★ Vierge ★ Votre Année 2015

Publication1

Le message des astres pour cette année

Avec Saturne, Jupiter et Uranus, vous aurez encore l’occasion de faire le point sur vous ou sur certains de vos projets. Pour certains natifs, vous profiterez des premiers moments de 2015 et de certains influx pour clôturer un chapitre de votre vie.

Dès le milieu de l’été, l’entrée de Jupiter dans votre signe devrait vous permettre reprendre votre vie en main, de donner une nouvelle impulsion à votre carrière ou à votre vie sentimentale. Pour d’autres, vous aurez simplement l’occasion de mieux cerner vos aspirations et vous réapprendrez la notion de plaisir. Pour une autre catégorie du signe, les démarches, les actions ou les procédures administratives ou juridiques ne seront pas à exclure.

Consultations fin et début d'année 1

Votre travail de l’année

_________________________________________________________________________________________

Cette année, vous serez certainement amené à réfléchir à ce que vous voulez, à qui vous êtes ou à ce que vous pouvez faire. Ainsi, 2015 vous permettra d’avoir une plus grande conscience de vous-même et donc de votre potentiel. Ce sera donc une période très intéressante pour mieux appréhender votre énergie, mieux définir vos aspirations. Pour certains, vous aurez l’occasion de prendre des décisions importantes ou de prendre une autre direction, notamment sur l’été.

_________________________________________________________________________________________

Clin d'oeil sur votre année domaine par domaine 2Boulot, ce devrait être une belle année pour vous imposer dans votre domaine d’activité ou pour réussir à reprendre en main votre carrière. Pour certains, la première partie de 2015 vous permettra de repenser votre travail, de vous fixer de nouveaux objectifs ou de réfléchir à la direction que vous souhaitez donner à votre activité. Le second semestre sera marqué par la concrétisation d’un projet, la possibilité d’officialiser une situation ou d’accéder à une opportunité. Pour certains, les derniers mois de 2015 vous verra démarcher, entreprendre, bouger et régler certains aspects administratifs. En quête d’un boulot, vous devrez surtout attendre la seconde partie de l’année pour voir votre situation bouger ou se débloquer. En attendant le milieu de l’été, vous devrez penser à approfondir vos connaissances ou à mieux cibler vos actions.

Argent, quelle que soit votre situation, ce sera une bonne année pour faire des économies, pour mieux gérer votre budget et retrouver un vrai équilibre.

Affectif, A deux, vous serez en quête d’équilibre, d’épanouissement et vous aurez du mal à vivre les frustrations ou l’ennui. Pour d’autres, 2015 vous incitera à officialiser votre relation. Ainsi, vous aurez envie de parler d’avenir et donc de faire des projets. Célibataire, ce devrait être une belle période pour aller vers les autres, pour reprendre confiance en vous, pour mieux « apprécier » vos envies ou vos désirs et donc savoir où vous en êtes. En société, très belle période pour faire de nouvelles rencontres, pour élargir votre cercle amicale et vous sentir plus à votre aise en société.

En famille, l’ambiance sera plus lourde, plus complexe et tout vous incitera à vous repositionner vis-à-vis de vos proches. Pour certains, 2015 sera émaillée par de nombreux problèmes de communication ou des événements complexes. Si vous avez des enfants, la seconde partie de l’année sera propice aux échanges et aux rapprochements avec eux. Ainsi, vous parviendrez à mieux les comprendre, mieux les cerner et vos rapports s’en trouveront favorisés.

Retraité, belle période dans son ensemble pour retrouver énergie et bien-être, pour reprendre le fil de votre existence ou pour mieux appréhender votre quotidien. Pour beaucoup, 2015 rimera avec épanouissement, nouvelles connaissances, loisirs et occupations diverses.

Bien-être, ce sera une année en deux teintes, en deux temps. Ainsi, toute la première moitié de 2015 vous incitera à faire un bilan de votre quotidien ou de votre état. Pour certains, attendez-vous à des examens supplémentaires ou à une autre réflexion sur votre capital vitalité. A partir d’août, vous vous sentirez en pleine possession de vos moyens et ce sera l’occasion de repartir sur de nouvelles bases ou de mettre fin à un état qui vous pesait.

