☽Le petit Poissons de 2017 ♓

Votre petit va naître dans la période qui se situe entre le 18 février 2017 (à partir de 11h31) et le 20 mars 2017 (avant 10h29) alors vous accueillerez chez vous un petit natif des Poissons.

Son caractère

Sous ses airs doux, calmes et posés, c’est un petit, qui dès son plus jeune âge, débordera d’énergie. Il se peut qu’il ne vous laisse que peu de répit, surtout s’il voit le jour aux alentours du 22 février ou entre le 27 février et le 4 mars.

Ce sera une éponge qui s’imprégnera de son environnement et qui retraduira à sa façon tout ce qui s’y rapportera, notamment les petits du 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 mars.

  En famille

Vous devrez miser sur les échanges et vous devrez provoquer le dialogue car ce sera un enfant secret et parfois fuyant. Hypersensible, le climat familial se répercutera sur son psychisme et donc son comportement. Vous devrez donc veiller à ce qu’il évolue dans un environnement équilibrant et rassurant.

C’est un enfant qui n’aimera pas être laissé sans repères. Vous devrez donc lui transmettre toutes les bases à une solide éducation.

Son adolescence

S’il voit le jour le 19, le 22 ou encore entre le 26 et 28 février, attendez-vous à une adolescence difficile empreinte de révoltes, de crises et d’oppositions permanentes. C’est un jeune qui vivra mal les limitations et vous devrez adapter votre système éducatif si vous désirez obtenir de bons résultats avec votre enfant. Il vous en fera voir de toutes les couleurs.

S’il est du 21, du 23 février ou encore du 5, 8 ou 9 mars, ce sera un ado plutôt agréable à vivre et assez facile à comprendre. La curiosité le poussera à explorer le monde qui l’entoure sans se mettre pour autant en danger.

Sa chambre

Il aura besoin d’un environnement qui le rassurera, l’apaisera. Évitez les couleurs trop vives, les ambiances « électrisantes ». Misez sur des tons doux et apaisants. Sa chambre devra être un lieu de repos et de détente, voire une sorte de cachette dans laquelle il pourra se retrouver afin de fuir la réalité extérieure.

Son parcours scolaire

C’est un enfant ou un jeune curieux qui aura besoin d’apprendre. Cependant, il aura bien du mal à rester concentré. Cette petite problématique pourrait se ressentir sur ses notes et son parcours scolaire.

Quoi qu’il en soit, quelle que soit la voie qu’il choisisse, quelles que soient ses études, il parviendra à s’en sortir.

Les matières où il pourrait exceller

Les sciences humaines pourraient parfaitement lui correspondre. Il pourrait être assez fort en biologie. Né entre le 25 février et le 12 mars, les langues et la littérature pourraient être intéressantes pour lui.

Né à partir du 10 mars, il pourrait être doué pour l’art (dessin, musique…).

Bien-être

Comme beaucoup d’enfants ou de jeunes marqués par le signe des Poissons, c’est un enfant qui sera hypersensible. Une éponge qui sera parfois en proie à des angoisses ou qui aura du mal à mettre des mots sur ses perceptions ou sensations. Tout votre rôle consistera à l’aider à comprendre tout cela. Une aide extérieure pourrait être bénéfique à un moment donné. Ses points faibles : les fluides corporels, le système nerveux, la tête, le cerveau, les oreilles….

Cliquez su l’icone ci-dessous pour tout savoir de l’enfant Verseau

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance