✮ Horoscope du mois d’octobre 2016 ✮

Horoscope d'octobre 2015

Quels seront vos atouts et vos faiblesses tout au long de ce nouveau mois ? À quoi pouvez-vous attendre que ce soit en amour, en famille ou encore au travail. Regardons ensemble ce que vous réservent les astres.

Les Capricorne pourront compter sur de bons influx planétaires durant une bonne partie de la première semaine. Passez cette période, le vent tourne et les natifs du signe devront faire face à de nombreux imprévus, des tensions, des retards et à de nombreux obstacles. Un conseil : évitez l’impulsivité et l’impatience.

Malgré la dissonance de Saturne qui apporte son lot de lenteur et de déconvenues, les natifs des Poissons et de la Vierge pourront compter sur le soutien de Vénus, de Junon et de la Lune noire moyenne, de Mars et de Pluton, conséquence, de l’énergie, de la volonté, de la détermination et de l’harmonie rythmeront octobre.

Les Bélier seront, eux aussi, devront faire avec des astres pas toujours flatteurs. Ils devront s’attendre à des tensions en amour comme en amitié et à énormément de stress au travail.

Le 18, Vénus passe en Sagittaire. Ces derniers se sentiront très certainement très concernés par leur vie amoureuse ou sociale. D’ailleurs, sur la fin du mois certains natifs passeront un cap important.

Le 22, le Soleil entrera en Scorpion, suivie de près pas Mercure le 24. Les natifs du signe seront donc plus communicatifs, plus à l’écoute des autres mais aussi plus dans l’analyse.

Consultations du lundi et du jeudi apm

Retrouvez votre astro du mois en vous reportant à votre signe

Bélier Icone Taureau Icone Gémeaux Icone Cancer Icone Lion IconeVierge Icone Balance Icone Scorpion Icone Sagittaire Icone Capricorne IconeVerseau Icone Poissons icone

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Le Tarot

La Nouvelle NumérologieLa chiromancieCoffret VoyanceVoyance, une autre perception