★ VIERGE ★ Votre Année 2014

6 Horoscopes annuels Vierge 2014

Le message des astres pour cette année

Sur toute la première partie de 2014, Jupiter, Mars, Pluton et Uranus s’allient pour vous permettre de modifier votre sphère relationnelle. Ainsi, vous aurez encore envie de faire le tri dans vos connaissances et cela vous poussera très certainement à vous ouvrir à d’autres personnes. Pour beaucoup, la dissonance Mars – Pluton viendra à nouveau remettre en cause certains de vos projets ou perturber momentanément votre équilibre budgétaire. Plus que jamais, les aspects planétaires vous pousseront à vous battre et à vous dépasser.

Pour certains, la seconde moitié de l’année vous verra plancher sur des projets qui ne verront le jour que sur 2015. Pour d’autres, cette période vous permettra de retrouver une stabilité financière.

Consultations du lundi et du jeudi 1 copie

Votre travail de l’année

_________________________________________________________________________________________

Avec le Nœud Nord qui transitera en signe voisin, vous serez amené à réfléchir à votre rapport à l’argent, à la possession mais aussi à la façon dont vous gérerez votre temps de travail ou votre énergie. Ce sera une année intéressante qui vous incitera à vous organiser autrement ou à fonctionner différemment.

_________________________________________________________________________________________

Clin d’œil rapide sur votre année domaine par domaine

Boulot, vous aurez soif de changements et de nouveautés. Pour certains natifs, il y aura de l’inattendu dans l’air. Pour d’autres, vous devrez fournir énormément d’efforts pour avancer dans vos projets. Quoi qu’il en soit, votre combat ne sera pas vain et vous terminerez 2014 satisfait de ce que vous aurez accompli. En quête d’un boulot, vous ne serez pas de ceux qui baisseront les bras et vous vous battrez comme un diable pour reprendre votre situation en main. Le second semestre sera propice aux ouvertures et aux propositions en tout genre.

Argent, les premiers moments de l’année seront certainement un peu raides et vous devrez faire preuve de prudence. Pour certains natifs, attention aux découverts et aux risques de rappels. Pour beaucoup, vous devrez attendre l’été pour retraduire une situation plus satisfaisante.

Affectif, A deux, d’un bout à l’autre de l’année, vous aspirerez à plus de complicité ou à plus d’échanges. Ainsi, vous serez à la recherche de passion et de fusion dans votre relation. Célibataire, 2014 sera marquée par les aventures et les flirts en tout genre. Ainsi, ce n’est cette année que vous ferez la rencontre qui changera votre vie. En société, vous profiterez des premiers moments de l’année pour faire le vide autour de vous ou pour faire le tri dans vos connaissances. Passée cette période, vous vous reconstruirez un cercle relationnel plus solide.

En famille, vous savez que vous pourrez compter sur vos proches, et ce, quoi qu’il arrive. Parents, la première partie de l’année verra vos relations avec vos enfants un peu plus compliquées que d’ordinaire. Le second semestre sera plus harmonieux.

Retraités, si vous avez envie de modifier certaines de vos habitudes, si vous souhaitez gérer autrement votre quotidien ou si vous voulez employer différemment votre temps, les six premiers mois seront propices aux changements. Le second semestre vous donnera l’occasion de vous poser et d’appréhender autrement votre réalité.

Bien-être, vous ne serez pas épargné par le stress notamment sur tout le premier semestre 2014. Vous devrez multiplier les moments de pause. Pour certains, la seconde moitié de l’année sera parfaite pour vous refaire une santé, régler un problème chronique. Ainsi, vous terminerez 2014 en meilleure forme que vous ne l’avez commencé.

6 Horoscopes annuels Vierge 2014 - 4Premier trimestre (janvier à mars)

Boulot, ce début d’année sera marqué par pas mal d’imprévus et d’inattendus. Vous devrez donc être sur le qui-vive afin de ne rien laisser passer. Pour certains natifs, vous aurez l’occasion de remettre de l’ordre dans votre activité. En quête d’un boulot, vous n’aurez pas vraiment le temps de baisser le bras et vous devrez faire preuve de persévérance. Ainsi, n’hésitez pas à être combatif et plus audacieux.

