★ Sagittaire ★ Votre Année 2015

Publication1

Le message des astres pour cette année

Saturne et Jupiter viendront rythmer votre année, et si la première vous incite à plus de retenue, plus de réflexion, plus d’analyse, l’autre vous incitera à vous dépasser et à puiser au fond de vous les « éléments » et l’énergie dont vous aurez besoin pour avancer en 2015. Pour certains, les astres vous permettront de donner un nouvel élan à votre vie professionnelle.

Uranus, alliée à Jupiter ainsi que les différents aspects de Mercure tout au long de l’année, vous donneront l’occasion de vous axer un peu plus sur l’amour ou votre vie relationnelle. Ainsi, les échanges seront certainement à l’honneur.

Consultations fin et début d'année 1Votre travail de l’année

_________________________________________________________________________________________

2015 vous incitera à vous interroger sur votre vie relationnelle et il se peut que vous ayez envie besoin de vous ouvrir à d’autres connaissances, ce qui vous poussera à lier d’autres liens. Pour d’autres, ce sera une année qui vous permettra de réfléchir à votre activité ainsi qu’à vos réelles ambitions. Vous entrerez donc dans une période de bilan et d’introspection.

_________________________________________________________________________________________

Clin d'oeil sur votre année domaine par domaine 1Boulot, vous aurez l’occasion de sortir des sentiers battus, de vous dépasser et donc d’accéder à d’autres horizons professionnels. Pour certains, ce sera une année en deux temps. Le premier semestre vous permettra de bousculer vos habitudes et surtout d’aller là où l’on vous attend le moins. Le second semestre sera un peu plus complexe et malgré de très bons résultats, vous serez amené à puiser dans vos réserves d’énergie pour faire face aux grandes échéances du moment. En quête d’un boulot, vous ne manquerez pas une occasion de sortir des sentiers battus et de prendre des risques. Ainsi, vous saurez vous différencier des autres et donc vous faire remarquer. Si la première partie de 2015 est propice aux propositions et aux ouvertures en tout genre, la seconde moitié, elle sera mise sous le signe de la lutte.

Argent, jusqu’au printemps, vous devrez faire preuve de prudence car vous ne serez pas à l’abri d’imprévus et des certaines dépenses ou achats onéreux qui viendront perturber votre équilibre financier. Dès l’été, vous aurez l’occasion de reprendre en main votre budget.

Affectif, A deux, vous aurez besoin d’évoluer dans un environnement plus calme, plus serein et empreint de sincérité. Pour d’autres, 2015 vous permettra de consolider votre relation et donc de parler d’avenir. Célibataire, vous serez bien dans votre vie. Ainsi, d’un bout à l’autre de l’année, vous revendiquerez votre indépendance. En société, vous serez plus solitaire ou vous aurez plus que jamais besoin de vous entourer de personnes fiables et sincères.

En famille, vous serez un peu moins présent ou plus distant. Ainsi, vos échanges avec vos proches seront un peu plus froids. Si vous avez des enfants, vous chercherez à vous rapprocher de ces derniers et vous veillerez à ce qu’ils ne manquent de rien.

Retraité, ce sera une excellente année pour vous poser, revoir votre rythme de vie, ralentir la cadence et pensez un peu plus à vous. Pour certains, tout vous incitera à revenir à l’essentiel.

Bien-être, les astres vous conféreront pas mal d’énergie et vous parviendrez à bien gérer celle-ci. Pour beaucoup, 2015 vous trouvera plus à l’écoute de votre organisme ainsi que de ses besoins.

Les grandes influences 2015 trimestre par trimestre 1Premier trimestre (janvier à mars)

Boulot, ce sera une période chargée qui vous demandera patience, réflexion et surtout adaptabilité. Pour certains, ces premiers moments de 2015 vous inciteront à approfondir un dossier ou un projet. En quête d’un boulot, belle période pour démarcher, entreprendre, prendre de nouveaux contacts et donc vous faire remarquer.

Argent, beau début d’année qui vous permettra de mettre au clair votre situation financière et donc de mieux appréhender votre quotidien.

