Poissons ascendant Vierge

12 PoissonsVotre caractère : posé, réfléchi et calmes, vous cachez souvent une grande nervosité et un véritable manque de confiance en vous. Vous êtes constamment entre deux émotions, deux désirs, deux états. Complexe, vous n’êtes pas facile à suivre et à comprendre. Mystérieux, réservé, vous avez du mal à vous ouvrir aux autres et votre méfiance vous rend distant et froid. Cependant, il ne vaut pas se fier aux apparences. En réalité, vous êtes chaleureux, sympathique et aimable. Vous avez besoin de temps pour vous dévoiler. De nature généreuse et serviable, vous êtes quelqu’un de profondément humain. En amitié, vous êtes fidèle, sincère, honnête et attentionné. La famille est un point important de votre équilibre et vous avez besoin d’entretenir des relations profondes et harmonieuses. Observateur, vous aimez comprendre les choses qui vous entourent. Vous avez d’ailleurs tendance à analyser et à décortiquer les événements et les personnes qui vous entourent. D’une grande curiosité, vous avez soif de connaissances et tout est prétexte pour apprendre et évoluer. Votre vie intellectuelle est riche et vous avez une très bonne culture générale.

Votre budget : votre peur du manque vous incite à vous construire un quotidien confortable et équilibré. L’argent est pour vous un moyen de réaliser vos rêves et de prévenir des impératifs. Votre parcours financier est cohérent, constant et stable.

Votre boulot : pointilleux, précis et structuré, vous travaillez avec méthode et organisation. À la fois souple et rigoureux, vous avez un grand potentiel qui vous permet de faire face à bon nombre de situations. Votre manque de confiance en vous et vos hésitations sont des obstacles à votre bonne évolution. Vous avez besoin de vous sentir encadré par une équipe soudée et dynamique pour révéler toutes les facettes de votre personnalité. Serviable, vous êtes un bon collaborateur. Votre sérieux, votre professionnalisme sont des valeurs très recherchées et très appréciées. Constant dans vos efforts, lorsque vous avez une idée ou un projet en tête, vous faites en sorte de le concrétiser. Respectueux de votre hiérarchie, vous vous pliez sans problème à l’autorité de vos chefs. Si vous êtes un bon exécutant, vous fuyez les responsabilités que vous jugez trop stressantes. Votre parcours professionnel est cohérent et votre évolution lente. Manquant d’ambition, vous vous contentez souvent de ce que vous avez.

Votre orientation : les activités sociales ou de services, l’assistanat, l’humanitaire, le conseil, le médical, le bien-être, l’écologie, l’océanographie, la biologie marine, la surveillance de la qualité des eaux, la science, la biologie, la recherche, la cosmétique, l’architecture, le stylisme, le graphisme, la couture, l’écriture, la littérature, la comptabilité, les activités bancaires, les assurances, le notariat, la psychologie, la graphologie, l’astrologie, la numérologie, la sophrologie.

Vos amours : vous aspirez à la stabilité et à l’harmonie. Votre recherche de concret vous fait fuir les aventures sans lendemain. Fidèle, vous misez sur le sérieux et le long terme. Votre parcours sentimental est assez cohérent. En couple, vous êtes tendre, attachant et démonstratif. Si vous avez des difficultés à communiquer, vous redoublez d’attention envers votre partenaire. La confiance, la sincérité, la complicité sont des éléments indispensables à votre bien-être amoureux. Misant sur l’harmonie, vous faites de nombreuses concessions pour préserver votre couple. C’est par les habitudes, les projets que vous soudez votre relation et que vous pouvez approfondir vos sentiments. Exigeant, voire fusionnelle, la loyauté et le respect de l’autre vous semblent impératifs pour mener une existence tranquille et chaleureuse.

En proie aux doutes et aux hésitations, vous avez besoin d’être rassuré et réconforté dans vos sentiments et dans ceux de votre partenaire. Bien que parfait monotone, la vie à vos côtés est douce et agréable. Serviable, vous êtes à l’écoute de votre conjoint et vous n’hésitez pas à le soutenir quoi qu’il fasse.

Aimant les schémas affectifs classiques, le mariage, les enfants, l’achat d’un bien immobilier font partie de vos espérances.

Votre bien-être : votre capital santé est assez fragile. Particulièrement sensible au stress et au surmenage, vous êtes un grand nerveux. Vous devez apprendre à vous préserver des tensions et de toutes formes de contrariétés qui pourraient vous déstabiliser. Manquant de confiance en vous, vous pouvez être en proie aux hésitations et doutes. La maladie vous effraie et vous vous somatisez rapidement. Vous avez un côté hypocondriaque et vous courez les médecins à chaque fois que vous avez le moindre problème.

Vos points faibles sont : le système digestif, nerveux et lymphatique. Vous êtes prédisposé aux troubles digestifs et nerveux, souvent d’origine psychosomatique. Ainsi, vous pouvez être sujet de colopathies liées au stress, de problèmes intestinaux divers. Évitez de vous automédicamenter car les traitements ont des effets négatifs sur votre flore intestinale. Les dérèglements hormonaux, les inflammations ganglionnaires sont assez fréquents chez vous. Vous pouvez aussi connaître des fatigues brutales dues à des anémies. Votre peau est sensible et vous pouvez avoir des allergies cutanées, de l’eczéma, de l’acné…

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co