☽Le petit Scorpion de 2016 ♏

Votre petit va naître dans la période qui se situe entre le 22 octobre 2016 (à partir de 23h46) et le 21 novembre 2016 (avant 21h22) alors vous accueillerez chez vous un petit natif du Scorpion.

〄 Son caractère

Voici un enfant sera particulièrement observateur, surtout s’il est né le 27 octobre, le 5 ou le 11 novembre. Ainsi, rien ne lui échappera. Il sera passionné, vif, voire parfois directif, notamment s’il voit le jour le 9 novembre. L’amitié sera très importante pour lui et même s’il peut être secret ou mystérieux, il aura besoin d’être entouré. Intelligent, son esprit sera toujours en ébullition.

⌘ En famille

C’est un enfant qui pourra se montrer colérique et capricieux. S’il est du 28 octobre ou du 18 novembre, vous éprouverez parfois des difficultés à le comprendre. Même si vos échanges sont enrichissants et assez harmonieux, c’est un enfant qui aura besoin d’entretenir des relations de force. Il sera constamment en quête de limites.

❁ Son adolescence

S’il est du 26 ou 28 octobre, voire du 18 novembre, il se peut qu’il vous en fasse voir de toutes les couleurs que vous ayez énormément de mal à le comprendre. Né le 9 novembre, il aura besoin de sortir des sentiers battus et repoussera constamment ses limites, il peut d’ailleurs avoir un côté autodestructeur. Né le 1er, le 5, le 12 et le 19, c’est une période qui sera plus douce et vous rencontrerez beaucoup moins de problématiques.

☖ Sa chambre

Les tons de bleu seront juste parfaits pour ce petit nerveux en proie aux cauchemars et aux autres peurs… Ainsi, organisez-lui un lieu agréable, rassurant et apaisant. Un conseil, évitez les couleurs trop vives, comme le rouge, le orange ou le jaune…

✎ Son parcours scolaire

C’est un enfant intelligent qui aimera apprendre et qui saura se donner les moyens de ramener de bons résultats. Son principal défaut : travailler aux coups de cœur ou à la tête du professeur… S’il a de grandes capacités, vous devrez toutefois l’accompagner dans sa scolarité, sans pour autant être tout le temps sur son dos. S’il est né aux alentours du 28 octobre ou du 18 novembre, il aura bien du mal à rester concentré et cela pourra nuire à son évolution.

Quoi qu’il en soit, son parcours sera assez classique et en adéquation avec sa personnalité ou ses émotions.

♦ Les matières où il pourrait exceller

Il se peut qu’il soit parfaitement à son aise en maths, en chimie, en physique ou en biologie. L’apprentissage d’une langue morte ou d’une langue du nord de l’Europe pourrait l’enchanter. Il pourrait aussi s’épanouir dans le sport…

♠ Bien-être

C’est un enfant qui sera assez cérébral, voire un angoissé. Il aura donc besoin d’évacuer son stress ou ses craintes au travers d’une activité artistique ou sportive. Adaptable, endurant, vif et dynamique, sous ses airs parfois fragiles, il aura de la ressource. Ses points faibles : le système nerveux, le système hépatique ou circulatoire, les intestins, les organes génitaux…

© Chris Semet

Année Scolaire 2016 - 2017

L'enfant Scorpion de sa petite enfance à son adolescence(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle). De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de poursuites.

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro & Co HOROSCOPES

Retrouvez toute votre astro chinoise avec chris-semet.net / Voyance, Astro & Co : Horoscopes chinois et les grandes caractéristiques des 12 signes chinois

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2016 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Le Tarot

La Nouvelle NumérologieLa chiromancieCoffret VoyanceVoyance, une autre perception