★ CAPRICORNE ★ Votre Année 2014

10 Horoscopes annuels Capricorne 2014

Le message des astres pour cette année

Vous ferez partie des signes les plus concernés par la dissonance Mars, Pluton, Uranus, Jupiter et vous devrez donc vous attendre à de nombreux changements, quel que soit le domaine de votre vie. Ainsi, les astres vous pousseront à modifier en profondeur certains aspects de votre quotidien. A partir de l’été, grâce à Jupiter, vous entrerez dans une période de négociations, de constructions, d’officialisation ou  de décisions importantes.

Consultations du lundi et du jeudi 1 copie

Votre travail de l’année

_________________________________________________________________________________________

Cette année, le Nœud Lunaire vous axera sur votre activité ou votre plan de vie. Ainsi, vous serez certainement amené à réfléchir à votre carrière, à repenser votre façon de travailler, à aller vers d’autres horizons professionnels, à travailler avec d’autres collaborateurs ou à envisager votre quotidien autrement. Pour certains, tout cela pourrait bien passer par un déménagement.

_________________________________________________________________________________________

Clin d’œil rapide sur votre année domaine par domaine

Boulot, ce sera une année intense qui vous incitera à mobiliser toutes votre énergie. Pour certains natifs, vous ne devrez pas craindre de vous dépasser ou de repousser vos limites. Pour d’autres, 2014 sera l’année des grandes transformations et passé l’été rien ne sera plus pareil côté boulot. En quête d’un boulot, si vous avez envie de changer d’orientation, de vous ouvrir à de nouvelles pistes, de faire une formation, ce sera l’année où jamais !

Argent, quelle que soit votre situation, quel que soit votre âge, vous parviendrez à garder l’équilibre de votre budget. Pour certains, la seconde moitié de l’année pourrait être marquée par une augmentation.

Affectif, A deux, le début de l’année sera certainement un peu compliqué et vous aurez parfois beaucoup de mal à vous comprendre. Pour d’autres, votre partenaire vous reprochera votre absence. La seconde partie de 2014 vous permettra d’être un peu plus présent. Célibataire, ce n’est pas en 2014 que vous aurez l’occasion de rencontrer l’amour. Cette année, vous aurez plus de chance de vivre une passion, parfois destructrice, plus qu’une relation solide. Pour certains, ce sera l’occasion de vous amuser ou d’envisager l’amour autrement. En société, votre vie sociale sera en pleine transformation et vous ferez de nombreuses rencontres.

En famille, d’un bout à l’autre de l’année, vos relations ne seront pas évidentes. Pour d’autres natifs, il se pourrait que la famille soit source d’épreuves. Parents, vous ne devriez pas connaître de grosses difficultés avec vos enfants. Ainsi, les échanges, la communication règneront.

Retraités, pour beaucoup, vous verrez votre quotidien changer et vous devrez vous adapter. Il pourra s’agir d’un changement de lieu de vie ou d’habitudes. Quoi qu’il en soit, d’ici la fin 2014 votre quotidien ne sera plus pareil.

Bien-être, ce sera une année dure et vous ne sera pas épargné par le stress ainsi que la fatigue. Vous devrez donc apprendre à mieux gérer vos angoisses et votre énergie. Pour certains, 2014 sera parfaite pour changer de rythme de vie ou reprendre votre hygiène de vie en main.

10 Horoscopes annuels Capricorne 2014 - 4

Premier trimestre (janvier à mars)

Boulot, vous commencerez 2014 sur les chapeaux de roues. Ainsi, vous aurez certainement du travail à revendre. Vous devrez faire preuve d’inventivité, d’adaptabilité et surtout d’organisation. Pour d’autres natifs, vous commencerez à sentir le vent du changement. En quête d’un boulot, ce sera la période idéal pour initier des actions ou envisager de changer de cap. Pour certains, un bilan s’impose.

Argent, vous gérerez assez bien votre budget et cela vous permettra de faire face à toutes vos factures sans problème.

Affectif, A deux, véritable courant d’air, vous manquerez de présence et votre partenaire ne se gênera pas pour vous le faire remarquer. Pour certains natifs, c’est une période complexe pour votre relation conjugale. Misez sur le dialogue. Célibataire, les astres vous pousseront à tourner une page de votre existence ou aimer différemment. C’est une bonne période pour changer d’idéal. En société, vous ferez de nombreuses rencontres qui vous amèneront à modifier en profondeur votre vie amicale.

En famille, vous aurez bien du mal à vous comprendre et vous devrez faire preuve d’un peu de distance pour réussir à limiter les tensions. Parents, vous serez assez fiers de vos enfants.

Retraités, période chaotique qui vous verra pas mal déstabilisé. Pour certains, ce trimestre sera celui des bilans, de mises au point, des démarches et des premiers changements.

Bien-être, vous céderez facilement au stress et à la fatigue. Ainsi, vous devrez impérativement penser à vous reposer et à faire le plein d’énergie dès que vous le pourrez.

