★ Verseau ★ Votre Année 2015

Publication1

Le message des astres pour cette année

Jupiter et Cérès vous inciteront à clarifier une situation, à mettre de l’ordre dans votre vie amoureuse ou à mieux cerner vos aspirations. Pour certains, ces deux planètes vous pousseront à faire des choix, à vous engager et donc à décider.

Saturne, elle, vous permettra de faire le point sur votre vie relationnelle et il se peut que vous vous montriez plus exigeant quant aux échanges que vous aurez avec les autres.

Pour certains, la dissonance Uranus – Pluton qui aura lieu sur la première partie de l’année, vous obligera à penser autrement ou à aller vers les autres différemment. Ainsi, vous devrez avoir une autre perception du monde qui vous entoure.

Consultations fin et début d'année 1

Votre travail de l’année

_________________________________________________________________________________________

2015 devrait être une excellente période pour vous ouvrir à d’autres horizons ou pour relever de nouveaux défis. Pour la plupart d’entre vous si vous désirez clôturer un chapitre de votre vie, démarrer autre chose ou tout simplement creuser une situation vous aurez tous les outils à votre disposition pour pouvoir le faire. Pour d’autres, cette année vous incitera à mieux cerner vos besoins, à mieux connaître vos limites ou à mieux déterminer vos aspirations.

_________________________________________________________________________________________

Clin d'oeil sur votre année domaine par domaine 3

Boulot, dès le début de l’année, vous serez amené à approfondir un projet ou une situation. Pour beaucoup, vous pourrez compter sur un bel esprit de concentration qui vous permettra de mener à bien toutes vos actions du moment. Intraitable, vous saurez défendre vos intérêts et vous saurez vous imposer dans tous les secteurs de votre activité. En quête d’un boulot, 2015 vous incitera à mieux cibler vos actions ou vos démarches. Ainsi, vous serez plus logique ou plus réfléchi dans vos entreprises. Pour certains, vous parviendrez à mieux déterminer vos aspirations et donc à mieux orienter vos recherches.

Argent, année faite de hauts et de bas, mais pas catastrophique. Ainsi, vous devriez vous en sortir et vous réussirez à gérer au mieux votre budget. Pour certains, la dernière partie de 2015 vous verra régler pas mal de problématiques administratives ou juridiques.

Affectif, A deux, vous chercherez à faire de véritables efforts de communication et vous saurez être plus à l’écoute de votre partenaire. Ainsi, vous parviendrez à mieux vous comprendre notamment sur la toute première partie de l’année Célibataire, ce sera une période d’interrogations qui vous obligera à vous réfléchir à vos réelles aspirations. Ainsi, 2015 vous poussera à mieux savoir ce que vous désirez dans votre amoureuse, ce qui vous rendra peut-être plus idéaliste ou plus exigeant. En société, vous ferez preuve d’une grande facilité de communication et cela vous aidera à aller vers les autres. Pour certains, ce sera une bonne année pour nouer de nouvelles relations, ancrer une amitié récente dans le temps ou pour vous rapprocher d’amis sincères.

En famille, si sur les premiers moments de l’année, vous avez parfois du mal à vous comprendre, les mois qui suivent vous donneront l’occasion de communiquer plus facilement et vous serez de ce fait plus à l’aise dans vos relations avec vos proches. Ainsi, dans l’ensemble 2015 ne devrait pas être une mauvaise année. Si vous avez des enfants, ce sera une excellente année pour améliorer vos rapports et pour mieux vous comprendre. Ainsi, en 2015 le dialogue sera favorisé.

Retraité, ce sera une année intéressante qui vous permettra de faire le point sur votre vie. Ainsi, il n’est pas impossible que vous passiez tout en revue. Pour d’autres, vous aurez besoin de vous sentir entourés et soutenus dans vos divers projets. Pour certains, le premier semestre vous permettra de clarifier une situation ou de redéfinir un quotidien.

Bien-être, dans l’ensemble, ce ne devrait pas être une mauvaise année. Ainsi, vous aurez l’occasion de mieux cerner les limites de votre organisme et vous parviendrez à être un peu plus à l’écoute de votre organisme. C’est une belle année pour avoir une hygiène de vie plus saine et plus adaptée à votre rythme de vie.

