★ Gémeaux ★ Votre Année 2015

Publication1

Le message des astres pour cette année

Grâce à Jupiter et Uranus, vous devriez pouvoir compter sur un bel enthousiasme et sur une certaine énergie une grande partie de l’année. Pour certains, l’union de ces deux astres vous permettra de vous dépasser et d’aller au-delà de certaines situations.

Saturne, elle, vous incitera à enraciner une relation dans le temps, à lui donner corps ou à boucler un cycle de votre vie sentimentale. Ainsi, pour certains natifs, 2015 rimera avec bilan et introspection, surtout si vous êtes célibataire.

Sur la dernière partie de l’année, Neptune et Jupiter vous inciteront à faire le point sur votre carrière, votre situation familiale, vos amours ou sur vous-même.

Consultations fin et début d'année 1

Votre travail de l’année

_________________________________________________________________________________________

En 2015, les astres vous pousseront à « regarder » au plus profond de vous. Ainsi, ce sera une période d’introspection, de redéfinition de vos valeurs, d’interrogations, de mise au point. Attendez-vous à ce que votre vie amoureuse soit source de réflexions, de doutes, des questionnements. La famille sera aussi à l’honneur et pour certains natifs, vous devrez redéfinir les liens qui vous unissent à vos parents ou à vos proches.

_________________________________________________________________________________________

Clin d'oeil sur votre année domaine par domaine 3

Boulot, même si vous ne savez pas vraiment où vous allez et comment évolue votre situation, ce sera une excellente année pour multiplier les stages, les formations afin de mieux maîtriser vos connaissances. Pour certains, 2015 sera une période intense qui vous conduira à une profonde réflexion professionnelle notamment sur les derniers moments de l‘année. En quête d’un boulot, vous devrez profiter des bons influx planétaires qui seront de votre côté sur toute la première moitié de 2015. Après les choses seront plus complexes pour vous.

Argent, pour beaucoup, cette nouvelle année vous permettra de résoudre une situation qui traînait en longueur. Ainsi, vous aurez l’occasion de clarifier vos comptes, de gérer autrement votre budget et même de faire des économies, notamment sur le dernier trimestre.

Affectif, A deux, ce devrait être une excellente période pour vous rapprocher de votre partenaire et pour consolider les liens qui vous unissent. Pour beaucoup, vous rentrerez dans un cycle intéressant qui vous permettra de définir de nombreux projets sur le long terme. Célibataire, en 2015, vous serez amené à vous interroger sur votre parcours ou sur votre situation. Vous aurez envie d’autre chose ou de vivre autrement. Pour certains, la toute dernière partie de l’année sera propice à une rencontre décisive qui prendra son envol en 2016. En société, bien que parfois un peu plus solitaire, vous accorderez une grande importance à vos amis et vous veillerez à préserver vos relations avec eux.

En famille, ce ne sera pas une année facile. Attendez-vous à des échanges houleux et troubles notamment à partir de la rentrée. Pour certains, il n’est pas impossible que 2015 vous incite à prendre un peu de distance vis-à-vis de vos proches. Si vous avez des enfants, vous serez amené à leur accorder un peu plus d’attention. Ainsi, vous serez plus proche d’eux et donc plus à leur écoute.

Retraité, année intéressante qui vous permettra de passer un peu plus de temps avec les gens que vous aimez. Pour certains, vous chercherez à améliorer vos conditions ou votre cadre de vie. Quoi qu’il en soit, 2015 sera une période de bien-être et de retour à l’essentiel pour beaucoup.

Bien-être, en 2015, les autres auront une certaine influence sur votre humeur et sur votre caractère. Ainsi, vous serez assez perméable à votre environnement et vous devrez apprendre à vous en protéger. Pour d’autres natifs, vous bénéficierez d’une belle énergie sur toute la première partie de l’année.