Argent, ce sera certainement une période un peu rude pour vous. Ainsi, plus que jamais, vous devrez vous serrer la ceinture afin d’éviter d’être dans le rouge.

Affectif, A deux, pour certains, ce début d’année vous permettra de mettre au clair une situation, de trouver une solution à un problème de communication ou de parvenir à un équilibre. Célibataire, tout vous poussera à modifier votre idéal amoureux. Pour certains, vous stresserez à l’idée d’être seul. En société, ce trimestre vous incitera à nouveau à faire le point sur vos relations.

En famille, l’ambiance sera propice à l’épanouissement et au dialogue. Parents, attention car durant toute cette période vous rencontrerez des difficultés de communication avec vos enfants.

Retraités, c’est une période compliquée qui se profile à l’horizon et vous devrez vous attendre à pas mal de fatigue, pas mal de petits problèmes répétés. Pour certains, tout vous poussera à changer d’habitudes.

Bien-être, ce début d’année sera assez difficile et vous n’échapperez ni au stress, ni à la fatigue. Pour certains, vous devrez faire un peu plus attention aux messages que vous enverra votre organisme.

Deuxième trimestre (Avril à juin)

Boulot, vous serez toujours dans un flux planétaire de changement ainsi que de surmenage. Pour beaucoup, vous serez amené à puiser dans vos réserves d’énergie pour faire face à vos obligations. Pour d’autres, vous serez amenés à travailler sur de nouveaux projets ou vous serez sollicité pour occuper un autre poste. En quête d’un boulot, si vous avez envie de démarcher, de vous réorienter, de vous lancer dans une entreprise personnelle, ce sera le bon moment.

Argent, tout vous incitera à modifier votre façon de gérer votre budget. Ainsi, vous devrez faire un peu plus attention à vos dépenses.

Affectif, A deux, cette période vous verra chercher à vous rapprocher de votre moitié. Pour certains, vous miserez sur la communication pour consolider les bases de votre relation. Pour d’autres, vous multiplierez les gestes d’affection à l’égard de votre partenaire. Célibataire, belle période pour flirter ou vivre une jolie aventure. Pour certains, vous cernerez mieux vos aspirations sentimentales. En société, l’harmonie sera au rendez-vous et vous serez heureux des échanges que vous aurez avec les autres.

En famille, pour certains, vous éprouverez le besoin de vous rapprocher de vos proches ou un événement vous incitera à vous rapprocher de ces derniers. Parents, vous comprendrez que vous devrez communiquer autrement avec vos enfants ou que vous devrez leur donner un peu plus de liberté.

Retraités, vous devrez faire face à un problème chronique, vous serez amené à faire un bilan de santé ou des examens. Pour certains natifs, vous comprendrez qu’il est temps de rompre avec une façon de vivre.

Bien-être, ce ne sera pas une période de tout repos et vous devrez puiser dans vos réserves d’énergie pour faire face à toutes vos obligations, courage !

Troisième trimestre (juillet à septembre)

Boulot, cet été vous permettra de décompresser et de vous libérer de certaines obligations. Pour d’autres, vous verrez votre rythme de travail ralentir. Pour un certain nombre d’entre vous, vous envisagerez votre activité sous un autre angle. En quête d’un boulot, vous profiterez de cette période pour prendre du recul, pour réfléchir à ce que vous voulez vraiment ou pour mettre au clair votre situation.

Argent, vous aurez l’occasion de retraduire une situation plus confortable. Ainsi, vous reprendrez votre situation financière en main. Pour certains, l’équilibre fera son grand retour.

Affectif, A deux, l’été sera parfait pour parler avenir et faire des projets. Pour d’autres natifs, vous prendrez le temps de vous retrouver et vous donnerez une nouvelle impulsion à votre vie de couple grâce à des vacances bien méritée. Célibataire, n’hésitez pas à sortir et à aller vers les autres, il n’y a que comme cela que vous serez amené à faire des rencontres sympas. En société, l’été sera parfait pour aller à la rencontre de nouvelles personnes dont certaines pourraient bien devenir des amis fidèles.

En famille, vos échanges avec vos proches seront favorisés et enrichissants. Parents, vous parviendrez à mieux comprendre vos enfants et le dialogue sera de retour.