Deuxième trimestre (Avril à juin)

Boulot, ce trimestre vous incitera à aller au fond des choses et vous aurez tendance à chercher la petite bête. Pour certains natifs, il sera question de projets, de nouvelles possibilités professionnelles et même de contrats. Ce sera une période extrêmement chargée. En quête d’un boulot, belle période pour réfléchir à vos acquis et à vos aspirations. Pour certains natifs, vous serez amenés à prospecter et à vous lancer dans une formation, un projet perso ou de nouvelles actions.

Argent, vous saurez garder la pleine maîtrise de votre budget. Ainsi, vous saurez faire preuve d’une grande vigilance.

Affectif, A deux, vous devrez miser sur les échanges si vous désirez éviter les désaccords et les incompréhensions. Pour certains, veillez à ne pas faire preuve d’autorité et surtout éviter d’être trop possessifs. Célibataire, cette période vous incitera à vous poser les bonnes questions et à prendre réellement conscience de ce que vous recherchez. En société, bien que peu disponible, vous aurez un très grand sens de l’hospitalité et vous prendrez plaisir à recevoir vos proches.

En famille, ce sera une période assez tendue mais salvatrice car elle vous permettra de régler bien des situations. Parents, les échanges, la bonne humeur et la complicité rythmeront vos relations avec vos enfants.

Retraités, vous ne devrez pas craindre que rompre avec vos habitudes. Ainsi, sortez, bougez et évitez de vous isoler.

Bien-être, encore un trimestre intense qui vous incitera à puiser dans vos réserves d’énergie. Pensez à vous octroyer quelques moments de pauses, histoire de vous ressourcer.

Troisième trimestre (juillet à septembre)

Boulot, pour une grande partie d’entre vous, cette période vous permettra de vous libérer de pression ou d’obligations qui vous pesaient. Pour d’autres, il sera question de changement d’entreprise, de poste ou de modification dans votre contrat de travail. En quête d’un boulot, si vous avez envie de vous poser afin de savoir où vous en êtes, ce sera le bon moment. Pour certains, vous devrez répondre à une sollicitation professionnelle.

Argent, l’été sera marqué par quelques petites dépenses mais vous parviendrez à préserver l’équilibre de votre compte en banque. Pour certains, il n’est pas impossible que vous connaissiez une légère augmentation de vos revenus.

Affectif, A deux, l’ambiance sera plus propice à l’épanouissement, au dialogue et à la bonne humeur. Pour certains, vous profiterez de l’été pour mettre à plat vos émotions. Célibataire, il n’est pas impossible que les astres vous fassent une fleur en mettant une belle histoire sur votre route. A vous d’ouvrir les yeux ! En société, cet été vous trouvera plus sociable, plus communicatif, plus ouvert et cela facilitera vos échanges avec les autres.

En famille, vos échanges seront plus épanouissants et plus constructifs. Parents, vous vous efforcerez de passer un peu plus de temps avec vos enfants.

Retraités, ce sera la période idéale pour sortir, bouger, changer d’air et prendre le temps de vivre. Pour d’autres natifs, vous aurez l’occasion de vous poser et de vous ressourcer.

Bien-être, les autres tiendront une place importante dans votre épanouissement. Pour certains, l’été sera parfait pour faire un break et le plein d’énergie.

Quatrième trimestre (Octobre à Décembre)

Boulot, vous aurez l’occasion de vous épanouir et vous travaillerez sur des projets qui vous passionneront. Pour beaucoup, cette période sera la meilleure de toute l’année 2014 et vous terminerez celle-ci confiant et satisfait de ce que vous avez accompli. En quête d’un boulot, belle période pour reprendre espoir ou pour trouver une voie dans laquelle vous épanouir. Pour certains natifs, vous quitterez définitivement un cycle de retards et d’oppositions.

Argent, vous saurez faire face à toutes vos obligations financières et vous ne ferez aucune dépense qui pourrait mettre à mal votre compte en banque.

Affectif, A deux, période calme qui verra vos échanges plus constructifs et plus harmonieux. Pour d’autres, l’ambiance sera plus légère. Célibataire, vous privilégierez vos amis et vous accorderez un peu moins d’importance à vos amours. En société, vous devrez vous épanouir aux contacts de vos amis et vous serez heureux de partager de bons moments avec eux.

En famille, la communication sera plus facile et vous trouverez plus facilement votre place. Parents, vous laisserez à vos enfants un peu plus d’espace pour vivre et grandir.

Retraités, cet automne sera parfait si vous désirez explorer de nouveaux loisirs ou de nouveaux horizons. Pour certains, vous aurez même la possibilité de marquer une rupture avec une « ancienne façon de vivre ».

Bien-être, si vous n’échapperez pas au stress, néanmoins, vous pourrez vous ressourcer régulièrement. Pour certains, cette fin d’année vous permettra de vous retrouver.

Les grandes influences des astres décan par décan

Premier décan (22 au 31 décembre) :

En 2014, vous aurez l’occasion de prendre de nombreux contacts et donc d’élargir votre cercle de relations. Pour certains, plus curieux, vous n’hésiterez pas à explorer de nouvelles pistes de travail. Côté cœur, vous aurez tout simplement besoin de vibrer.