 Les grandes influences 2015 trimestre par trimestre 3

Premier trimestre (janvier à mars)

Boulot, ce sera une période de prise de décisions, de réflexion sur votre avenir professionnel, ce qui vous incitera à prendre de nouveaux contacts afin que ces derniers vous offrent de nouvelles perspectives. Pour d’autres, vous devrez vous montrer organisés, objectifs et réactifs. En quête d’un boulot, vous ne devrez pas hésiter à mieux cibler vos démarches ou vos actions. Pour d’autres, vous devrez envisager les choses sous un autre angle.

Argent, vous devrez faire attention à la gestion de votre budget et vous veillerez à ne pas faire des dépenses inconsidérées. Pour certains, ce sera une période de démarches.

Affectif, A deux, vous profiterez de ce début d’année pour donner une autre direction à votre vie conjugale et cela vous permettra de renouer les contacts, ce qui vous permettra de mieux vous comprendre. Célibataire, vous serez très indépendant et pas vraiment dans une recherche d’amour. Pour certains, les astres vous inciteront à vous interroger sur votre situation. En société, belle période pour consolider vos relations avec vos amis. Pour certains, vous serez non seulement un bon interlocuteur mais aussi un excellent confident.

En famille, l’ambiance sera un peu froide et distante. Pour certains, vous chercherez à avoir d’autres échanges avec vos proches. Si vous avez des enfants, vous vous efforcerez d’être plus à l’écoute de ces derniers.

Retraité, ce sera une belle période pour bouger, pour sortir, pour aller vers d’autres centres d’intérêt ou pour éventuellement entreprendre de nouveaux projets.

Bien-être, même si vous faites preuve d’une grande adaptabilité et d’une certaine vivacité d’esprit, vous n’échapperez pas à quelques moments de doutes ou à des légères baisses de vitalité.

Deuxième trimestre (Avril à juin)

Boulot, votre rythme de travail sera certainement un peu plus agréable et moins stressant. Pour certains, vous vous sentirez pus libres, plus autonomes et plus efficaces. En quête d’un boulot, ce sera une période intéressante pour élargir vos horizons, demander conseils à des personnes de confiance. Pour d’autres, ce trimestre vous permettra de faire le point sur vos compétences.

Argent, vous devriez arriver à faire face à vos différentes obligations financières. Pour certains, vous chercherez à améliorer votre cadre et vos conditions de vie.

Affectif, A deux, vous vous efforcerez d’être plus doux, plus tendre, plus attentif, plus communicatif avec vos proches. Célibataire, vous aurez la sensation d’être en pleine possession de votre potentiel de séduction. Ainsi, vous saurez user de vos charmes. En société, vous serez très communicatif et vous n’aurez aucun souci pour lier connaissance avec les autres. Votre compagnie sera très appréciée.

En famille, pour certains, ce printemps vous incitera à faire le point avec certains de vos proches. Si vous avez des enfants, vous saurez donner la liberté dont ces derniers ont besoin.

Retraité, ce devrait être une période intéressante pour vous recentrer sur vous et faire le point sur vos aspirations. Pour certains, vous développerez une grande soif de connaissances.

Bien-être, en ce printemps, vous ferez très attention à votre hygiène de vie et pour certains, ce sera même l’occasion d’entreprendre un petit « régime » en vue de l’arrivée de l’été.

Troisième trimestre (juillet à septembre)

Boulot, adaptable et dynamique, vous parviendrez à faire face à toutes vos obligations du moment. Pour certains, ce sera la période idéale pour élargir vos horizons et vous ouvrir à d’autres perspectives professionnelles. En quête d’un boulot, vous pourriez vous voir proposer un poste intéressant. Pour certains, vos entretiens seront des réussites.

Argent, vous serez amené à faire un peu plus de dépenses et vous aurez tendance à mettre un peu plus à mal votre compte en banque. Faites plus attention à votre gestion.

Affectif, A deux, vous miserez sur les échanges et vous chercherez à donner une dimension plus sociale à votre relation. Pour beaucoup, l’équilibre et l’harmonie seront au rendez-vous. Célibataire, l’été sera juste parfait pour faire des rencontres, multiplier les aventures et donc user de vos charmes. En société, vous vous épanouirez au contact de vos amis et vous ne louperez aucune occasion de sortir.