Les grandes influences 2015 trimestre par trimestre 2Premier trimestre (janvier à mars)

Boulot, ce début d’année vous permettra de réfléchir à votre activité ou à un projet. Ce sera une excellente période pour mieux organiser votre travail, pour mieux définir vos aspirations futures. Pour certains, les échanges, les nouvelles relations, les rendez-vous ou les discussions seront à l’honneur. En quête d’un boulot, ce sera une excellente période pour entreprendre, pour démarcher, pour prendre de nouveaux contacts ou pour réfléchir à votre avenir.

Argent, vous chercherez à améliorer vos finances ou à mieux gérer votre budget. Ainsi, ce sera une période clé pour redéfinir votre façon d’appréhender la gestion de votre portefeuille.

Affectif, A deux, vous profiterez de cette période pour vous rapprocher de votre partenaire. Pour certains même si vous êtes moins disponibles, vous ferez des efforts de communication. Célibataire, joli trimestre pour aller vers les autres, vous donner la possibilité de faire une rencontre sympathique, mieux apprécier votre personne et reprendre petit à petit confiance en vous. En société, même si vous êtes encore un peu méfiant ou distant, vous prendrez le temps d’aller vers les autres. Pour certains, ce sera une jolie période pour booster votre vie amicale.

En famille, vous serez moins patient, plus directif ou plus autoritaire et cela jouera sur l’ambiance du quotidien. Pour certains, ce sera une période un peu compliquée à vivre. Si vous avez des enfants, vous saurez être là pour eux et vous privilégierez les échanges ainsi que la communication.

Retraité, même si vous êtes en quête de tranquillité, vous ne direz pas non aux sorties ou aux invitations. Ainsi, c’est une période riche en rencontres et en nouvelles possibilités.

Bien-être, pour beaucoup, ce début d’année vous permettra de faire le point sur vous ou sur un problème donné qui traînait en longueur. Attendez-vous à une période de bilans et d’examens en tout genre.

Deuxième trimestre (Avril à juin)

Boulot, vos projets vous demanderont méthode et précision. Pour certains, ce sera une excellente période pour redécouvrir votre activité et reprendre goût en votre quotidien professionnel. Pour certains, ce sera une excellente période pour prendre des contacts et parler projets. En quête d’un boulot, vous serez amené à bouger et ce devrait être une excellente période pour passer des entretiens.

Argent, encore un trimestre qui vous obligera à faire preuve de prudence et à mieux gérer votre budget. Ainsi, vous n’aurez pas le droit à l’erreur.

Affectif, A deux, vous serez moins disponible et vous aurez donc moins de temps à consacrer à votre partenaire. Pour certains, vous éprouverez peut-être du mal à communiquer. Célibataire, vous vous sentirez un peu moins concerné par votre vie amoureuse et vous vous laisserez porter par les événements. En société, vous sortirez moins et vous serez moins enclin à accepter les invitations.

En famille, l’ambiance sera plus à la communication ou plus à la compréhension. Ainsi, ce sera une période où vos relations s’apaiseront. Si vous avez des enfants, encore un bon trimestre pour communiquer avec eux et répondre à leurs interrogations.

Retraité, ce sera une excellente période pour rompre avec vos habitudes quotidiennes. Ainsi, vous n’hésiterez pas à bousculer votre quotidien et à aller vers des horizons nouveaux. Pour certains, ce printemps sera parfait pour envisager autrement votre vie de tous les jours.

Bien-être, vous chercherez à prendre soin de vous et vous ferez attention à ne pas trop puiser dans votre réserve d’énergie. Pour certains natifs, ce sera une période qui vous permettra de vous reprendre, de marquer un temps de pause ou de mieux gérer votre énergie.

Troisième trimestre (juillet à septembre)

Boulot, l’été vous permettra de mieux cerner vos aspirations, de définir une direction claire et plus en adéquation avec vos désirs ou vos envies professionnelles. Pour certains, vous prendrez le temps d’approfondir un projet ou vous chercherez à clôturer un cycle personnel. En quête d’un boulot, vous serez amené à vous démarquer, à prendre quelques risques ou à sortir des sentiers battus.

Argent, cet été vous permettra d’en finir avec une situation qui vous pesait et qui traînait depuis l’année dernière. Pour certains, moins stressé par votre budget, vous profiterez de cette période pour vous faire plaisir.