Deuxième décan (1 au 10 janvier) :

Ce sera une période intense qui vous attend. Ainsi, vous devrez faire preuve de patience, de ténacité, de combativité car les astres ne vous épargneront dans aucun domaine de votre existence. Pour certains, au travail, comme en amour ou en famille, il y aura du changement dans l’air.

Troisième décan (11 au 20 janvier) :

Ce sont surtout votre vie sociale, relationnelle ainsi que votre vie amoureuse qui seront mises au premier plan. Ainsi, en 2014, vous serez amené à vous faire de nouveaux amis, vous conclurez des accords intéressants ou vous vous épanouirez en couple. C’est donc une période positive qui vous attend.

Votre année 2014 sous l’angle de votre ascendant

Capricorne ascendant Bélier

Directement concerné par les conjonctures planétaires, les premiers moments de 2014 ne seront pas des plus faciles à vivre. Attendez-vous à du stress, de la fatigue, des remises en question, de nombreux changements. Heureusement à partir de l’été, l’épanouissement et l’équilibre feront leur grand retour.

Capricorne ascendant Taureau

Belle année qui vous permettra d’évoluer dans les différents secteurs de votre vie. Pour certains, plus curieux, plus observateurs, plus combatifs, vous saurez dépasser vos limites et vous parviendrez à pallier les épreuves ou les oppositions. La vie familiale sera aussi mise à l’honneur tout au long de 2014.

Capricorne ascendant Gémeaux

La première partie de l’année vous verra réinvestir votre vie professionnelle et vous n’hésiterez à bousculer vos habitudes de travail. Pour certains, votre vie amoureuse sera intense et pleine de surprises, surtout jusqu’à l’été. Quoi qu’il en soit, globalement, ce sera une bonne année pour vous.

Capricorne ascendant Cancer

2014 sera assez complexe et vous aurez bien du mal à vous poser ou à souffler. Que ce soit en amour, au travail, en famille ou dans votre vie perso, vous aurez la sensation d’être tirailler de tous les côtés. Peut-être que l’année vous incitera à envisager votre vie autrement. Ainsi, des choix seront certainement à faire.

Capricorne ascendant Lion

Ce n’est que sur la seconde partie de 2014 que vous pourrez vous épanouir vraiment. Entre temps, vous devrez faire preuve de patience et de ténacité. Quoi que vous fassiez et quel que soit votre âge, vous pourrez toutefois compter sur une belle énergie et une belle combativité, et ce, d’un bout à l’autre de l’année.

Capricorne ascendant Vierge

Vous aurez soif de changements ou de renouveaux et vous mettrez tout en œuvre pour changer de voie, pour modifier vos habitudes de travail ou pour pimenter votre vie amoureuse. Ainsi, vous ne concevrez pas 2014 sans passion, sans énergie et sans conviction.

Capricorne ascendant Balance

Ce ne sera pas une année très simple car vous vous sentirez souvent sous pression et surmené. Vous devrez donc prendre le temps de vous reposer et de vous ressourcer régulièrement. En 2014, votre vie professionnelle, votre vie amoureuse et même familiale seront soumis à de nombreux changements.

Capricorne ascendant Scorpion

Belle année qui vous verra gagner en maturité et boucler un cycle de réflexion ou de construction. Ainsi, même si 2014 sera marqué par quelques retards ou de nombreuses démarches administratives ou juridiques, vous parviendrez à vous libérer d’obligations qui vous pèseront. Pour certains, cette année sera celle des projets à long terme.

Capricorne ascendant Sagittaire

Vous bénéficierez d’une belle énergie, et ce, d’un bout à l’autre de 2014. Pour beaucoup, l’épanouissement, la satisfaction et l’optimisme seront au rendez-vous. Ce sera une année particulièrement intéressante pour tous ceux et toutes celles qui désirent élargir leurs horizons ou qui souhaitent s’ouvrir à d’autres influences.

Capricorne ascendant Capricorne

2014 sera intense et vous n’aurez pas vraiment le temps de souffler. Pour beaucoup, vous devrez faire face à de nombreuses transformations et vous devrez faire preuve d’adaptabilité. Ainsi, cette année tout vous poussera à évoluer, à changer, à rompre, à modifier ou à épurer !

Capricorne ascendant Verseau

Vous ferez preuve d’un beau dynamisme tout au long de l’année, ce qui vous permettra de mener à bien la plupart de vos projets. Pour certains, 2014 sera parfaite pour bouger, voyager et vivre de nouvelles expériences. Pour d’autres, les contrats en tout genre seront favorisés.

Capricorne ascendant Poissons

2014 vous donnera l’occasion de renouveler votre cercle de relations. Pour certains, les astres vous permettront d’aller vers d’autres possibilités professionnelles ou personnelles. Pour certains, vous devrez vous attendre à de nombreux imprévus, notamment sur le plan financier.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de recherches et des poursuites pouvant conduire à la restriction, voire à l’annulation totale de votre abondement internet et ce, quel que soit votre fournisseur (voir loi Hadopi et les obligations de l’internaute sur le site de la CNIL).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2013 / Horoscope 2014 – Chris Semet / Voyance, Astro&Co