 Les grandes influences 2015 trimestre par trimestre 3

Premier trimestre (janvier à mars)

Boulot, vous serez plus réfléchi, plus organisé, plus posé et vous saurez faire face à vos obligations du moment. Pour certains, vous serez amenés à faire des choix importants et vous saurez vous imposer dans votre activité. Pour d’autres, ce début d’année vous permettra de mettre un peu d’ordre dans certaines de vos affaires. En quête d’un boulot, pour beaucoup, vous aurez l’occasion de réfléchir à votre avenir et vous serez amenés à prendre des directions qui pourraient étonner votre entourage.

Argent, vous serez certainement amené à faire quelques dépenses et vous devrez faire un peu plus attention à la gestion de votre compte en banque, donc à vos achats.

Affectif, A deux, vous serez en quête d’équilibre, de partage ou de plus de compatibilité. Pour certains, vous attendrez un peu plus de votre partenaire. Pour d’autres, ce début d’année vous incitera à parler officialisation. Célibataire, vous serez ouvert aux aventures sans lendemain et aux nouvelles expériences. En société, très belle période pour aller vers les autres et nouer de nouvelles relations.

En famille, vous parviendrez à bien vous comprendre et vous saurez rester à l’écoute de vos proches. Si vous avez des enfants, vous vous rapprocherez de ces derniers et vous communiquerez plus facilement.

Retraité, ce sera une excellente période pour réfléchir à votre quotidien, pour vous axer un peu plus sur votre vie amicale ou pour rompre avec des habitudes qui vous pesaient.

Bien-être, vous serez peut-être un peu plus cérébral et donc plus sensible au stress ou à la fatigue. Pour certains natifs, vous aurez peut-être l’impression de vous épuiser plus rapidement, ce qui vous incitera à marquer des pauses régulières.

Deuxième trimestre (Avril à juin)

Boulot, le printemps sera parfait pour prendre de nouveaux contacts, pour multiplier les actions et les démarches. Pour certains, vous penserez stages, formations ou amélioration de vos conditions de travail. En quête d’un boulot, vous devrez profiter de cette période pour agrandir votre carnet d’adresses et donc prendre des contacts intéressants pour l’avenir.

Argent, vous reprendrez votre budget en main et vous parviendrez à maîtriser parfaitement vos dépenses. Pour certains, le printemps vous permettra de stabiliser votre compte en banque.

Affectif, A deux, ce sera une jolie période pour vous rapprocher et mettre un peu de douceur dans votre vie conjugale. Pour certains, vous aurez besoin de vous sentir soutenu et écouté. Célibataire, vous serez toujours dans la même dynamique ou la même mouvance. Ainsi, vous aurez envie de garder votre indépendance. En société, votre vie amicale sera particulièrement épanouissante et enrichissante.

En famille, même si vous échanges sont parfois intenses, vous aurez vous entendre et l’harmonie sera au rendez-vous. Si vous avez des enfants, vos relations seront harmonieuses et empreintes de douceur.

Retraité, ce sera une période intense où les sorties, les invitations et les déplacements vous aideront à rompre avec vos habitudes. Pour certains, vous profiterez des premiers beaux jours pour vous rapprocher de vos enfants ou de certains de vos proches.

Bien-être, vous ferez un peu plus attention à la gestion de votre énergie et cela vous poussera à mener un rythme de vie en adéquation aux besoins de votre organisme.

Troisième trimestre (juillet à septembre)

Boulot, vous chercherez à être plus organiser dans la gestion de votre temps de travail ou vous vous efforcerez d’être plus efficace. Pour certains, ce sera une période parfaite pour mieux cibler vos différentes démarches ou actions. En quête d’un boulot, vous saurez parfaitement ce que vous voulez et vous ne ferez rien qui pourrait venir ralentir vos recherches. Pour beaucoup, vous pourrez compter sur des aides et des contacts sérieux pour avancer dans certaines de vos actions.

Argent, vous parviendrez à bien gérer votre budget et vous ne manquerez pas une occasion de vous faire plaisir ou de faire plaisir à vos proches.

