Capricorne ascendant Lion

10 CapricorneVotre caractère : têtu, tenace, volontaire, entier, vous savez ce que vous voulez. Votre caractère est assez complexe et il n’est pas toujours facile de vous comprendre ou de vous suivre. Véritable personnage, vous tout seul, vous déconcertez souvent vos interlocuteurs. Une fois en confiance, vous êtes gai, enthousiaste, pétillant, drôle et vivant. Vous êtes un séducteur qui s’ignore mais vous aimez que l’on vous admire et que l’on s’intéresse à vous. Perfectionniste, vous êtes exigeant et pointilleux, ce qui vous rend souvent idéaliste et insatisfait. Battant, vous possédez beaucoup de ressources qui vous permettent de passer les grandes étapes de la vie sans y laisser trop de plumes.

Votre budget : vous êtes un matérialiste et vous aimez l’argent. Attiré par les belles choses, les beaux objets, les beaux habits, les produits de luxe, vous ne regardez pas la dépense et vous savez vous faire plaisir. Affairiste, vous gérez votre budget de main de maître. Votre parcours financier est concret, toujours en évolution et cohérent.

Votre boulot : Vous êtes un travailleur hors pair et vous n’avez pas peur des responsabilités. Passionné, combatif, compétitif, déterminé, vous vous donnez toujours à fond dans votre activité. Vous raffolez des défis et des challenges. Exigeant, vous ne laissez que rarement de place à l’erreur et à l’échec. Ambitieux, vous vous astreignez à un rythme de travail impressionnant et vous vous donnez tous les moyens de réussir. Perfectionniste, vous avez besoin de maîtriser tous les points de votre activité. Indépendant, vous aimez gérer votre temps de travail comme bon vous semble. Dynamique, vous êtes le moteur de votre équipe de travail ou vous aimez le croire. Vous n’êtes pas partageur et vous aimez porter seul les projets. Si vous êtes respectueux de la hiérarchie, vos échanges avec vos supérieurs et même avec vos collaborateurs sont parfois tendus. Vous avez l’âme d’un leader et vous cherchez à évoluer constamment. Votre parcours professionnel est logique, pensé et parfaitement planifié.

Votre orientation : les métiers de l’armée toutes spécialités confondues, l’histoire, la génétique, la généalogie, l’éducation, la culture, l’architecture, le design industriel, l’orfèvrerie, la joaillerie, la mode, la médecine (cardiologue, généraliste, rhumatologue, gérontologue…), les postes importants (PDG, DRH, directeurs des ressources humaines, manager, ministre), la finance, les professions libérales, l’audit, la publicité, le marketing, les métiers scientifiques ou industriels, l’art…

Vos amours : votre parcours sentimental n’est pas simple et il est souvent émaillé de ruptures. