♈ Bélier : Votre horoscope amoureux de l’automne

Bélier 2014

ȋ Célibataire : ce devrait être une jolie saison pour flirter, vous ouvrir à de nouveaux sentiments et donc faire de belles rencontres. Pour certains natifs, l’automne vous permettra de dresser un bilan de votre vie amoureuse passée et donc de tourner la page. Pour d’autres, vous multiplierez les aventures et les expériences.

₪ En couple : l’automne rimera avec mises au point, besoin de renouveau ou de fantaisie. Ainsi, vous chercherez à rompre avec le poids des habitudes et tous les moyens seront bons pour vous ouvrir à d’autres horizons. Pour certains, vous aurez parfois tendance à repousser votre partenaire dans ses retranchements afin qu’il ou elle réagisse. Quoi qu’il en soit, l’épanouissement sera au rendez-vous

➹ Avec qui vous lover

Un Lion, un Sagittaire, un Bélier ou un Verseau

☂ À éviter

Une Balance ou un Capricorne

Le conseil des astres

Quelle que soit votre situation, les astres vous suggèrent de prendre des initiatives, de sortir des habitudes, de pimenter votre quotidien et donc de prendre quelques risques qui serviront votre vie amoureuse.

Consultations du lundi et du jeudi 1 copie

Retrouvez votre astro de la semaine en vous reportant à votre signe

Bélier Icone Taureau Icone Gémeaux Icone Cancer Icone Lion Icone Vierge Icone Balance Icone Scorpion Icone Sagittaire Icone Capricorne Icone Verseau Icone Poissons icone

 

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2014 Chris Semet / Voyance, Astro&Co