Affectif, A deux, ce sera une période sympathique pour vous retrouver avec votre partenaire. Pour certains, ce sera le bon moment pour parler projets ou pour donner un nouvel élan à votre relation. Célibataire, plus en phase avec vous-même, vous serez plus séduisant que jamais. Pour certains, ce sera l’occasion d’user de votre charme. En société, belle période pour sortir et vous changer les idées en compagnie de vos amis.

En famille, ce devrait être une période plutôt sympathique qui vous verra plus proche de vos parents. Ainsi, la communication sera plus facile. Si vous avez des enfants, vous aurez de bons échanges avec eux et vous ne rencontrerez pas de grosses difficultés au quotidien.

Retraité, très belle période pour vous permettre de vous ressourcer ou de faire le plein d’énergie. Pour certains, ce sera un excellent trimestre qui vous trouvera de bonne humeur et rayonnant.

Bien-être, l’été vous donnera l’occasion de vous reposer et donc de recharger vos batteries. Pour certains, vous ne craindrez pas de faire un break et d’aller vers des horizons susceptibles de vous permettre de vous évader.

Quatrième trimestre (Octobre à Décembre)

Boulot, vous terminerez 2015 en beauté et vous aurez l’occasion de donner un nouvel élan à votre activité ou vous pourrez relancer votre carrière. Pour certains, vous verrez vos compétences reconnues. Pour d’autres, ce sera une période intéressante marquée par les contrats et les contacts en tout genre. En quête d’un boulot, très belle période pour vous lancer dans un projet personnel, reprendre votre vie professionnelle en main ou orienter différemment vos actions ou vos démarches.

Argent, cette fin d’année verra votre situation nettement s’améliorer. Pour certains, ce sera l’occasion d’améliorer votre cadre de vie.

Affectif, A deux, vous aurez plus que jamais besoin que votre partenaire vous témoigne de son amour et donc multiplier les gestes d’attention à votre égard. Pour certains, cette période vous incitera à faire le point sur vos envies et sur la façon dont vous percevez votre couple. Célibataire, pour beaucoup, vous serez en proie à des doutes ou à des interrogations. Pour certains, il n’est pas impossible qu’une rencontre vienne bousculer vos habitudes et votre quotidien. En société, vous aspirerez à renouveler votre cercle relationnel et vous fuirez les relations intéressées au profit d’amitiés réelles et solides.

En famille, cette fin d’année vous trouvera plus distant, plus renfermé dans vos échanges avec vos proches. Si vous avez des enfants, vous entretiendrez de très bonnes relations avec eux et vous vous sentirez particulièrement proche d’eux.

Retraité, vous apprécierez votre quotidien et vous serez ouvert aux projets, aux sorties ainsi qu’aux invitations. Ainsi, vous serez plus sociable et plus extraverti.

Bien-être, pour beaucoup, les autres auront une certaine influence sur votre épanouissement ou votre humeur. Cependant, vous terminerez l’année optimiste et plein d’énergie.

Les grandes tendances 2015 décan par décan 2

Premier décan

2015 sera une année de prise de conscience, de choix, de décisions et cela vous incitera à revoir vos habitudes ou votre façon d’appréhender votre quotidien. Pour certains natifs, vous profiterez de cette période pour faire le point sur vous et vous ouvrir à d’autres horizons.

Deuxième décan

Ce sera une année de mise au point, de réflexion, d’observation qui vous permettra de rectifier la direction de votre vie ou de donner un nouvel élan à votre quotidien. Pour certains, 2015 sera parfait pour envisager de faire une formation ou pour marquer un break.

Troisième décan

Belle période pour consolider votre cercle de relations ou pour bénéficier de soutiens solides qui vous aideront à avancer dans certaines de vos actions ou certains projets. 2015 est donc une année intéressante pour toutes celles et tous ceux d’entre vous qui désirent bousculer leur quotidien.

2015 sous l'angle de votre ascendant 2Vierge ascendant Bélier

2015 sera une année intéressante qui vous permettra de vous épanouir sentimentalement et socialement. Ainsi, que ce soit en amour ou en amitié vous aurez l’occasion de donner un nouvel élan à votre quotidien. Pour certains, l’année sera marquée par un regain d’énergie et de nouveaux projets.