Affectif, A deux, bel été où l’amour, le partage et la douceur seront au rendez-vous. Pour certains, vous serez plus proche de votre partenaire. Pour d’autres, cette période vous verra officialiser votre union. Célibataire, très belle période qui vous réserve bien des surprises et notamment une très belle rencontre, alors ouvrez les yeux. En société, vos amis seront un élément important de votre équilibre et de votre bien-être.

En famille, vous profiterez de l’été pour vous rapprocher de vos proches et donc de vos parents. Si vous avez des enfants, vous entretiendrez de bons échanges avec eux et l’épanouissement sera au rendez-vous.

Retraité, ce sera une excellente période pour vous ouvrir aux autres, faire des rencontres intéressantes, élargir vos horizons ou redéfinir votre quotidien. Pour d’autres, l’été vous permettra de faire une pause.

Bien-être, d’un bout à l’autre de l’été, vous pourrez compter sur une belle énergie et un certain optimisme. Pour certains, cette période vous permettra de recharger vos batteries.

Quatrième trimestre (Octobre à Décembre)

Boulot, ce sera une période de remise en question ou d’interrogations. Pour certains, vous aurez besoin de vous repositionner dans votre milieu professionnel. Pour d’autres, vous aspirerez à évoluer autrement et vous dresserez un bilan de votre situation. En quête d’un boulot, vos démarches et vos actions n’évolueront pas comme vous le souhaitez et cela vous obligera à faire preuve d’un peu plus de détermination ou d’ingéniosité.

Argent, pour certains, cette fin d’année vous verra faire pas mal de dépenses. Pour d’autres, vous devrez faire face à un imprévu ou vous devrez revoir la gestion de vos finances.

Affectif, A deux, fin d’année assez calme. Ainsi, vous profiterez de cette période pour rester tranquille avec votre moitié. Célibataire, même si vous êtes amené à sortir plus, l’amour ne sera pas votre priorité. En société, vous aurez besoin de voir vos amis et cela vous incitera à accepter les invitations ou les sorties que l’on vous proposera.

En famille, l’ambiance sera propice aux échanges et donc à l’harmonie. Si vous avez des enfants, ces derniers seront plus indépendants, plus autonomes et cela vous fera plaisir de les voir s’épanouir ainsi.

Retraité, cette fin d’année vous verra bouger, entreprendre, vous déplacer. Pour certains, ce trimestre vous donnera l’occasion de vous ressourcer ou de vous libérer d’une situation.

Bien-être, vous pourrez compter sur une belle énergie et vous saurez faire face à toutes vos obligations du moment. Pour d’autres, cette fin d’année vous trouvera dynamique et enjoué.

 Les grandes tendances 2015 décan par décan 3

Premier décan

Ce sera une belle année pour faire le point sur vous et avoir une autre perception de votre environnement. Pour d’autres natifs, 2015 vous incitera à faire un break, à penser formation ou stage. Pour certains, vous aurez l’occasion de consolider des liens amicaux.

Deuxième décan

Ce sera une bonne année pour élargir votre horizon relationnel et donc faire de nouvelles rencontres. Pour certains, les premiers moments de 2015 seront marqués par des déplacements ou de nombreuses sorties. Pour d’autres, d’un bout à l’autre de l’année, vous pourrez compter sur un bon esprit d’entreprise.

Troisième décan

Ce sera une excellente période pour consolider votre situation professionnelle, pour officialiser une relation ou pour parvenir à trouver un nouvel équilibre. Pour certains, 2015 sera mise sous le signe des échanges, des rencontres, des ouvertures et des opportunités en tout genre.

2015 sous l'angle de votre ascendant 3Verseau ascendant Bélier

Cette année, les astres vous malmèneront psychologiquement. Ainsi, vous devrez faire attention à mener une vie saine et équilibrée sans quoi gare aux moments de fatigue. Pour certains, 2015 vous permettra de donner une nouvelle direction à votre vie professionnelle ou à votre existence.

Verseau ascendant Taureau

Si les premiers mois de 2015 vous voient fatigué et énervé, passé le printemps, vous vous sentirez en pleine possession de vos moyens physiques et psychiques. Ainsi, vous devez faire le dos rond en attendant des jours meilleurs. Pour certains natifs, 2015 vous permettra de vous affirmer et de vous faire remarquer côté professionnel. Votre vie amoureuse sera aussi privilégiée durant tout le dernier semestre.

