♐ Sagittaire : Votre horoscope amoureux de l’automne

Sagittaire 2014

ȋ Célibataire : c’est surtout en sortant et en acceptant les invitations que vous aurez la chance de faire une rencontre intéressante. Ainsi, vous ne devrez pas rester enfermé chez vous et vous ne devrez pas attendre que l’amour frappe à votre porte. Plus que jamais, les astres vous rendront acteur de votre vie amoureuse. Alors à vous de jouer !

₪ En couple : si vous avez envie de mettre un peu de fantaisie dans votre relation, c’est la bonne période. L’automne sera donc parfait pour sortir à deux, multiplier les activités et donc donner une dimension sociale à votre relation. Pour d’autres, vous profiterez de cette période pour vous évader en amoureux lors de week-ends ou de vacances bien méritées.

➹ Avec qui vous lover

Un Lion, un Verseau, un natif de la Balance.

☂ À éviter

Un natif des Poissons

Le conseil des astres

Cet automne, tout vous incitera à bouger et donc à sortir des sentiers battus. Fuyez les habitudes, bousculer votre quotidien, faites preuve d’originalité, de créativité, il n’y a que comme cela que vous aurez l’occasion de vous épanouir sur le plan amoureux.

Consultations du lundi et du jeudi 1 copie

Retrouvez votre astro de la semaine en vous reportant à votre signe

Bélier Icone Taureau Icone Gémeaux Icone Cancer Icone Lion Icone Vierge Icone Balance Icone Scorpion Icone Sagittaire Icone Capricorne Icone Verseau Icone Poissons icone

 

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2014 Chris Semet / Voyance, Astro&Co