Vierge ascendant Taureau

Si le premier semestre vous permettra de vous concentrer sur votre famille ou sur une action précise, la seconde moitié vous donnera l’occasion de mieux définir un projet, une entreprise, une histoire et donc de vous imposer dans les différents secteurs de votre vie. Pour beaucoup, la fin 2015 sera marquée par l’épanouissement.

Vierge ascendant Gémeaux

Vous pourrez compter sur un certain dynamisme et un bel enthousiasme une grande partie de l’année. Toutefois, vous devrez faire attention à ne pas surestimer de vos forces. Pour certains, 2015 vous obligera à prêter une plus grande attention à votre hygiène de vie ou de modifier une façon d’être et de penser.

Vierge ascendant Cancer

Cette année vous permettra d’améliorer vos conditions de travail mais aussi financières. Ainsi, pour beaucoup, vous aurez l’occasion de reprendre en main une situation. La seconde moitié de 2015 sera propice aux rencontres et aux échanges en tout genre.

Vierge ascendant Lion

Ce sera une année qui se découlera en deux temps. Ainsi, sur tout le premier semestre, vous serez amené à préparer un projet ou une entreprise qui monopolisera toute votre attention. Pour certains, ce sera une belle période pour accéder à une opportunité. Le second semestre sera une période clé qui vous permettra de vous épanouir dans votre vie professionnelle.

Vierge ascendant Vierge

Ce devrait être une année intéressante qui vous permettra d’assainir une situation ou de redémarrer autre chose, et ce, quel que soit le domaine. Pour certains, vous n’aurez de cesse que de donner une autre direction ou une autre dynamique à votre vie. Pour d’autres, le second semestre sera propice à l’épanouissement et aux opportunités de toutes sortes.

Vierge ascendant Balance

Belle période pour consolider des liens, trouver des appuis, faire de nouvelles rencontres et donc nouer de nouveaux liens d’amitié. Pour certains, 2015 sera favorable aux projets et aux nouvelles entreprises. Pour d’autres, vous serez amenés à réfléchir à votre quotidien et cela vous incitera à redéfinir votre hygiène de vie.

Vierge ascendant Scorpion

Le premier semestre sera marqué par des moments de fatigue, des périodes de découragement ou de doutes. Il vous faudra attendre le milieu de l’été pour voir votre situation s’améliorer et votre dynamisme revenir. Ainsi, ce ne sera une année simple et vous devrez plus que jamais faire preuve de patience, de détermination.

Vierge ascendant Sagittaire

2015 sera une période intéressante qui vous incitera à faire le point sur vos ambitions ou sur vos aspirations. Pour certains, ce sera le bon moment pour envisager de travailler autrement ou d’appréhender autrement votre activité. Pour d’autres, ce sera une année qui vous permettra de donner une autre direction à votre vie. Attention, il se pourrait qu’il y ait du mouvement.

Vierge ascendant Capricorne

Vous devrez encore vous attendre à quelques oppositions notamment jusqu’à la fin du printemps. Ainsi, vous ne devrez pas baisser les bras. Pour beaucoup, l’été marquera le retour du positif et vous aurez l’occasion de vous ouvrir à d’autres domaines, d’autres voies, d’autres horizons, ce qui ne sera pas pour vous déplaire.

Vierge ascendant Verseau

Pour beaucoup 2015 vous incitera à régulariser une situation, et ce, qu’elle soit professionnelle ou sentimentale. Ce sera une excellente période pour mettre les choses au clair et faire le point sur un domaine de votre vie. Pour d’autres, cette année vous permettra de vous rapprocher de vos amis. Ainsi, dans l’ensemble, ce devrait être une bonne période.

Vierge ascendant Poissons

La première partie de l’année vous permettra d’améliorer votre situation professionnelle, votre cadre de vie ou de mieux gérer votre capital vitalité. Le second semestre sera marqué par des doutes et des interrogations d’ordre sentimental. Ainsi, pour beaucoup, il n’est pas impossible que vous ayez envie d’aimer autrement ou de bousculer vos habitudes de couple.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de recherches et des poursuites pouvant conduire à la restriction, voire à l’annulation totale de votre abondement internet et ce, quel que soit votre fournisseur (voir loi Hadopi et les obligations de l’internaute sur le site de la CNIL).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2014 / Horoscope 2015 – Chris Semet / Voyance, Astro&Co