♏ Scorpion : Votre horoscope amoureux de l’automne

Scorpion 2014

ȋ Célibataire : l’automne sera parfait pour réfléchir à votre vie amoureuse et pour faire le point sur les différentes relations que vous avez vécues. Pour certains, l’heure sera à la prise de conscience, au lâcher prise et au constat. Pour d’autres, tout vous incitera à tourner définitivement la page d’un passé trop lourd.

₪ En couple : belle période pour vous recentrer sur votre relation et faire des projets à deux. Ainsi, si vous aviez envie de vous rapprocher, de parler mariage, de partir en voyage en amoureux ou de modifier en profondeur vos habitudes de vie, ce sera la période parfaite pour cela.

➹ Avec qui vous lover

Une Vierge, un Sagittaire, un Capricorne, un natif des Poissons.

☂ À éviter

Un Lion.

Le conseil des astres

Tout au long de l’automne, les planètes vous inciteront à regarder la réalité en face et donc à faire preuve de pragmatisme. Pour certains natifs, vous aurez l’occasion de mieux cerner vos envies et vos aspirations, ce qui vous permettra de donner une direction plus conforme à ce que vous souhaitez vivre sur le plan sentimental.

Consultations du lundi et du jeudi 1 copie

Retrouvez votre astro de la semaine en vous reportant à votre signe

Bélier Icone Taureau Icone Gémeaux Icone Cancer Icone Lion Icone Vierge Icone Balance Icone Scorpion Icone Sagittaire Icone Capricorne Icone Verseau Icone Poissons icone

 

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2014 Chris Semet / Voyance, Astro&Co