Verseau ascendant Vierge

11 VerseauVotre caractère : observateur, vous avez un intellect particulièrement développé. Votre sens de la compréhension et de l’analyse est poussé ce qui fait de vous une personne très cérébrale. Nerveux, vous avez tendance à être en proie au stress et au surmenage. Méfiant et timide, vous ne vous dévoilez pas de prime abord et vous vous montrez élitiste, voire sélectif dans vos relations avec les autres. Vous avez donc besoin de vous sentir en totale confiance pour vous montrer communicatif et chaleureux. Votre caractère suspicieux vous rend distant, froid et inaccessible. Cependant, une fois que l’on vous connaît bien, vous vous révélez serviable, sensible, affectueux et à l’écoute. En amitié, vous vous montrez fidèle, sincère et fiable. En famille, vous êtes distant et vous aimez conserver votre indépendance en préservant votre univers.

Votre budget : vous êtes assez réfléchi dans vos façons de gérer votre argent. Vous êtes prévoyant et vous tentez vos comptes avec rigueur. Ayant besoin de vous sentir en sécurité, vous profitez de la moindre occasion pour mettre de l’argent de côté. Votre parcours financier est plutôt régulier.

Votre boulot : vous faites preuve d’un bon esprit d’observation et d’un sens de l’analyse aiguisé. Vous vous montrez carré, droit, pointilleux, précis et clair dans vos actions et dans l’exercice de vos fonctions. Calculateur, vous ne faites rien au hasard et vous aimez travailler à l’avance. Ainsi, cela vous pousse à être organisé et méthodique dans vos tâches. Consciencieux, vous n’avez pas peur d’aller au fond des choses et votre sens du détail vous incite à sans cesse peaufiner et approfondir. Studieux, vous aimez le travail bien fait et vous passez beaucoup de temps à soigner vos ouvrages. Vous avez le goût de l’effort et vous vous impliquez avec intérêt et conviction dans tout ce que vous faites. Vous avez un grand sens du devoir et cela vous incite à respecter vos échéances et vos obligations. Objectif et réfléchi, vous comprenez rapidement les tenants et les aboutissants d’une situation. Vous n’avez donc aucun mal à trouver des solutions de dernière minute. Sachant défendre vos intérêts, vous êtes un bon négociateur qui sait prendre en considération les avis de ses interlocuteurs tout en convainquant ceux-ci afin de les rallier à votre cause. Votre parcours professionnel est évolutif, lent et cohérent.

Votre orientation : les métiers techniques, l’informatique, l’électronique, l’électricité, la téléphonie mobile, la pharmacologie, la cosmétologie, la biologie, l’écologie, la médecine, la psychologie, la recherche, l’administration, la dactylographie, la comptabilité, les assurances, les mathématiques, le stylisme, le design, le graphisme, la diététique, la vente de produits frais, la plomberie, l’artisanat, les activités sociales ou d’écoute…

Vos amours : bien que vous mettiez du temps à vous stabiliser, vous savez ce que vous voulez. Exigeant, vous vous montrez élitiste et méfiant dans votre recherche de l’autre. Ainsi, vous prenez tout votre temps pour rencontrer l’être aimé. Distant et mystérieux, vous ne vous dévoilez jamais de prime abord. Vous misez sur la fidélité, la stabilité et le long terme. Votre parcours sentimental est cohérent. Ainsi si vous ne vous engagez pas à la légère et une fois en couple, vous vous investissez pleinement dans votre relation. Pour certains, votre exigence dans votre relation avec les autres peut les pousser à rester célibataire. En couple, vous devenez plus prévenant, plus sûr de vous et vous vous montrez attentif au moindre désir de votre moitié. Si vous éprouvez des difficultés à montrer ou à exprimer vos sentiments, vous savez compenser en étant présent. Ainsi, vous savez soutenir votre partenaire quelles que soient les situations qu’il traverse. Vous aspirez à l’harmonie et à la tranquillité, ce qui vous incite à fuir les conflits et les tensions. Vous misez donc sur les concessions et la complicité. Si vous savez faire preuve d’originalité, vous savez aussi rythmer votre quotidien d’habitudes et de principes, ce qui vous permet de fonder des projets. Votre besoin de sécurité vous rend parfois possessif et vous pouvez avoir tendance à étouffer votre partenaire.

Votre bien-être : vous avez un capital santé fragile et vous êtes en proie aux doutes, aux hésitations et aux angoisses. Vous devez donc vous efforcer de mener une vie saine et équilibrée pour préserver votre état physique et psychologie.

Vos points faibles sont : les intestins, le système nerveux et circulatoire. Vos émotions et votre stress se répercutent souvent sur votre organisme et vous pouvez souffrir de maux de ventre, de ballonnements, de colites, de brûlures d’estomac… Votre rythme interne est fragile et vous pouvez connaître des troubles digestifs ou intestinaux. Votre tendance à voir les choses en noir peut vous rendre mélancolique et vous pouvez être exposé à des découragements, des abattements moraux… Votre mauvaise circulation peut vous entraîner des problèmes cardiovasculaires, de phlébites…

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co