☽Le petit Bélier de 2017 ♈

Votre petit va naître dans la période qui se situe entre le 20 mars 2017 (à partir de 10h29) et le 19 avril 2017 (avant 21h27) alors vous accueillerez chez vous un petit natif du Bélier.

Son caractère

C’est un enfant qui sera curieux et vif, et ce, dès son plus jeune âge. Il aura besoin de comprendre comment s’articule et fonctionne le monde qui l’entoure. L’amitié sera une valeur forte et indispensable, surtout si votre enfant voit le jour aux alentours du 26 mars ou du 10 avril.

Spontané, vif et d’un grand naturel, il n’aura aucun mal à aller vers les autres et donc à lier connaissance.

Malgré un caractère entier, il possédera une grande sensibilité, voire une certaine émotivité d’où une certaine susceptibilité.

  En famille

Bien qu’indépendant, il sera très attaché à ses racines et à vous, ses parents. Il vivra très mal les conflits mais cela ne l’empêchera pas de se construire dans l’opposition.

C’est un enfant avec qui vous devrez constamment échanger. Les explications et la responsabilisation marcheront toujours mieux que la punition source de frustration et de colère chez lui. Jusqu’à ses 7-9 ans, il sera assez fusionnel avec vous.

Son adolescence

Ce ne sera pas une période facile, surtout si votre enfant est né aux alentours du 30 mars et du 8 avril. Il vivra mal les limitations et cherchera constamment à contourner les interdits. Il se peut qu’il vous en fasse voir de toutes les couleurs.

Tout feu, tout flamme, ce sera un jeune hyperactif qui ne supportera pas l’ennui et la monotonie. Il devra donc s’occuper.

Il aura aussi besoin de vivre ses propres expériences (voyages, vacances…). Il se risquera à des activités génératrices d’adrénaline…

Sa chambre

Comme c’est un enfant hyperactif ou hypernerveux, il aura besoin d’avoir un endroit pour se ressourcer et se calme. Sa chambre sera donc l’endroit parfois pour qu’il « s’apaise ». Optez pour des tons clairs et doux afin de ne pas trop le stimuler.

Son parcours scolaire

Curieux, il aimera apprendre. L’école l’intéressera à condition que ses instituteurs et professeurs sachent le passionner pour la matière qu’ils enseigneront.

Possédant une bonne mémoire, il n’aura pas de mal à retenir ses leçons. Ne tenant pas toujours en place, il se peut qu’il se dissipe en classe.

Les matières où il pourrait exceller

La littérature pourrait fasciner ce dernier. L’art (dessin, danse, chant…) sera un de ses points forts, une voie sera sûrement possible dans ce domaine. Un sport individuel ou collectif le verra aussi exceller.

La sociologie ou l’économie pourrait être une matière qui l’interpellera…

Bien-être

Ce sera un enfant actif, dynamique et résistant. Il aura une grande facilité de récupération. En quête de mouvement, il aura besoin de bouger et donc de se dépenser. Il sera adaptable à tous les rythmes de vie. Ses points faibles : La tête, les oreilles, les yeux, le nez, la gorge, les amygdales, les mains et les doigts, le système nerveux ou urinaire…

Cliquez su l’icone ci-dessous pour tout savoir de l’enfant Verseau

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance