☽Le petit Verseau de 2017 ♒

Votre petit va naître dans la période qui se situe entre le 19 janvier 2017 (à partir de 21h24) et le 18 février 2017 (avant 11h31) alors vous accueillerez chez vous un petit natif du Verseau.

Son caractère

C’est un enfant qui dès son plus jeune âge sera curieux. Il sera attentif à tout (son environnement comme son entourage). Il éprouvera très vite le besoin de comprendre et de décrypter l’univers qui l’entoure. Ce sera un émotif – cérébral. Il possédera une certaine hypersensibilité. Ayant besoin d’être en confiance, il oscillera entre envie d’aller vers les autres et de rester dans sa bulle.

  En famille

C’est un enfant qui marquera très tôt son besoin d’indépendance. Il faudra donc lui laisser de l’espace. Il en recherchera d’ailleurs. Il aura un fort besoin d’échanges. Vous devrez donc être là pour répondre à ses questions notamment entre ses 7 – 10 ans. Doux, posé et agréable à vivre, vous ne rencontrerez pas de problèmes avec lui. Né à partir du 18 janvier, il aura tendance à se construire un peu plus dans l’opposition.

Son adolescence

C’est un jeune qui ne devrait pas poser de difficultés surtout s’il est né entre le 19 et le 28 janvier. Curieux, il aura soif de connaissances et surtout de nouveauté. Son quotidien sera riche en activités et en loisirs.

S’il voit le jour après le 28, il sera plus compliqué et il aura tendance à repousser régulièrement ses limites. Peut-être aura-t-il tendance à « tenter le diable ». Peut-être demandera-t-il plus d’attention que certains Verseau.

Sa chambre

Essayez de lui organiser un environnement ouvert sur le monde. Pensez à organiser correctement son espace afin qu’il se sente à son aise. Sa chambre devra être un espace de découvertes, de jeux et surtout d’ouverture sur le monde (livres, jeux interactifs…).

Son parcours scolaire

Dès qu’il sera en âge, il sera « fasciné » par les études, surtout si votre petit est né avant le 28 janvier. Il fera preuve d’une grande curiosité et il aura besoin d’apprendre pour consolider ses connaissances. Il n’hésitera pas à apprendre par lui-même. Il sera vite autonome. Son parcours vous étonnera.

Les matières où il pourrait exceller

Il aura de nombreuses cordes à son arc. Les langues pourraient bien constituer une orientation possible. La littérature ou tout ce qui s’y rapporte lui plaira aussi. Il n’est pas impossible qu’il s’intéresse aux sciences ou encore à la technologie, voire à tout ce qui s’y rapporte.

Bien-être

C’est un cérébral qui aura besoin de calme ou d’harmonie. Ainsi, sera-t-il facilement en proie au stress. Il devra donc apprendre à gérer ses émotions. S’il est né après le 28, il sera plus nerveux, plus intense et vous devrez l’aider à canaliser son énergie. Ses points faibles : les jambes, les yeux, les oreilles, les hanches…

Cliquez su l’icone ci-dessous pour tout savoir de l’enfant Verseau

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

 

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Le Tarot La Nouvelle Numérologie La chiromancie
Voyance, une autre perception Coffret Voyance