Verseau ascendant Gémeaux

11 VerseauVotre caractère : double signe d’air, vous êtes léger, enjoué, communicatif et extraverti. Véritable caméléon, vous êtes difficile à cerner et vous avez tendance à changer d’idées comme de chemise. Dispersé, vous manquez de rigueur et d’organisation. Songeur, vous préférez vous réfugier dans vos rêves plutôt que de vous confronter à la réalité. Ainsi, vous esquivez toutes situations susceptibles de provoquer un certain malaise. Vous pouvez d’ailleurs faire preuve d’une certaine lâcheté, d’un manque de détermination et d’une véritable inconstance. Ne supportant pas la solitude, vous avez constamment besoin d’être entouré. Ainsi, vous vous construisez une famille de cœur solide et sincère, même si vous vous montrez assez changeant dans vos relations. Votre besoin de plaire et d’attirer les regards vous rend superficiel et parfois lisse. Malgré cet aspect de votre personnalité, vos amis tiennent une place de choix dans votre vie et il n’est pas étonnant que vous entretien de meilleurs rapports avec eux qu’avec votre famille. Chaleureux et aimable, vous êtes agréable à côtoyer et votre bonne humeur est communicative. Votre sens de l’hospitalité est fort développé et votre maison est ouverte à tous.

Votre budget : à défaut d’être matérialiste ou bon gestionnaire, vous êtes un excellent négociateur. Votre perception fine des choses vous permet de faire fructifier vos affaires et d’accroître vos biens. Votre parcours financier est instable et irrégulier.

Votre boulot : novateur et ingénieux, vous ne manquez pas de créativité pour faire avancer vos projets. Dynamique, entreprenant, vous aimez l’action et vous multipliez les démarches et les initiatives. Rapide, vous savez vous montrer efficace, bien que vous soyez enclin à vous disperser et à vous éparpiller. Ainsi, vous avez souvent du mal à concentrer vos actions sur un même et seul projet. Vous avez besoin de diversité et vous entamez plusieurs choses à la fois. Vous manquez de constance et de persévérance et lorsque vous vous trouvez face à des difficultés ou un surcroît de travail, vous n’hésitez pas à déléguer vos tâches courantes à vos collaborateurs.

Vos doutes et vos hésitations vous causent bien des problèmes et vous éprouvez de grandes difficultés à prendre des décisions ou à vous engager. Manquant de structure et d’organisation, vous avez besoin de vous sentir entouré. La présence d’une équipe est essentielle à la bonne utilisation de vos capacités. Vous avez un grand sens du groupe ce qui vous permet d’entretenir d’excellents rapports avec vos collaborateurs. Fuyant les responsabilités, les règles établies, vous éprouvez d’immenses difficultés à être sous les autres d’une hiérarchie. Le plus souvent, vos relations sont empreintes de tensions, d’incompréhensions et de conflits.

Votre parcours professionnel est assez « confus ». Les remises en question et les réorientations « sauvages » sont tout à fait dans votre mode de fonctionnement.

Votre orientation : la vente, le commercial, le marketing, la publicité, le tourisme, l’étranger, les voyages, le négoce, les langues, le social, l’humanitaire, l’aide, la télécommunication, l’informatique, l’électricité, la presse, la télévision, la radio, les écrits, le stylisme, le design, l’architecture, l’iconographie, le graphisme, intermittent (comédien, acteur, jongleur, funambule, comique….), l’art contemporain, la médecine, la psychologie.

Vos amours : aussi inconstant en amour que dans les autres domaines, votre parcours est complexe et instable. Vous aspirez à la liberté et à l’indépendance et vous êtes très difficile de vous stabiliser et de vous satisfaire d’un seul amour. Pour certains, une double vie semble indispensable à votre équilibre. Vous fuyez toutes marques d’engagement et le mariage n’est fait pour vous. Vous ne le concevez même pas !

En couple, vous avez besoin d’entretenir des échanges intellectuels importants ce qui rend votre relation très cérébrale. Vous savez vous montrer à l’écoute de votre partenaire même si vous faites parfois preuve d’un égoïsme démesuré. Doué pour introduire fantaisie et originalité, votre relation ne manque pas de piquant et d’inattendus. Vous aimez surprendre votre partenaire et cela peut vous rendre romantique et touchant. N’aimant pas les confrontations, vous préférez prendre la fuite ou vous changez de conversation plutôt que d’avoir à affronter les reproches ou les explications. Vous bannissez toutes notions d’ennui, de monotonie et de lassitude au sein de votre couple. Si c’est le cas, vous n’hésitez pas à aller trouver d’autres émotions ailleurs sans forcément mettre fin à votre histoire.

Votre bien-être : Vous êtes un grand nerveux et votre équilibre dépend avant tout des ambiances extérieures et de l’univers dans lequel vous évoluez. Vos énergies sont vives, caustiques mais peu sûres et vous pouvez à tout moment être en proie à des violentes fatigues. Vous devez donc veiller à mener une vie saine et équilibrée ce qui n’est toujours votre cas. Vous avez tendance à avoir une vie décousue et irrégulière d’où des baisses régulières de régimes et de concentration.

Vos points faibles sont : le système nerveux et circulatoire, les épaules, les poumons, les mains, les jambes. Vous êtes sensible aux différences de températures et vous pouvez être sujet à de l’arthrose, des rhumatismes, des bronchites chroniques ou des rhinites. Votre extrême sensibilité à la pollution et aux allergènes peut vous amener de l’asthme, des problèmes respiratoires en tous genres. Vous avez une très mauvaise circulation sanguine et les jambes lourdes, les engourdissements sont des symptômes fréquents chez vous. Attention aussi aux varices, aux phlébites !

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co