✮ Horoscope du mois de novembre 2016 ✮

Horoscope de novembre 2015

Que vous réserve ce nouveau mois ? Que vous conféreront les astres du moment ? Parviendrez-vous à faire face à vos obligations ou devrez-vous lutter d’un bout à l’autre du mois. Regardons ensemble qu’il va se passer dans votre « ciel » astrologique.

Les Poissons pourront compter sur de bons influx planétaires (Soleil, Mercure, Lune noire moyenne) jusqu’au 18 novembre. Ils devront donc en profiter pour avancer dans leurs actions et régler certaines situations tant qu’ils le peuvent. Passé cette date, les choses seront plus compliquées.

Les plus gâtés seront très certainement les Bélier. Ainsi, Vénus leur fera de l’œil jusqu’au 12, ce qui facilitera leurs entreprises, et ce, quel que soit le domaine. Grâce à Mercure (à partir du 12), certains auront même l’occasion d’élargir leurs horizons. À partir du 21 (le Soleil) la chance leur sourira.

Les Balance bénéficieront aussi des nombreux soutiens planétaires et cela leur permettra de marquer des points dans leur activité ou de faire de belles rencontres. Les 25, les choses se gâtent notamment en famille ou en couple.

Les Sagittaire ne seront pas à plaindre et pas en reste. Avec la succession positive de Vénus, de Mercure et du Soleil ainsi que le soutien de Mars, les natifs du signe devraient passer un très bon mois.

Consultations

Retrouvez votre astro du mois en vous reportant à votre signe

Bélier Icone Taureau Icone Gémeaux Icone Cancer Icone Lion IconeVierge Icone Balance Icone Scorpion Icone Sagittaire Icone Capricorne IconeVerseau Icone Poissons icone

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Le Tarot

La Nouvelle NumérologieLa chiromancieCoffret VoyanceVoyance, une autre perception