Verseau ascendant Balance

11 VerseauVotre caractère : sympathique, vous savez vous montrer avenant et communicatif. Vous ne concevez pas de rester seul et vous avez besoin de vous sentir entouré. Le regard des autres et surtout leur attention, leur affection vous apportent énormément. Aimant la diversité, vous côtoyez des personnes de tous milieux ce qui vous rend ouvert et curieux des autres. Vous n’avez aucune difficulté à aller vers l’extérieur et vous faites preuve d’une grande facilité de contact. Vos amis sont une des valeurs sûres de votre vie. Fidèle, sincère, honnête, vous êtes quelqu’un de parole et on peut compter sur vous.

Gai, pétillant, enjoué, vous êtes d’une excellente compagnie. Vous ne manquez jamais d’idées et d’originalité pour mettre un peu de piquant et de fantaisie dans la vie des autres comme dans la vôtre. Optimiste, chaleureux et bienveillant, vous êtes spontané, vif et aérien. Votre joie de vivre et votre bonne humeur sont communicatives.

Curieux, vous aimez découvrir moult domaines et cela vous amène constamment à vous remettre en question et à vouloir apprendre. Intrépide et bouillonnant d’idées, vous avez toujours mille et un projets en tête que vous avez parfois bien du mal à concrétiser ou à mener jusqu’au bout. Rêveur, vous êtes un idéaliste romantique et vous aspirez à l’harmonie, l’équilibre et la tranquillité. Profondément humaniste, vous êtes altruiste et serviable. Original, votre créativité et votre sensibilité sont souvent à fleur de peau, ce qui fait de vous une personne riche en couleurs.

Votre budget : vous n’êtes pas un bon gestionnaire. Vous vivez en fonction de vos instincts et de votre sensibilité, ce qui vous rend impulsif et compulsif dans vos achats et vos dépenses. Vous avez bien du mal à gérer un budget et encore plus à vous montrer constant et régulier dans votre comptabilité, conséquence, votre parcours financier est irrégulier et instable.

Votre boulot : vous êtes créatif, ingénieux, original, aérien et plus ou moins indiscipliné. Il est donc assez difficile de travailler vos côtés même si vous êtes un collaborateur sympathique et convivial. Vous aimez gérer votre temps et vos tâches comme bon vous semble, ce qui vous rend lent dans l’édification de vos obligations. Dispersé, vous êtes un rêveur qui a tendance à se noyer dans un verre d’eau. Votre besoin de renouveau et de diversité vous incite à vous attaquer à plusieurs ouvrages à la fois et vous éprouvez de grosses difficultés à boucler votre travail. Si vous êtes quelqu’un de confiance et si vous faites en sorte de respecter vos engagements, vous avez beaucoup de mal à tenir vos échéances. Jamais à court d’idées, vous êtes doué pour élaborer des projets et mettre en place des stratégies d’action pour faire évoluer votre travail. Vous savez vous remettre en question et vous vous montrez particulièrement adaptable. Éthéré, vous avez besoin de vous sentir encadré et vous révélez pleinement vos compétences au sein d’une équipe dynamique et soudée. Serviable, vous êtes de bons conseils et vos collaborateurs peuvent compter sur vous en cas de besoin. Respectueux des règles établies, vous n’avez pas de problèmes de communication avec vos supérieurs, bien que vous ne soyez pas toujours en accord avec leur manière de diriger. Si vous savez assumer des responsabilités, celles-ci vous stressent et vous préférez de loin rester exécutant, plutôt que de devoir commander. Votre parcours professionnel est assez atypique.

Votre orientation : les affaires publiques, l’humanitaire, le social, les ressources humaines, le commerce, le négoce, le droit, le tourisme, le stylisme, la mode, la coiffure, la décoration, le relooking, la photographie, l’esthétisme, la chorégraphie, la danse, l’art (peintre, musicien, compositeur, chanteur, comédien…), le dessin, le graphisme, l’architecture, les nouvelles technologies, les nouvelles activités, la télécommunication la diététique, la médecine généraliste, les massages, la kinésithérapie…

Vos amours : à la fois épris de liberté et de stabilité, même si vous trouvez votre équilibre, il n’est pas rare de vous voir papillonner et de vivre de multiples expériences avant de vous asseoir. Ainsi, vous avez parfois tendance à vous montrer léger et insouciant. L’engagement est une vraie torture pour vous car vous n’êtes jamais sûr de faire le bon choix et vous êtes souvent en proie aux doutes, lorsque vous sentez que l’histoire que vous vivez devient sérieuse. Pour certains, c’est souvent l’occasion de prendre la fuite et d’aller voir ailleurs. En couple, vous multipliez les initiatives pour le surprendre et l’étonner. Vous savez spontanément amener fantaisie et rêve dans votre relation ce qui vous permet de ne jamais tomber dans la monotonie. Vous êtes un romantique au grand cœur et vous ne savez pas quoi faire pour faire plaisir ou pour rendre service à votre conjoint. Lorsque vous êtes amoureux, vous avez souvent tendance à entretenir une relation très fusionnelle avec l’autre et il vous arrive fréquemment de vivre à travers l’autre. Vous risquez vite de l’étouffer ou de vous sentir complètement dépossédé de votre personnalité. Vous devez donc essayer d’avoir vos propres centres d’intérêts si vous ne voulez pas vous sentir happé par votre partenaire. Vous recherchez l’harmonie, la complicité, la convivialité, le bien-être ce qui vous pousse à faire de multiples concessions afin de fuir les tensions. La sensualité, la séduction font aussi partie de votre façon de communiquer à deux.

Votre bien-être : vous avez un capital santé fragile et vous êtes régulièrement en proie aux doutes et aux hésitations. Vous devez donc vous efforcer de mener une vie saine loin de toutes tensions et de toutes situations qui pourraient avoir des répercussions sur votre organisme. Ainsi, sensible aux ambiances extérieures, votre état psychique et physique dépend avant tout de la façon dont vous vivez les situations qui jalonnent votre quotidien.

Vos points faibles sont : le système urinaire, circulatoire et nerveux. Vous pouvez être victime de cystite, d’infections urinaire en tous genres, de calculs rénaux, de coliques néphrétiques, d’urémie… Votre système sanguin est fragile ce qui peut vous occasionner des problèmes vasculaires, des phlébites, des varices ou encore avoir des incidences sur l’équilibre interne de l’oreille… Vos émotions sont sources de stress et d’angoisse et cela peut vous amener au surmenage, à la mélancolie ou la déprime. Vous devez aussi surveiller votre alimentation et éviter tout excès qui aura des effets négatifs sur le bon fonctionnement de votre organisme.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co