Verseau ascendant Taureau

11 VerseauVotre caractère : vous êtes posé, réfléchi et concret. Cérébral et angoissé, vous avez souvent tendance à ruminer et à somatiser. Votre peur du devenir vous pousse à prévoir et à organiser votre quotidien de façon méthodique afin de ne jamais être pris au dépourvu.

Si vous pouvez vous montrer ouvert et communicatif, vous êtes toutefois prudent et méfiant. Ainsi, vous avez besoin d’être en confiance avant de pouvoir vous dévoiler. Fidèle et sincère en amitié, vous avez besoin de bien vous entourer. Exigeant, vous n’aimez pas être déçu et si c’est le cas, vous pouvez faire preuve de rancœur. Dans un cadre général, vous êtes sympathique, gai, chaleureux, généreux et vous avez un grand sens de l’hospitalité.

Vous êtes profondément à vos racines et à votre famille. Même si les relations que vous entretenez avec vos parents sont parfois complexes, vous aimez les grandes réunions familiales, les dîners de fêtes. Ainsi, vos proches sont pour vous une vraie bouffée d’oxygène.

Votre budget : votre peur de manquer vous conduit à être matérialiste et prévoyant. Ainsi, vous avez besoin d’économiser et de placer votre argent pour vous sentir en sécurité. Réfléchi, consciencieux, vous tenez vos comptes régulièrement, et cela, à la virgule prête. Vous ne dépensez pas au hasard et vos achats sont pensés et pondérés. Votre parcours financier est assez cohérent et stable.

Votre boulot : Réfléchi, carré et logique, vous êtes organisé et méthodique. Ne laissant pas de place au hasard, vous vous révélez pointilleux dans votre travail. Cérébral, votre esprit d’analyse est très développé et vous êtes un observateur né. Solide, le travail besogneux et les lourdes responsabilités ne vous effraient pas. Vous avez vos propres méthodes de travail ce qui est souvent source de tensions avec vos collaborateurs. Attaché à vos habitudes, vous avez du mal à faire face aux imprévus et aux changements de dernière minute. Vous devez redoubler d’efforts et puiser dans vos réserves pour pouvoir aller au bout de toutes vos obligations.

Droit, vous mettez un point d’honneur à rendre à temps votre travail et vous n’hésitez pas à mettre en place un échéancier précis pour plus d’efficacité. Persévérant et déterminé, vous ne lâchez rien. Bien que vous soyez assez indépendant, vous aimez travailler en équipe. Vos relations avec vos collaborateurs sont harmonieuses et enrichissantes. Votre parcours professionnel est stable, évolutif mais lent.

Votre orientation : l’administration (mairie, éducation nationale, ministère de l’intérieur), la politique, dans le syndicalisme, l’écologie, la défense ou la préservation des espèces être un vrai sacerdoce, l’hôtellerie, la restauration, les métiers de bouche, l’œnologie, la viticulture, l’esthétique, la coiffure, le prêt-à-porter, l’horticulture, la banque, le notariat, les métiers touchant à la voix (orthophoniste, coach vocal, cantatrice, animateur radio…), l’art (peinture, poterie, sculpture, chant, musique…), l’architecture, le graphisme, le design, la pharmacologie, la virologie, la biologie.

Vos amours : vous misez sur la stabilité et le long terme. Pour pouvoir vous épanouir, vous avez besoin de fonder un foyer solide empreint d’affection, de complicité, de partage et de liberté. Votre parcours sentimental est de ce fait plutôt cohérent et assez linéaire. Vous aspirez à l’harmonie et à la tranquillité ce qui vous incite à trouver assez tôt un équilibre de vie dans lequel vous vous reconnaissez parfaitement. En couple, vous savez faire en sorte de consolider votre relation en proposant projets et originalité. Vous vous montrez attentif et prévenant, même si vous vous montrez parfois maladroit dans la démonstration de vos sentiments. Lorsque vous êtes amoureux, vous vous investissez sans compter dans votre histoire et vous vous montrez passionné, exigeant, possessif et un brin jaloux. Vous avez besoin de vous sentir en confiance et votre partenaire doit faire de nombreux efforts pour vous montrer son affection. À cheval sur les principes, vous aimez marquer votre quotidien d’habitudes et vous avez parfois tendance à tomber dans la monotonie. Vous devez donc rester vigilant car au fil des années, vous vous contentez souvent de ce que vous avez et vous vous reposez sur vos acquis. Votre caractère parfois autoritaire ou entier ne vous rend pas toujours facile à vivre, essayez de vous montrer plus souple et plus tolérant. L’engagement est quelque chose que vous prenez très au sérieux et vous n’officialisez votre union que lorsque vous êtes sûr de votre amour et des sentiments que l’on vous porte. La famille étant très importante, vous ressentez vite le besoin d’avoir des enfants.

Votre bien-être : vous êtes quelqu’un de robuste et de solide. Ainsi, même si vous avez tendance à somatiser et à ruminer, lorsque vous faites abstraction de vos angoisses ou de vos doutes, vous vous révélez être à toutes épreuves. Vos énergies sont néanmoins lentes et irrégulières ce qui vous incite à mener un rythme de vie adapter à votre organisme. Vos points faibles sont : les oreilles, la gorge, la voix, les jambes, la circulation sanguine, le sens de l’équilibre. Vous pouvez être sujet à des extinctions de voix, des maux de gorge, des otites à répétition, des acouphènes, des problèmes d’oreille interne ou de tympan et donc parfois à des vertiges ou des problèmes d’équilibre… Si votre thème comporte une dominance de Saturne ou du capricorne, il n’est pas impossible que vous souffriez d’ostéoporose. Vous avez un mauvais système sanguin et vous êtes souvent exposé aux varices, aux phlébites et aux sensations de jambes lourdes.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co