Affectif, A deux, vous manquerez certainement de disponibilité et vous miserez sur le dialogue pour combler votre manque de présence. Célibataire, vous vivrez en fonction de vos envies et vous ne serez pas de ceux qui désirent s’engager. En société, beau trimestre qui vous permettra de voir vos amis et de passer du temps avec eux.

En famille, vous parviendrez à bien vous comprendre. Ainsi, la compréhension et l’ouverture d’esprit seront au rendez-vous. Si vous avez des enfants, vous vous efforcerez de faire preuve de patience et cela vous permettra de mieux gérer l’humeur de vos petits.

Retraité, belle période pour sortir et donc changer d’air. Pour certains, vous aurez plus que jamais besoin de faire une pause et de vous ouvrir à d’autres influences.

Bien-être, vous pourrez compter sur une belle résistance qui vous permettra de faire face à toutes vos obligations du moment.

Deuxième trimestre (Avril à juin)

Boulot, beau trimestre pour apporter un peu de fantaisie à votre activité. Pour certains, ce sera le moment pour vous lancer dans de nouveaux projets ou pour accepter de nouvelles responsabilités. En quête d’un boulot, ce sera une excellente période pour mieux définir vos actions, pour mieux cibler vos démarches et pourquoi pas vous lancer dans un projet personnel.

Argent, vous aurez l’occasion d’améliorer votre situation financière et vous saurez préserver l’équilibre de votre compte.

Affectif, A deux, vous serez amené à plus communiquer et donc à vous rapprocher de votre partenaire. Pour d’autres natifs, vous aurez besoin de consolider le lien qui vous unit à votre moitié. Célibataire, vous vous laisserez porter par la vie. Pour certains, cette période sera marquée par une aventure ou de petites histoires sans lendemain. En société, votre compagnie sera très recherchée et vous prendrez un certain plaisir à voir vos amis et donc à sortir.

En famille, l’ambiance sera assez conviviale et vous parviendrez à mieux vous comprendre. Si vous avez des enfants, ces derniers vous demanderont beaucoup plus d’énergie et beaucoup plus d’attention.

Retraité, vous vous donnerez les moyens de découvrir de nouveaux loisirs ou vous prendrez le temps d’explorer d’autres horizons. Pour beaucoup, le printemps sera marqué par l’arrivée de nouvelles activités dans votre vie.

Bien-être, vous bénéficierez d’un bel enthousiasme et d’un beau dynamisme qui vous permettra d’aller au bout de toutes vos entreprises. Pour d’autres, vous ne lâcherez rien.

Troisième trimestre (juillet à septembre)

Boulot, cet été vous permettra de prendre un peu de hauteur face à un problème ou de revoir certaines de vos ambitions. Pour d’autres, vous profiterez de calme pour orienter autrement vos actions ou pour prendre des décisions importantes. En quête d’un boulot, vos actions porteront leurs fruits et il n’est pas impossible que l’on vous fasse une proposition intéressante. Pour d’autres, vous aurez l’occasion diriger autrement vos actions.

Argent, vous saurez venir à bout de toutes vos obligations financières et vous n’aurez aucun souci pour payer vos factures du moment.

Affectif, A deux, durant tout l’été, vous miserez sur le dialogue, ce qui vous permettra de vous rapprocher de votre moitié et surtout de mieux vous comprendre. Célibataire, excellente période pour flirter et multiplier les expériences. En société, vous serez ravi d’accepter les invitations que l’on vous proposera. Pour certains, même si vous faites preuve d’une grande ouverture d’esprit, vous aurez tendance à vous montrer assez sélectif dans vos échanges.

En famille, vous entretiendrez de bons échanges avec vos proches et vous devriez passer un bon été en leur compagnie. Si vous avez des enfants, ils seront pour vous comme une vraie bouffée d’oxygène et vos échanges seront particulièrement épanouissants et enrichissants.

Retraité, belle période pour vous évader, pour vous mettre au vert, pour faire le point sur vous ou pour vous ressourcer.

Bien-être, ce trimestre sera parfait pour faire plus attention à la gestion de votre capital vitalité. Pour certains, l’été vous permettra de recharger vos batteries.

