Verseau ascendant Verseau

11 VerseauVotre caractère : vous êtes ouvert, communicatif, dynamique, original et parfois emporté. Les échanges avec les autres contribuent à votre équilibre personnel et vous avez besoin de vous entourer de nombreux amis. Ainsi, vous fréquentez des personnes de tous milieux. Chaleureux, sympathique et à l’écoute des autres, vous savez vous montrer disponible et vous êtes d’excellents conseils. Bouillonnant d’idées et fantaisiste, vous savez apporter gaieté et humour dans vos relations avec les autres. Ainsi, il est rare de s’ennuyer avec vous ! Vos amis tiennent une place de choix dans votre vie et ils passent souvent avant vos proches. Faisant preuve d’un grand sens de l’hospitalité, votre porte est toujours ouverte et vous aimez accueillir vos multiples amis en organisant des soirées et des dîners conviviaux. Sincère, franc et direct, vous ne trichez pas dans vos rapports et c’est tout ce qui fait votre charme. Avec votre famille, vos rapports sont plus complexes et bien que vous vous montriez affectueux et doux, vous tenez vos parents à l’écart de votre vie. Vous n’avez pas de tabous et cela rend large d’esprit. Votre curiosité n’a pas de limites et vous avez toujours besoin de vous remettre en question et de découvrir de nouveaux domaines. Ainsi, vous passez souvent votre temps à élargir vos connaissances. Votre intelligence est vive et caustique.

Votre budget : vous n’êtes pas matérialiste, mais vous vous montrez toutefois prévoyant et prudent. Ainsi, vous vous efforcez de faire vos comptes quotidiennement et vous n’hésitez pas à établir des échéanciers de vos diverses dépenses. Votre parcours financier est irrégulier et vous passez régulièrement de périodes fastes à des périodes de vaches maigres.

Votre boulot : votre esprit est vif et vous ne manquez jamais d’idées pour faire évoluer votre situation. Vous êtes un intuitif qui gère sa carrière en fonction de ses ressentis, ce qui vous permet de toujours avoir une longueur d’avance. Adaptable, vous n’avez aucun mal à faire face aux oppositions et aux changements de dernières minutes. Bien au contraire, vous aimez le changement, l’inattendu, l’imprévu. Votre besoin de diversité vous pousse à vous ouvrir à de nombreux domaines et à élargir vos connaissances. Si vous manquez parfois d’organisation, en revanche, vous vous révélez astucieux et méthodique. Rêveur, vous êtes dispersé et vous avez besoin d’évoluer au sein d’une équipe dynamique et motivée pour pouvoir exploiter au mieux vos compétences. À l’écoute de vos différents interlocuteurs, vous savez tirer partie des expériences de ceux-ci. Communicatif, les échanges n’ont aucun secret pour vous et vous êtes doué en négociation. Vos relations avec vos supérieurs ne sont pas toujours évidentes. Indépendant, vous avez beaucoup de mal à vous soumettre à une autorité et votre tendance à vous révolter vous pousse à contourner les interdits.

Votre parcours professionnel est surprenant et il prend parfois des détours incongrus et insolites. Vous n’avez pas peur de remettre en cause votre position et de repartir de zéro.

Votre orientation : les voyages, l’hôtellerie, le tourisme, la recherche, la technologie, l’informatique, la télécommunication, la vente par correspondance, la médecine, l’angiologie, la phlébologie, l’orthophonie, l’ophtalmologie, la chirurgie, la radiologie, les conseils, l’aide, le négoce, le droit, le commerce, les affaires, la publicité, les relations publiques, le graphisme, le design, le stylisme, l’architecture, la comédie, l’humour, la danse, l’animation télé ou radio, l’humanitaire, l’écologie, la psychologie, la sophrologie, le reiky, l’astrologie.

Vos amours : Idéaliste – indépendant, vous misez sur les grands sentiments et la passion, même si vous vous montrez un brin cérébral. Vous avez beaucoup de mal à envisager la vie à deux ou le mariage, car vous cherchez à conserver votre liberté. Il est d’ailleurs rare que vous réussissiez à vous contenter d’un seul et unique amour. Votre soif de plaisir et d’aventures vous conduit vers un parcours sentimental complexe et insolite, fait de multiples aventures. Vous n’avez ni tabou, ni barrière, ce qui vous fait vivre des histoires passionnées et impossibles. En couple, vous êtes pétillant, entreprenant, vif et pétri d’humour. Vous savez être à l’écoute de votre partenaire. Ainsi, vous misez sur les échanges, la complicité, la compréhension, l’ouverture d’esprit pour préserver votre union. Vous n’aimez pas la monotonie et vous faites toujours en sorte d’apporter un petit vent de folie dans votre relation. Communicatif, vous donnez souvent une dimension sociale à votre duo, ce qui peut parfois frustrer votre partenaire qui peut rechercher avant tout l’intimité. Vous n’avez pas peur de vous projeter dans le futur et d’élaborer de nombreux projets pour consolider et renforcer vos liens. Votre indépendance est cependant un vrai problème car vous avez besoin de vous isoler et de développer de multiples activités en solitaire. Jeune d’esprit, gai, optimiste, vous êtes de bonne compagnie, même si vos états d’âme sont parfois durs à vivre.

Votre bien-être : vos énergies sont instables et cela vous fragilise. Votre sensibilité au stress et au surmenage vous oblige à faire attention à votre rythme de vie. Vous éprouvez beaucoup de difficultés à vous dégager des tensions et des situations lourdes. Vous devez donc penser à vous ressourcer constamment et à faire le point sur vous-même. Votre résistance est faible et vous connaissez mal vos limites.

Vos points faibles sont : le système nerveux et circulatoire, les yeux, les oreilles, les jambes. Vous êtes souvent sujet d’incidents circulatoires comme des phlébites, des varices, des palpitations, de l’arythmie… Votre hyperémotivité se répercute sur votre organisme et peut vous rendre mélancolique ou déprimé. Surveillez votre vue et votre ouïe qui peuvent baisser avec l’âge ou différents petits maux bénins.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co