Capricorne ascendant Scorpion

10 CapricorneVotre caractère : vous avez un sacré tempérament. Entier, obstiné, volontaire, inflexible et racé, vous savez ce que vous voulez et lorsque vous avez une idée en tête, il est difficile de vous faire changer d’avis. Vous cherchez à imposer vos désirs que cela plaise ou pas à votre entourage. Mystérieux, secret, vous êtes introverti et réservé. Vous avez besoin de vous sentir en confiance pour vous dévoiler, mais en règle générale, vous laissez toujours planer les doutes et l’ambiguïté autour de vous. En amitié, vous êtes exclusif et possessif. Vous vous montrez aussi très sélectif et élitiste. Cependant, vous êtes fidèle. Franc, direct, vos relations amicales restent, toutefois, empreintes de tensions et de malentendus. Si vous êtes profondément attaché à votre famille, vous entretenez toutefois des relations très complexes avec vos proches.

Votre budget : vous êtes un matérialiste dans l’âme. Vous aimez l’argent et vous ne concevez pas d’en manquer. Ainsi, vous vous donnez les moyens de bien gagner votre vie. Doué pour les affaires et pour défendre vos intérêts, vous êtes un négociateur hors pair.

Votre boulot : vous possédez une capacité de concentration et de travail impressionnante. Vous déployez beaucoup d’énergie pour avancer dans vos actions et vous pouvez même être carriériste. Ainsi, vous vous investissez à fond dans tout ce que vous entreprenez et vous ne laissez rien au hasard. S’il vous arrive de prendre des risques, ceux-ci sont toujours bien étudiés et calculés. Volontaire, tenace et endurant, les oppositions et les obstacles ne vous effraient pas et ils sont souvent source de motivation et de dépassement. Exigeant, vous aimez le travail bien fait et vous laissez peu de place à la médiocrité et à l’échec. Réfléchi, posé mais aussi aventureux, vous ne craignez pas de vous remettre en question et de revoir vos connaissances ou vos stratégies de travail. Résistant et combatif, vous faites facilement face à vos obligations et au surmenage. Inflexible, lorsque vous avez un projet en tête, vous vous donnez les moyens de l’atteindre. Observateur, vous avez une grande faculté d’analyse et de discernement qui vous permet de voir au-delà des apparences. Intuitif, vous apparaissez là où vos interlocuteurs vous attendent le moins ce qui a tendance à les déconcerter.

Vous êtes un solitaire et vous n’aimez pas déléguer, ce qui rend difficile votre intégration à un groupe de travail. Si votre professionnalisme et votre droiture sont très appréciés, en revanche, votre comportement autoritaire et carré l’est beaucoup moins. Votre parcours professionnel bien que fait de nombreuses remises en question est assez progressif et logique.

Votre orientation : la recherche, la biologie, la génétique, la chimie, la physique, la géologie, l’archéologie, la généalogie, le notariat,, l’administration, le bâtiment (maçon, architecte, plâtrier…), les activités en relation à la nature ou à la mer, le droit (pénal, familial ou privée), la politique, la médecine (chiropracteur, kinésithérapeute, ostéopathe, gastro-entérologue, prothésiste, cancérologue…), la photographie, le design, la comédie ou la production, la voyance.

Vos amours : votre vie sentimentale est souvent compliquée et douloureuse. Écorché vif et vous avez du mal à démontrer vos sentiments. Vous passez le plus clair de votre temps pour cacher vos sentiments et vous aimez les rapports de force. Passionné, bien que très cérébral, vous vivez avec intensité chacune de vos histoires, ce qui vous fait entretenir de vrais rapports de force avec vos divers partenaires. Vous avez tendance à vous diriger vers des amours impossibles, voire autodestructrices, dont vous avez bien du mal à vous remettre. Vous avez beaucoup de mal à vous stabiliser et les ruptures, les réconciliations, les multiples mariages et divorces ne sont pas exclus. En couple, vous laissez tomber vos défenses et vous vous montrez plus facile d’approche. Si vous avez toujours du mal à montrer vos sentiments, vous êtes toutefois plus sûr de vous, plus posé et plus clair dans vos attentes et vos envies. Vous savez être à l’écoute de votre partenaire et vous le comprenez instantanément. À la fois conformiste et original, vous savez sortir des sentiers battus tout en multipliant les habitudes. Vos relations sont empreintes de passion, de séduction, de sensualité, de froideur, de tensions et de mésententes. Même si les conflits vous déstabilisent, vous avez besoin rapports de force pour conserver la passion et l’étincelle dans votre couple. Avec le temps, la maturité et l’âge, vous vous calmez et vous devenez plus ouvert et agréable.

Votre bien-être : votre potentiel énergétique est surprenant. Vous êtes un véritable combattant qui n’a pas peur des défis. Votre résistance est solide et vous connaissez parfaitement vos limites. Vous ne menez pas toujours une vie très équilibrée et vous avez tendance à l’excès.

Vos points faibles sont : le dos, la colonne vertébrale, le coccyx, le fémur, les intestins, le colon, les organes sexuels… Vous pouvez être sujet de douleurs lombaires, de lumbagos, de blocages. Attention, aux chutes qui peuvent vous occasionner des fractures, des fêlures. Votre tendance à trop intérioriser vos émotions tend à vous provoquer des spasmes, des colites, des problèmes de transits…

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co