En famille, vous aurez besoin d’évoluer dans un environnement équilibré. Pour certains, vous entretiendrez des relations à la carte. Si vous avez des enfants, vous saurez être à leur écoute et vous veillerez à ce qu’il ne manque de rien.

Retraité, très belle période pour aller vers les autres, pour vous faire de nouveaux amis, pour lancer des invitations ou pour mettre les choses au clair avec certains de vos proches.

Bien-être, ce sera le moment idéal pour penser à vous et faire un peu plus attention à la gestion de votre énergie. Pour beaucoup, vous serez en pleine possession de vos moyens.

Quatrième trimestre (Octobre à Décembre)

Boulot, vous devrez faire preuve d’une plus grande organisation pour arriver à atteindre vos objectifs. Pour certains, cette fin d’année rimera avec bilan, interrogation et même remise en question. Pour d’autres, les astres vous amèneront peu à peu vers une autre voie. En quête d’un boulot, si vous envisagez de vous réorienter, ce sera la bonne période. Pour ceux qui démarchent, vous aurez l’impression de subir les événements.

Argent, vous réussirez à préserver l’équilibre de vos finances et vous saurez faire face à toutes vos petites dépenses du moment.

Affectif, A deux, vous aurez envie de vous investir un peu plus dans votre relation et vous chercherez à vous rapprocher de votre partenaire. Pour certains, il sera question de projets à long terme. Célibataire, vous aspirerez à vivre autrement et vous aurez envie de changer les choses. Pour certains, une remise en question s’opère. En société, vous serez heureux de pouvoir compter sur vos amis et vous privilégierez les fidèles.

En famille, pour certains, ce sera une période assez complexe et des tensions, des incompréhensions ou des moments éprouvants seront à prévoir. Si vous avez des enfants, vous serez très attentif et plus attentionné envers eux. Pour certains, ce sera une excellente période pour mieux communiquer et mieux vous comprendre.

Retraité, vous miserez sur les loisirs, les occupations diverses et les nouvelles expériences pour pimenter votre quotidien. Pour d’autres, la famille aura toute votre attention.

Bien-être, vous bénéficierez d’une plus grande capacité de récupération, ce qui vous rendra aussi plus adaptable et plus efficace dans vos diverses entreprises.

Les grandes tendances 2015 décan par décan 3

Premier décan

Très belle année pour renforcer vos liens avec les autres. Même si vous êtes plus sélectif, plus exigeant dans vos relations, vous serez aussi plus fidèle et plus constant. Pour certains, 2015 sera parfaite pour consolider votre couple ou pour mieux cerner vos aspirations amoureuses.

Deuxième décan

Sociable, ouvert sur l’extérieur, d’un bout à l’autre de l’année, vous prendrez plaisir à voir vos amis et à accepter les invitations. Pour certains, la dernière partie de 2015 sera mise sous le signe de la famille. Pour d’autres, cette période vous incitera à vous remettre en question ou à redéfinir vos habitudes quotidiennes.

Troisième décan

Vous aurez l’occasion d’améliorer vos conditions de travail ou vous serez amené à revoir certains aspects de votre activité ce qui vous permettra de marquer des points importants. Pour certains, 2015 rimera avec renouvellement, possibilités d’améliorer vos connaissances. Pour d’autres, la dernière partie de l’année sera marquée par les déplacements ou les stages en tout genre.

2015 sous l'angle de votre ascendant 3

Gémeaux ascendant Bélier

Quels que soient les domaines de votre vie, vous aurez le vent en poupe. Ainsi, 2015 sera une belle année qui vous permettra de rayonner autant sur le plan professionnel que sur le plan amoureux. Pour certains, il sera question d’officialisation, de réglementation. Pour d’autres, vous aurez l’occasion de donner un nouvel élan à votre vie.

Gémeaux ascendant Taureau

Durant une grande partie de l’année, vous serez amené à puiser dans vos réserves d’énergie pour mener à bien vos différents projets. Plus que jamais 2015 vous permettra de tester vos limites et d’avoir pleinement consciences de vos possibilités, et ce, quel que soit le domaine de votre vie.

