☽Le petit Capricorne de 2016 ♑

Votre petit va naître dans la période qui se situe entre le 21 décembre 2016 (à partir de 10h44) et le 19 janvier 2016 (avant 21h24) alors vous accueillerez chez vous un petit natif du Capricorne.

〄 Son caractère

C’est un enfant observateur et souvent dans l’analyse qui pointera le bout de son nez. Il ne laissera rien au hasard, et ce, dans tous les domaines de sa vie. Il sera en quête de perfection ainsi que de vérité. Il vivra donc mal le mensonge.

Il donnera une grande importance à l’amitié et même s’il est indépendant, il éprouvera le besoin d’être entouré.

⌘ En famille

Même s’il se peut que vous ayez parfois du mal à le comprendre, le dialogue sera au rendez-vous. Ainsi, vous saurez venir à bout des incompréhensions. C’est un enfant qu’il faudra amener à communiquer. Il sera très attaché aux habitudes.

❁ Son adolescence

Né avant le 26, il ne devrait poser aucun problème. Ainsi, les échanges, l’écoute rythmeront votre quotidien. Si votre enfant voit le jour le 26 les choses seront plus compliquées et il aura tendance à être dans l’opposition et le refus d’une hiérarchie. S’il voit le jour entre le 27 décembre 2016 et le 9 janvier 2017, l’adolescence sera plus facile et il sera plus agréable à vivre. Né entre le 10 et le 19 janvier 2017, c’est un jeune qui aura tendance à être dans l’excès. Ainsi, il sera sans cesse en train de tester ses limites. Attention aux comportements « dangereux ».

☖ Sa chambre

C’est un enfant puis un jeune qui attachera une grande importance à son environnement. Sa chambre sera l’endroit où il se ressourcera et où il s’isolera. Organisez-lui un lieu fonctionnel et rassurant dans lequel il pourra recharger ses batteries et se recentrer.

✎ Son parcours scolaire

Curieux, dès son plus jeune âge, il aimera apprendre et il sera sans cesse en quête de nouvelles connaissances. Plus il grandira et plus il éprouvera le besoin de consolider ses acquis. Plutôt d’une nature sérieuse, il se fera un point d’honneur à ramener de bons résultats. Ambitieux et fier, il vivra mal l’échec. Son parcours sera plutôt cohérent.

♦ Les matières où il pourrait exceller

C’est un enfant qui peut s’épanouir dans les sciences (maths, physique, technologie…). Il peut aussi trouver son bonheur dans l’histoire. Côté orientation, l’informatique, le domaine de l’agriculture, l’architecture peuvent l’intéresser…

♠ Bien-être

C’est un enfant puis un jeune qui possédera une grande résistance. Ainsi, il saura faire face à tout. Il aura donc pleinement conscience de ses moyens et donc de ses possibilités. Né le 26 décembre, le 10, 12 et 19 janvier, ce dernier aura du mal à gérer le stress et il aura tendance à être angoissé. Ses points faibles : la colonne, le cou, les genoux, les pieds, le système nerveux, l’épiderme…

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle). De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de poursuites.

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro & Co HOROSCOPES

Retrouvez toute votre astro chinoise avec chris-semet.net / Voyance, Astro & Co : Horoscopes chinois et les grandes caractéristiques des 12 signes chinois

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2016 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2016 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Le Tarot La Nouvelle Numérologie La chiromancie
Voyance, une autre perception Coffret Voyance