Quatrième trimestre (Octobre à Décembre)

Boulot, vous pourrez compter sur des soutiens non négligeables qui vous permettront de vous ouvrir à d’autres horizons ou à d’autres perspectives professionnelles. Pour beaucoup, la fin 2015 sera une période particulièrement chargée qui vous obligera à être plus organisé et plus observateur. En quête d’un boulot, ce sera une période marquée par quelques oppositions et donc pas mal de retards. Ainsi, vous ne devrez pas hésiter à vous remettre en question ou à revoir votre façon de démarcher.

Argent, vous terminerez 2015 confiant quant à la nouvelle tendance de votre compte et donc de votre budget. Pour certains, vous profiterez de l’équilibre gagné pour vous faire plaisir ou pour faire plaisir à certains de vos proches.

Affectif, A deux, vous serez beaucoup moins présent et donc souvent distant ou absent. Pour beaucoup, vous serez happé par des événements extérieurs à votre vie amoureuse. Célibataire, en bon indépendant, vous revendiquerez votre liberté de cœur. En société, cette fin d’année vous trouvera un tout petit moins sociable. Ainsi, vous serez amené à moins sortir.

En famille, vous aurez beaucoup de mal à vous rendre disponible et il vous sera difficile de trouver le bon équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie familiale. Si vous avez des enfants, vous vous efforcerez de faire en sorte que ces derniers se montrent plus indépendants et plus autonomes.

Retraité, vous aurez fort à faire et vous multiplierez les actions ainsi que les démarches, voire les déplacements en tout genre. Autant dire que l’ennui ne sera pas au rendez-vous.

Bien-être, cette fin d’année vous trouvera plus fragile et donc plus sensible au stress. Attendez-vous à ressentir pas mal de moments de fatigue. Pensez à vous octroyer des pauses régulières.

Les grandes tendances 2015 décan par décan 1Premier décan

2015 sera propice aux remises en question, aux interrogations et à une certaine forme d’introspection. Pour beaucoup, vous éprouverez le besoin de vivre autrement ou d’évoluer différemment au quotidien. Pour d’autres, ce sera une année de prise de conscience et de bilan, et ce, quel que soit le domaine.

Deuxième décan

Très belle année pour vous ouvrir à d’autres horizons, pour relever les défis et donc pour bousculer certaines de vos habitudes. Que ce soit au travail, en amour ou amitié, si vous avez envie de changements, ce sera l’année ou jamais pour agir. Pour certains, en 2015, vous aurez soif de passion.

Troisième décan

Belle période pour améliorer certaines de vos connaissances, vous ouvrir à de nouvelles voies, bousculer vos habitudes, explorer de nouveaux domaines ou faire de nouvelles rencontres. Pour beaucoup, 2015 rimera avec évolution et donc d’une certaine façon renouveau.

2015 sous l'angle de votre ascendant 1Sagittaire ascendant Bélier

2015 sera une excellente période pour faire le point sur vous en vue de donner une autre orientation à votre vie amoureuse ou à votre carrière. Pour certains, le premier semestre pourrait être marqué par une période d’officialisation, de signature de contrat ou d’accord. Pour d’autres, ce sera l’occasion de prendre un virage à 180°.

Sagittaire ascendant Taureau

Le premier semestre vous trouvera parfois  fatigué et vous serez amené à puiser dans votre réserve d’énergie pour faire face à vos obligations en tout genre. Vous ne devrez pas hésiter à revoir votre rythme de vie ou à vous fixer de nouvelles priorités. Heureusement, la seconde moitié de l’année vous serez plus positive, et ce, notamment sur plan professionnel ou relationnel.

Sagittaire ascendant Gémeaux

Même si vous pouvez compter d’une belle énergie, vous n’échapperez pas à quelques moments de fatigue et de stress. Pour certains, 2015 vous poussera à mieux déterminer vos aspirations amoureuses et il pourrait être question de mariage ou d’officialisation. Pour d’autres, cette année sera propice aux contrats ou aux accords en tout genre.

