Poissons ascendant Gémeaux

12 PoissonsVotre caractère : double signe double, vous êtes souvent difficile à suivre. Dispersé, léger, insouciant, voire même inconstant, vous avez tendance à déconcerter votre entourage. Changeant et insaisissable, vous êtes mystérieux et énigmatique. Vous passez souvent pour quelqu’un d’insatisfait. Accordant une grande importance au physique, vous êtes assez superficiel. Généreux, sensible, émotif et sociable, vous êtes agréable à côtoyer et sympathique. Communicatif, vous n’avez pas de mal à aller vers les autres. Sans tabou, ni barrière, vous possédez une grande ouverture d’esprit. Adaptable, vous savez vous mettre au diapason de vos interlocuteurs. Manquant parfois de personnalité, vous êtes souvent influençable. L’amitié est très importante à vos yeux et vous avez besoin de vous sentir entouré par des personnes de tous milieux. En famille, vous entretenez des relations à la carte. Rêveur et idéaliste, vous manquez cruellement de réalisme. Opportunité, vous vous laissez souvent porter par les événements. Curieux, vous avez une grande soif de connaissances et vous n’hésitez pas à vous remettre en question.

Votre budget : dépensier insouciant, vous faites un piètre gestionnaire. Vivant en fonction de vos envies, vous faires souvent des achats irréfléchis. Votre parcours financier est irrégulier et vous connaissez beaucoup de hauts et de bas tout au long de votre vie.

Votre boulot : vous manquez de persévérance et de détermination. Distrait et désorganisé, vous avez beaucoup de mal à vous concentrer sur vos actions et vous avez besoin de dépendre d’une structure ou d’une équipe qui vous motive. Votre inconstance vous vaut souvent des rappels à l’ordre de la part de votre hiérarchie. Indépendant, vous avez des difficultés à respecter les règles établies. Vos rapports avec vos supérieurs sont tendus, conflictuels et même compliqués.

Curieux, vous aimez apprendre et cumuler les connaissances ou les expériences les plus diverses. Vous n’avez pas peur de vous remettre en question et de tout recommencer à zéro. Votre goût pour l’inconnu vous incite à prendre des risques et des initiatives. N’aimant pas la monotonie, vous êtes constamment à la recherche de mouvement. Votre intuition et votre sens de l’observation sont des atouts précieux. Vous êtes souvent imprévisible et vos décisions, vos choix sont assez surprenants, voire étonnants. Vous n’éprouvez aucun plaisir à avoir des responsabilités et de ce fait, vous préférez rester dans l’ombre. Vous êtes un excellent exécutant et très bon collaborateur. Votre parcours professionnel est inconstant et interdépendant des événements et des personnes qui le jalonnent.

Votre orientation : les voyages, le tourisme, l’hôtellerie, le commerce, le secteur social, l’accompagnement, l’humanitaire, la médecine, la podologie, la kinésithérapie, la pédicure, les massages, le conseil, la psychologie, la sophrologie, le professorat, la biologie, la cosmétique, l’écologie, l’océanologie, l’artistique (acteur, humoriste, danseur, artiste peintre, sculpteur de métaux…), la numérologie.

Vos amours : séduisant et mystérieux, vous possédez un magnétisme certain. Sociable et communicatif, vous ne supportez pas la solitude et vous faites en sorte de ne jamais rester seul très longtemps. Votre vie sentimentale est décousue et instable d’où un parcours ambigu et complexe. Vos relations sont souvent assez tourmentées et vous vous orientez souvent vers des histoires impossibles. Toujours entre deux émotions et deux états d’âme, vous ne savez jamais ce que vous voulez. Vous ne savez pas dire non et vous avez une inclinaison à l’infidélité. Influençable, votre manque de constance vous empêche souvent de vous stabiliser.

En couple, vous vous montrez attentionné, attachant, tendre et à l’écoute de votre partenaire. Ne sachant que faire pour faire plaisir à votre moitié, vous multipliez les petites attentions. Créatif, vous multipliez les projets et les actions pour sortir votre couple de la monotonie. Réceptif à l’autre, vous savez vous laisser guider et porter par votre conjoint. Vous entretenez des relations fusionnelles et vous vous perdez souvent dans l’autre au point d’en oublier qui vous êtes. Ouvert d’esprit, vous êtes compréhensif, conciliant et vous accordez facilement votre pardon. Vous fuyez les tensions et les conflits. Insatisfait, vous n’avez pas peur de remettre en question les bases de votre relation. Votre tendance à la facilité et à refuser les confrontations vous incite à esquiver les vrais problèmes et c’est une des raisons qui vous poussent à aller voir ailleurs. L’attachement vous fait peur et vous n’êtes pas réellement fait pour le mariage.

Votre bien-être : vous possédez un capital santé fragile et inconstant. Votre émotivité vous joue souvent des tours et vous êtes en proie au stress, aux angoisses et à des troubles divers. Le surmenage, les problèmes sentimentaux ou familiaux vous malmènent et vous déstabilisent fortement. Vous fuyez les conflits car vous vous sentez vite submergé par les tensions.

Vos points faibles sont : les muqueuses, les poumons, les ganglions axillaires et bronchiques. Votre épiderme est sensible et notamment au niveau des mains. Vous pouvez souffrir de problèmes pulmonaires divers, d’irritation des muqueuses ou de la peau, voire d’allergies de contact. Votre hyperémotivité peut avoir des conséquences sur votre moral et vous pouvez être sujet à la dépression, à la tristesse et à la mélancolie, surtout lorsque vous êtes en proie à de grosses fatigues.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co