Gémeaux ascendant Gémeaux

Année intéressante qui vous verra dynamique, entreprenant, vif et inventif. Ainsi, vous ne craindrez pas de sortir des sentiers battus et de relever les défis qui se présentent à vous. Pour certains, 2015 rimera avec officialisation, signatures de contrat, engagement dans une histoire ou indépendance…

Gémeaux ascendant Cancer

En 2015, vous n’aurez rien sans effort. Ainsi, vous devrez mettre les bouchées doubles si vous désirez atteindre vos objectifs. C’est une année intense et particulièrement chargée qui vous attend et même si vous terminez cette période satisfait de vos résultats, entre-temps vous devrez vous battre. En amour, ce sera la bonne période pour renouveler votre quotidien.

Gémeaux ascendant Lion

Attendez-vous à « galérer » sur tout le premier semestre. Ainsi, vous n’échapperez ni aux oppositions, ni aux obstacles et vous devrez faire preuve de plus de détermination ainsi que d’une plus grande force de caractère. À partir de septembre, les choses reviendront à la normal et commenceront à tourner en votre faveur.

Gémeaux ascendant Vierge

Le premier semestre 2015 vous permettra de vous occuper de vous et donc de faire plus attention à la gestion de vos énergies. Pour certains, ce sera l’année parfaite pour redéfinir un quotidien, orienter autrement votre vie, aller vers de nouveaux projets. Les derniers mois de l’année seront propices à une réalisation personnelle et à un épanouissement.

Gémeaux ascendant Balance

2015 vous permettra de revoir votre cercle relationnel ou votre univers amical. Ainsi, c’est une bonne période pour faire le point sur les personnes qui vous entourent ou pour aller vers de nouvelles rencontres. Pour certains, ce sera une excellente année pour formuler de nouveaux projets, et ce, quel que soit le domaine.

Gémeaux ascendant Scorpion

Cette année vous permettra de redéfinir votre activité ou d’envisager autrement votre carrière. Pour certains, ce sera une période de bilan, pour d’autres, ce sera un cycle de formation et de stages. Ainsi, si vous avez envie de donner une nouvelle direction à votre carrière, c’est le bon moment. Côté relationnel, vous serez amené à faire de belles rencontres.

Gémeaux ascendant Sagittaire

2015 sera une année de prise de conscience, de redéfinition de vos valeurs, de mise au point, de break, d’arrêt volontaire. Pour certains, ce sera une période idéale pour ancrer une relation dans le temps, pour mieux identifier vos aspirations ou vos envies, et ce, quel que soit le domaine.

Gémeaux ascendant Capricorne

Encore une belle année pour modifier les bases d’une activité, pour changer de façon d’être ou d’aimer, pour déménager, pour clôturer un chapitre de votre vie et en ouvrir un autre. Le second semestre sera parfait pour vous permettre de vous épanouir, et ce, dans tous les domaines.

Gémeaux ascendant Verseau

Le premier semestre 2015 vous permettra de mettre de l’ordre dans vos affaires, de tirer une situation au clair, de clôturer des démarches entreprises en 2014. Pour certains, ce sera une année d’ouvertures sur d’autres domaines, sur de nouvelles possibilités. Pour d’autres, 2015 vous permettra de donner un nouveau sens à votre vie amoureuse.

Gémeaux ascendant Poissons

Le premier semestre 2015 sera mis sous le signe du travail et vous aurez certainement fort à faire. Ainsi, vous serez amené à dépenser pas mal d’énergie dans vos projets, vos actions ou les dossiers sur lesquels vous travaillerez. La seconde partie de l’année concernera vos amours et votre vie sociale. Attention car il pourrait y avoir pas mal de changement en perspective avec énormément de doutes et d’interrogations.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de recherches et des poursuites pouvant conduire à la restriction, voire à l’annulation totale de votre abondement internet et ce, quel que soit votre fournisseur (voir loi Hadopi et les obligations de l’internaute sur le site de la CNIL).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2014 / Horoscope 2015 – Chris Semet / Voyance, Astro&Co