Verseau ascendant Bélier

11 VerseauVotre caractère : vous faites preuve d’une grande spontanéité et d’un continuel enthousiasme. Entier, passionné, idéaliste, dynamique et entreprenant, vous avez un tempérament de feu. Il faut donc beaucoup d’énergie à vos proches pour vous suivre dans vos entreprises. En quête d’émotions fortes et d’aventures,  vous fuyez la monotonie. Vivant à cent à l’heure, vous donnez l’impression de courir après le temps. Vous êtes un avant-gardiste et vous êtes toujours en avance sur votre temps. Aimant les défis, l’imprévu ne vous effraie pas. Vous êtes ouvert, généreux, bien qu’indépendant, original, fantaisiste. Vous avez besoin de vous sentir entouré et vous ne concevez d’être seul. Franc, direct, vous dites les choses telles que vous les pensez. Plein d’humour, enjoué, vif, pétillant, vous êtes un personnage intéressant et passionnant qui gagne à être connu. Vous avez un grand sens de l’amitié même si vous aimez renouveler votre cercle de relations. Votre famille de cœur est vaste et vous côtoyez des personnes de tous les milieux.

Votre budget : vous n’êtes pas un bon gestionnaire et même si vous savez défendre vos intérêts, vous êtes d’une nature extrêmement dépensière. Vous avez donc beaucoup de mal à vous à garder un bon équilibre financier tout au long de votre vie.

Votre boulot : entreprenant, déterminé et dynamique, vous vous montrez efficace et rapide dans l’exercice de vos fonctions. Pour vous investir dans votre travail, vous avez besoin d’être passionné par ce que vous faites.

Vous savez mettre toute votre énergie au service de votre créativité et de vos entreprises. Cela vous rend original, vif, caustique et volontaire. Fourmillant d’idées, vous vous lancez à corps perdu dans des projets que vous avez bien du mal à boucler. Ainsi, vous aimez la diversité et l’inconnu. Vous n’hésitez pas à prendre des risques, à sortir des sentiers battus ou à contourner l’autorité de vos supérieurs pour mener à bien vos projets, ce qui vous vaut souvent des confrontations avec votre hiérarchie. Votre tendance à mener de front plusieurs combats à la fois vous rend dispersé et éparpillé. Aimant aller à l’essentiel et vous ne vous embêtez pas de détails et encore moins de formalités. Vous êtes un meneur, un leader qui s’épanouit dans la gestion d’une équipe. Votre parcours professionnel est assez irrégulier et fait de remises en question ainsi que de coups de chance.

Votre orientation : les voyages, le commerce international, les affaires étrangères, le marketing, la publicité, l’architecture, le graphisme, la modernisation, l’humanitaire, le social, le syndicalisme, l’aide, l’écologie, la défense et la sauvegarde des espèces, l’informatique, la technologie, la recherche,  l’acupuncture, du reiky, du magnétisme…

Vos amours : passionné et idéaliste, votre vie affective est souvent complexe et faites de multiples aventures. Votre besoin de liberté vous pousse à vivre au jour le jour et vous avez bien du mal à vous engager. Vous êtes souvent abonné aux histoires compliquées et impossibles à vivre. C’est avec le temps et la maturité que vous aspirez à vous stabiliser et à vous calmer.

En couple, vous êtes original, gai, spontané, enjoué et vous fourmillez d’idées pour surprendre votre partenaire. Vous vous impliquez corps et âme dans votre relation et vous multipliez les projets pour faire évoluer et faire avancer votre union. Fuyant l’ennui et la monotonie, rien ne vous pèse plus que les habitudes. Ainsi, vous passez votre temps à multiplier les projets afin de rompre avec le quotidien. Vous n’êtes pas pour le mariage et vous préférez vous sentir libre en vivant en concubinage ou en ayant chacun votre appartement. Vite insatisfait, si la morosité gagne votre couple, plutôt que de parler, vous préférez partir ou aller voir ailleurs.

Votre bien-être : véritable boute-en-train, vous êtes toujours en activité. Vous ne concevez pas de vous arrêter ou de vous poser cinq minutes. Vous connaissez mal vos limites et vous en faites toujours trop. Conséquence, vous êtes en proie des fatigues soudaines qui bien souvent vous immobilisent.

Vos points faibles sont : la tête, les yeux, le nez, les sinus, le système nerveux, la circulation sanguine, les jambes. Vous êtes souvent sujet de névralgie, de maux de tête, de problèmes oculaires ou de nasales. Vous pouvez être exposé à des allergies qui peuvent vous déclencher des sinusites chroniques, des saignements de nez… Votre mauvaise circulation peut vous valoir des phlébites, des varices, des problèmes cardiovasculaires, voire cérébraux. Ainsi afin d’éviter toutes complications de ce genre vous devez faire attention à votre hygiène quotidienne.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co