Retraités, vous aurez l’occasion de souffler et vous profiterez de cet été pour vous reprendre. Pour certains, ce sera la bonne période pour vous évader, sortir et aller vers les autres.

Bien-être, cet été vous permettra d’évacuer le stress que vous aurez accumulé tout au long des mois précédents. Pour certains, vous serez les premiers à vouloir faire une pause.

Quatrième trimestre (Octobre à Décembre)

Boulot, pour la plupart d’entre vous, cette période vous verra retrouver intérêt et mieux-être dans votre activité. Ainsi, il n’est pas impossible que vous récoltiez le fruit de vos efforts passés. Pour certains, vous regarderez votre avenir professionnel avec optimisme. En quête d’un boulot, vous parviendrez à mieux cibler vos démarches et vous saurez mieux vous vendre. Pour certains natifs, vous aurez l’occasion d’accéder à une situation plus satisfaisante.

Argent, vous pourrez compter sur une ou plusieurs rentrées d’argent. Ainsi, votre compte en banque se renflouera pour votre plus grand plaisir. Pour certains, une petite augmentation ou une prime viendra clôturer l’année en beauté.

Affectif, A deux, vous privilégierez les échanges. Pour certains natifs, vous vous efforcerez d’être un peu plus démonstratifs. Pour d’autres, vous comprendrez intuitivement votre partenaire. Célibataire, vous serez un peu plus spontané dans vos échanges et cette période de l’année vous permettra de faire pas mal de rencontres. En société, vous aurez besoin de réunir autour de vous vos amis et vous multiplierez les invitations ou les sorties.

En famille, l’ambiance sera un peu plus explosive ou un peu plus vive. Ainsi, vous n’aurez pas l’occasion de vous ennuyer. Parents, vous devrez faire preuve d’une plus grande ouverture d’esprit avec vos enfants afin que ces derniers s’épanouissent.

Retraités, plus en forme, vous serez plus dynamique, plus entreprenant et plus vif. Pour certains natifs, vous aurez envie de vous consacrer à d’autres loisirs ou d’autres activités.

Bien-être, cette fin d’année vous trouvera en meilleure forme qu’en début. Ainsi, vous saurez venir à bout de toutes vos obligations. Pour beaucoup, vous serez plus optimistes et vous regarderez 2015 avec une sérénité.

Les grandes influences des astres décan par décan

Premier décan (24 août au 2 septembre) :

Ce sera une année propice aux rencontres en tout genre et à l’épanouissement à deux si vous êtes en couple. Pour certains natifs, 2014 vous verra vous reconstruire un vrai réseau professionnel ainsi qu’une famille de cœur solide. C’est une excellente période pour partager, communiquer, pardonner ou échanger.

Deuxième décan (3 au 12 septembre) :

Ce sera une année intense qui vous attend, surtout sur tout le premier semestre. Ainsi, vous devrez apprendre à ménager vos forces et à vous octroyer des moments de pauses réguliers. Pour certains, vous pourrez compter sur les conseils ou le soutien de personnes influentes ce qui vous aidera à passer les étapes difficiles de 2014. Quelle que soit votre situation, c’est une année pleine de rebondissements qui vous attend.

Troisième décan (13 au 23 septembre) :

Le début de l’année vous verra particulièrement sensible au stress. Pour certains, vous aurez de l’énergie à revendre et vous saurez faire face à aux grandes échéances de 2014. Ainsi, plus combatifs, plus déterminés, plus vifs et plus rapides, vous ne manquerez pas une occasion de vous faire remarquer. Plus que jamais, vous aurez besoin de passion.

Votre année 2014 sous l’angle de votre ascendant

Vierge ascendant Bélier

La première partie de l’année sera marquée par de nombreuses incompréhensions et pas mal de conflits. Ainsi, vous devrez apprendre à garder la tête froide et à faire preuve de distance face aux personnes qui transiteront dans votre vie. Pour certains, vous ne devrez pas surestimer de vos forces. Le second semestre sera sûrement plus agréable.

Vierge ascendant Taureau

Excellente année pour vous dépasser et sortir des sentiers battus, et ce, même si votre résistance est mise à rude épreuve. En couple, vous serez plus proche de votre moitié et le partage sera au rendez-vous. Célibataire, vous serez plus indépendant que jamais. Au travail, 2014 sera empreinte d’ouvertures et d’obstacles.

