Mes conseils, mes intuitions face à votre thème astral

Bryan

Née le 22.12.1965

À New-York

À 06H35

Sa question

Je traverse une période extrêmement compliquée. Qu’il s’agisse de ma vie amoureuse, de ma vie professionnelle, de ma santé, rien ne va plus. J’ai l’impression d’être au fond du trou. Je désespère de trouver des solutions. Je souhaite retrouver l’équilibre mais j’ai la sensation que tout se lie contre moi. Que faire ? Que dois-je faire pour sortir de cette situation. Merci de votre réponse.

Mes conseils, mes intuitions

Vous êtes Capricorne, avec une conjonction Lune – Soleil dans votre signe. Conséquence, tous les transits lourds qui évoluent en signe dissonant sont vécus de façon amplifiée. Vous êtes ascendant Sagittaire, signe qui vous permet de garder la tête haute, de faire face et donc de vous battre. Né en 65, vous faites partie de cette génération marquée par la dissonance Uranus – Pluton – Saturne et dans votre cas, Lune – Soleil. Cela n’est pas facile à porter car bien souvent cela est le signe d’épreuves surtout lorsqu’une planète dite lourde vient actualiser ces aspects planétaires, ce qui est le cas actuellement avec Uranus, Neptune, Jupiter et Saturne.

Pour être plus clair, vous vous trouvez à un des grands carrefours de votre vie. C’est d’ailleurs LE GRAND CARREFOUR. C’est un peu comme si vous deviez faire table rase de tout. Comme si vous deviez repartir de zéro, et ce, quel que soit le domaine. Je comprends que cette transition soit vécue comme une épreuve car on a l’impression que depuis deux ans tout a vacillé, tout a été chamboulé dans votre vie.

Et malheureusement, je serai tenté de vous dire que ce n’est pas encore complètement terminé. Je pense que vous avez encore des moments durs à vivre et vous allez devoir vous accrocher. Oui, vous ACCROCHER, c’est le seul conseil que je puisse vous donner. En regardant votre thème (je ne sais pas si vous vivez en France) mais l’idée de l’étranger va être fortement présente sur les mois, voire les années à venir (bel aspect entre Pluton et votre conjonction natale Uranus – Pluton). Ainsi, je ne serais pas étonné si vous faisiez le choix de quitter l’endroit où vous vivez actuellement. Il est clairement question d’un déménagement, d’un changement de rythme, de cadre de vie que vous vivrez comme un véritable renouveau, voire une renaissance. Donc COURAGE ! NE LAISSEZ PAS LA MOROSITÉ S’INSTALLER. GARDEZ CONFIANCE car votre situation va changer même si cela demande un peu de patience et surtout de la PERSÉVÉRANCE.

Attention, la réponse faite n’est pas de la voyance mais une étude astrologique rapide. De ce fait, elle ne vaut pas une consultation en cabinet ou par téléphone.

Cette analyse ne peut donc se substituer à une véritable consultation même si elle se révèle exacte. Pour en savoir plus n’hésitez pas à prendre rendez-vous au 01.48.28.20.74

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2016 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.La Nouvelle NumérologieLa chiromancieCoffret VoyanceVoyance, une autre perception