Sagittaire ascendant Cancer

Ce sera une année de transition et donc de transformation, notamment sur le plan professionnel. Ainsi, pour beaucoup, les six premiers mois de l’année rimeront avec rupture de contrat, changement de poste, opportunité ou proposition inattendue… Pour d’autres, 2015 vous permettra de mieux cerner ce que vous désirez. Pour certains, votre vie personnelle ou professionnelle aura de réelles répercussions sur votre vie conjugale ou familiale.

Sagittaire ascendant Lion

Le premier semestre sera parfait pour vous imposer dans votre activité ou pour officialiser une relation. Pour beaucoup, l’épanouissement sera au rendez-vous et vous aurez la sensation d’avoir le vent en poupe. Le second semestre sera un peu moins facile et vous serez amené à faire preuve d’un peu plus de patience ou de détermination. Quoi qu’il en soit, dans l’ensemble 2015 sera une bonne année.

Sagittaire ascendant Vierge

Plus que jamais, vous aurez besoin que vos compétences soient reconnues. Ainsi, vous serez en quête de nouvelles responsabilités ou vous aspirerez à élargir votre champ d’activité. Le premier semestre sera d’ailleurs propice à une certaine évolution. La seconde moitié de 2015 vous verra vous battre pour que vos supérieurs vous remarquent, ce qui ne vous empêchera pas de marquer des points importants dans votre activité.

Sagittaire ascendant Balance

Pour beaucoup, cette nouvelle année vous permettra de consolider votre cercle relationnel ou de nouer des liens solides et fiables. Pour d’autres, 2015 vous incitera à modifier votre vision du couple ou de l’amour. La seconde moitié de l’année sera certainement un peu plus difficile pour une grande partie d’entre vous et il se peut que vous soyez en proie à de nombreux moments de fatigue.

Sagittaire ascendant Scorpion

2015 vous permettra de passer à une autre étape de votre vie et il se peut que vous soyez amené à confirmer une position ou une direction. Ainsi, plus que jamais, vous saurez ce que vous faites et quel que soit le domaine de votre vie vous ne ferez aucune concession. Pour certains, ce sera une année de labeur ou vous ne devrez pas avoir peur de vous impliquer.

Sagittaire ascendant Sagittaire

Ce sera l’heure du bilan. Ainsi, en 2015, vous serez amené à faire le point sur votre vie et sur vos dernières années passées. Vous passerez donc en revue tous les secteurs de votre vie et vous vous interrogerez sur le chemin accompli ou sur les résultats que vous avez obtenu, et ce, quel que soit le domaine.

Sagittaire ascendant Capricorne

Pour certains, le printemps sera mis sous le signe des changements et notamment d’un déménagement. Attendez-vous à voir votre univers personnel ou professionnel légèrement bousculé ou perturbé. Pour certains, 2015 vous poussera à prendre sur vous, à puiser dans votre réserve d’énergie pour faire face à toutes vos obligations. Les derniers mois de l’année seront parfaits pour vous ouvrir à d’autres possibilités ou d’autres horizons.

Sagittaire ascendant Verseau

Pour beaucoup, en 2015, vous donnerez une plus grande importance à votre vie sociale ou à votre sphère amicale. Ainsi, vous aurez besoin de vous sentir entouré de personnes solides et fiables. Pour beaucoup, ce sera une excellente période pour nouer des relations qui vous apporteront sur le plan professionnel. Pour certains, la seconde moitié de l’année sera marquée par de nombreuses démarches administratives ou juridiques.

Sagittaire ascendant Poissons

Vous devrez vous attendre à une année compliquée, voire difficile notamment dans le domaine du travail où rien ne vous sera épargné. Ainsi, entre oppositions, retards, obstacles et désaccords, vous devrez faire face à de nombreuses situations qui vous déconcerteront. Plus que jamais, en 2015, la patience sera de mise. Pour certains, cette nouvelle année vous incitera à vous remettre en question et à réfléchir à votre avenir, et ce, quel que soit le domaine.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de recherches et des poursuites pouvant conduire à la restriction, voire à l’annulation totale de votre abondement internet et ce, quel que soit votre fournisseur (voir loi Hadopi et les obligations de l’internaute sur le site de la CNIL).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2014 / Horoscope 2015 – Chris Semet / Voyance, Astro&Co