Vierge ascendant Gémeaux

Pour beaucoup, vous aurez besoin de vous dégager d’une situation ou d’un point d’un travail. Pour d’autres, le premier semestre sera favorable à l’amour et à la passion, quelle que soit votre situation. Pour certains, le second semestre sera parfait pour peaufiner une connaissance, faire un stage, une formation ou pour bouger.

Vierge ascendant Cancer

Ce sera une année un peu particulière dont vous devriez vous souvenir. Ainsi, que ce soit en amour, au travail, en famille ou dans vos relations avec les autres, ça devrait « déménager ». Pour ceux et celles qui rêvent de changements, vos souhaits seront certainement exaucés cette année !

Vierge ascendant Lion

En 2014, vous multiplierez les démarches, les actions ou les projets et cela vous incitera à bouger. C’est une année intense qui vous attend, et ce, notamment sur le premier semestre. Quoi qu’il en soit, vos efforts seront récompensés et vous verrez vos compétences reconnues dès l’été. Pour certains natifs, vous aurez envie d’officialiser une relation.

Vierge ascendant Vierge

Les astres vous pousseront à faire un peu plus attention à votre budget. Ainsi, vous devrez vous attendre à un début d’année difficile, pensez à vous serrer un peu la ceinture. Côté boulot, toute la première partie de 2014 sera marquée par des obstacles et vous devrez mettre les bouchées doubles pour les pallier.

Vierge ascendant Balance

Pour vous aussi, ce ne sera pas la meilleure année et vous devrez penser à organiser autrement votre quotidien. Pour certains natifs, la fatigue et le stress seront au rendez-vous dès le mois de janvier alors envisagez de vous ressourcer régulièrement. Pour d’autres, votre vie sociale et votre vie amoureuse ou familiale seront sources de difficultés.

Vierge ascendant Scorpion

Cette année, vos nerfs seront mis à rude épreuve. Ainsi, attendez-vous à pas mal de tensions, de conflits, de retards, d’obstacles et d’imprévus qui viendront chambouler vos plans. Pour certains natifs, vous devrez faire preuve d’organisation, d’observation et surtout de recul si vous désirez affronter les grandes échéances de 2014.

Vierge ascendant Sagittaire

Belle année si vous désirez changer de rythme ou si vous souhaitez gérer autrement votre budget. Pour certains natifs, la seconde moitié de 2014 sera marquée par des déplacements, des prises d’initiatives. Pour d’autres, vous aurez l’occasion de sortir des sentiers battus, de vous ouvrir à de nouveaux horizons ou à de nouvelles possibilités. Pour une autre catégorie, votre vie sentimentale sera un élément clé de votre épanouissement.

Vierge ascendant Capricorne

Comme beaucoup de personnes marquées par le Capricorne, 2014 ne sera pas des plus simples et vous devrez vous attendre à de nombreux changements surtout sur toute la première partie de l’année. Ainsi au travail comme en famille ou dans votre vie perso, ça devrait bouger !

Vierge ascendant Verseau

Sur toute la première partie de l’année, vous pourrez compter sur une belle énergie qui vous permettra de faire face à toutes vos obligations ou qui vous permettra de mettre en place des projets intéressants. Pour certains les derniers mois de 2014 rimeront avec contrat ou accord. En couple, le second semestre sera propice à votre épanouissement. Célibataire, après début d’année marqué par les aventures, vous deviendrez plus sage à partir de la fin de l’été.

Vierge ascendant Poissons

C’est une année intéressante qui vous verra vous impliquer un peu plus dans votre vie amoureuse. Pour les natifs en couple, la venue d’un enfant viendra pimenter votre quotidien à moins que vous n’officialisiez votre relation avant l’été. Le second semestre sera propice à l’épanouissement personnel ainsi qu’à une évolution professionnelle.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de recherches et des poursuites pouvant conduire à la restriction, voire à l’annulation totale de votre abondement internet et ce, quel que soit votre fournisseur (voir loi Hadopi et les obligations de l’internaute sur le site de la CNIL).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2013 / Horoscope 2014 – Chris Semet / Voyance, Astro&Co