Capricorne ascendant Verseau

10 CapricorneVotre caractère : cérébral, vous aimez comprendre et surtout apprendre des autres et des situations que vous rencontrez. Vous êtes curieux et vous n’hésitez pas à vous remettre en question. À la fois conventionnelle et anticonformiste, vous avez l’art et la manière de jouer sur tous les tableaux ce qui vous rend parfois difficile à suivre. Si vous êtes réservé et méfiant, vous n’avez pas de problèmes pour vous ouvrir aux autres. L’amitié est d’ailleurs une valeur forte de votre vie. Ainsi, lorsque vous donnez votre confiance et votre affection, c’est pour la vie. Calme et posé, vous pouvez aussi vous montrer pétillant, fantaisiste et enjoué dans votre vie relationnelle.

Observateur, vous avez un bon sens de la synthèse et de l’analyse. Vous comprenez instantanément les choses et votre mémoire est très développée. Vous avez le goût du discours et vous savez vous montrer engagé dans les causes qui vous semblent justes. Ainsi, vous vous sentez concerné par le monde, la politique, l’écologie.

Vous n’aimez pas l’ennui et vous avez besoin de bouger et de vous ouvrir à d’autres influences, d’autres horizons, ce qui vous fait aimer les voyages.

En famille, vous entretenez des relations assez ambiguës. Ainsi, vous vous semblez attaché à vos racines et à votre famille, vous avez besoin de vous détacher ou de tenir vos proches à l’écart.

Votre budget : vous n’êtes pas un grand matérialiste, mais vous aimez prévoir ce qui vous pousse à épargner. L’argent est pour vous une sécurité qui vous permet de vivre sans trop vous poser de question et d’embellir votre quotidien, ainsi que celui de vos proches. Votre parcours financier est assez régulier.

Votre boulot : vous êtes à la fois capable de vous conformer aux règles comme de les dépasser. Ainsi, vous avez une large palette de compétences ce qui fait de vous quelqu’un d’efficace et de doué dans bon nombre de domaines.

Réfléchi, vos actions sont pensées et pesées. Vous ne prenez pas de décisions à la légère et vous vous montrez réaliste, concret dans vos diverses tâches courantes. Vous élaborez des projets solides que vous savez mener à bien. Sérieux, consciencieux, vous travaillez en profondeur et vous n’avez pas peur de vous investir. Vous déployez des trésors d’énergie pour faire évoluer vos actions et vous n’hésitez pas à prendre des risques ou à sortir des sentiers battus. Si vous êtes cérébral et carré, à vos heures, vous pouvez faire preuve d’une grande créativité et ingéniosité. Doué pour parler, vous avez la faculté de convaincre et vous savez parfaitement mener un débat ou une négociation. À la fois observateur et intuitif, vous captez parfaitement vos interlocuteurs ce qui vous permet de vous mettre à leur diapason et d’adapter vos idées aux leurs.

Indépendant, vous n’avez cependant pas de problème pour intégrer une équipe. Vous avez le sens du partage et de la délégation. Vos relations avec vos collaborateurs sont bonnes et votre entourage professionnel apprécie votre sérieux et votre fantaisie. Avec vos supérieurs les choses sont un peu plus complexes, mais vous savez rester à votre place et respecter leur autorité. Votre parcours professionnel est assez cohérent, mais il est souvent sujet à des remises en question ou des changements.

Votre orientation : les postes à responsabilités (DRH, PDG, manager), les ressources humaines, les relations publiques, l’agroalimentaire, l’industrie, le bâtiment, l’électronique, l’informatique, la technologie, la téléphonie, la maintenance (quelle que soit la branche), le médical (radiologue, phlébologue, rhumatologue, kinésithérapeute, angiologue, cardiologue, ophtalmologiste, neurologue…), l’architecture, l’immobilier, le patrimoine, la mode, le design, le stylisme, le graphisme, la publicité, le marketing, l’horticulture, la photographie, le journalisme, l’écologie, la préservation des espèces, la politique, les voyages, les transports, l’astrologie, de la numérologie, la philosophie, la psychologie, la religion…

Vos amours : vous avez souvent du mal à vous stabiliser ou tout du moins à trouver la personne qui partagera votre vie. Ainsi, vous pouvez vivre bon nombre d’amours avant de rencontrer la personne qui vous convient. Idéaliste, vous êtes aussi très exigeant et parfois vous passez à côté d’histoires sympathiques qui pourraient devenir sérieuses. Si vous aspirez à l’équilibre et à la construction d’une union, vous avez aussi besoin de vous sentir libre et indépendant. Vous avez donc des envies très contradictoires ce qui veut vous rendre confus dans vos désirs.

En couple, vous savez vous montrer présent et attentif aux désirs de votre partenaire. Si vous avez du mal à être démonstratif, en revanche vous savez parfaitement exprimer vos sentiments. Vous misez sur la communication, le partage, la complicité. Votre partenaire doit être à la fois le compagnon (la compagne), l’amant ou la maîtresse, le frère ou la sœur et le parent. Si vous rythmez votre quotidien d’habitudes, vous n’avez pas de mal à les dépasser et vous ne manquez pas d’idées pour amener votre partenaire vers de nouveaux horizons. Vous basez votre relation sur les projets, l’avenir, l’imprévu, et cela vous incite à toujours trouver des parades à l’ennui.

Votre bien-être : vos énergies sont assez irrégulières et votre équilibre personnel dépend avant tout des ambiances extérieures. Grand nerveux, vous êtes en proie au stress et aux angoisses. Vous somatisez très vite et vous avez besoin de vous accorder régulièrement des périodes de repos ou d’évasion.

Vos points faibles sont : les hanches, les jambes, les genoux, les mollets, les os, les épaules, le système nerveux et circulatoire. Vous avez une mauvaise circulation sanguine et vous êtes enclin à des varices, des phlébites, des arythmies et autres problèmes divers. Attention aussi aux rhumatismes qui peuvent être fréquents chez vous. Vous devez être prudent car vous pouvez être enclin à des fractures, des foulures au niveau des chevilles ou des jambes. Votre hyperémotivité rentrée vous vaut une grande nervosité.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co