Verseau ascendant Gémeaux

Belle période pour faire le point sur vous et sur votre cercle relationnel. Pour certains, 2015 vous permettra de mieux cerner vos aspirations amoureuses et donc de prendre des décisions plus adéquates. Pour d’autres, cette année vous verra confirmer et ancrer une relation dans le temps. En revanche, la famille tout comme le travail pourrait être source d’inquiétude, surtout sur la dernière partie de l’année.

Verseau ascendant Cancer

Belle année pour vous imposer dans un domaine ou une activité et nouer de nouveaux contacts. Ainsi, si vous désirez vous faire de nouveaux amis ou obtenir de nouveaux soutiens professionnels, 2015 sera parfaite. Pour certains, attendez-vous à bouger et sortir des sentiers battus.

Verseau ascendant Lion

Durant toute la première partie de l’année, vous serez en proie à des doutes et des interrogations. Ainsi, pour beaucoup, une remise en question s’imposera, et ce, dans tous les domaines de votre vie. Passé l’été, vous aurez l’occasion de vous libérer d’une situation qui vous pesait.

Verseau ascendant Vierge

Ce devrait être une excellente année pour avancer dans vos projets, pour marquer des points importants dans votre activité ou pour faire des choix radicaux dans votre vie de tous les jours. Ainsi, pour certains, le second semestre sera mis sous le signe des changements et donc d’un carrefour important.

Verseau ascendant Balance

Pour certains, le premier semestre sera empreint de tensions, de désaccords familiaux ou sentimentaux. Pour certains, il sera même question de rupture. Pour d’autres, ces premiers mois vous permettront de revoir votre vie conjugale et de lui donner un nouvel élan. Le second semestre sera mis sous le signe de l’amitié et vous serez plus axé sur votre vie sociale.

Verseau ascendant Scorpion

2015 vous donnera l’occasion d’approfondir une connaissance, de reprendre en main votre situation professionnelle ou financière. Pour d’autres, vous aspirerez à plus de sécurité et plus de confort au quotidien. Pour certains natifs, ce sera une bonne année pour parler investissement ou pour gérer autrement votre temps de travail ou votre quotidien.

Verseau ascendant Sagittaire

Cette année, vous pourrez compter sur une belle détermination et une résistance à toute épreuve. Pour certains, 2015 vous permettra de vous imposer dans un domaine de votre existence ou d’entreprendre un bilan sur vous. Quoi qu’il en soit, cette année sera une période de mise en place, de démarrage et donc d’enracinement.

Verseau ascendant Capricorne

Les six premiers mois ne seront pas évidents et vous aurez l’impression d’être ballotté aux grés des circonstances. Pour certains, ce sera une période de remise en question, de changements subis ou voulus qui pourrait bien passer par un déménagement d’habitation ou de lieu de travail. Pour d’autres, la seconde moitié de l’année sera plus propice à votre épanouissement et à votre évolution.

Verseau ascendant Verseau

Belle période pour envisager d’officialiser une situation ou une relation, pour consolider des liens d’amitié, pour confirmer une tendance ou un projet. Pour d’autres, vous aurez l’occasion de mieux cerner vos désirs et vous parviendrez à prendre les bonnes décisions. Pour certains, le second semestre vous permettra de mettre de l’ordre dans vos affaires, dans votre activité ou dans vos finances.

Verseau ascendant Poissons

Vous serez amené à mettre de l’ordre dans votre vie professionnelle et vous serez amené à faire des choix. Pour certains, ce sera une année intense qui vous incitera à vous dépasser et à aller au-delà de vos limites. Pour d’autres natifs, la fin de l’année 2015 sera une période compliquée sur le plan sentimental et vous devrez certainement éclaircir pas mal de choses dans ce domaine.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de recherches et des poursuites pouvant conduire à la restriction, voire à l’annulation totale de votre abondement internet et ce, quel que soit votre fournisseur (voir loi Hadopi et les obligations de l’internaute sur le site de la CNIL).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2014 / Horoscope 2015 – Chris Semet / Voyance, Astro&Co