soit grognon et bougon, tout comme, il peut être comme Jean qui rit et Jean qui pleure.

Curieux, il aura très vite besoin de comprendre comment fonctionne, évolue ou s’organise le monde. Il aura donc soif de connaissance.

Complexe, il surfera entre différents états d’âme et les autres, tout comme vous, auront du mal à le comprendre.

  En famille

C’est un petit, un adolescent et un futur qui sera doux, attentif et attaché à ses racines. Toutefois, cela ne le rendra pas facile à vivre pour autant. Ce dernier aura du caractère et vous aurez parfois du mal à le raisonner. La patience sera donc mise. Côté éducation, responsabilisez-le tôt.

Son adolescence

Bien que respectant les règles, il aura du mal avec toutes formes qui incarneront le système et la hiérarchie. Il se peut même qu’il traverse une période de refus. Soyez là pour lui donner des repères et surtout l’aider à trouver les réponses qu’il cherche. Mis à part ce trait de caractère, ce sera un jeune agréable et sympathique.

Sa chambre

Optez pour un environnement propice à la détente et à l’évasion. Evitez les couleurs criardes et les formes anguleuses. Pensez paysages bucoliques, animaux… Donnez la priorité à des tons apaisants (vert, bleu…)

Son parcours scolaire

C’est un enfant qui aimera apprendre. Très tôt, il sera donc en demande de connaissances et de savoir. Son seul souci sera l’autorité car il aura tendance à se construire dans l’opposition. À part ça, son chemin sera cohérent et évolutif.

Les matières où il pourrait exceller

Résistant et solide, le sport et plus exactement un sport collectif pourrait l’épanouir.

La technologie (informatique ou mécanique) ne lui déplaira pas.

Tout ce qui est relation avec les maths, l’économie lui parleront.

Bien-être

Votre enfant possédera une grande résistance à la fatigue et au stress. Robuste, il ne sera pas trop sensible aux petites infections et autres microbes. Ses points faibles : Le coup, la nuque, les oreilles, le nez, la bouche, la gorge, les amygdales, la thyroïde…

Cliquez su l’icone ci-dessous pour tout savoir de l’enfant Taureau

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance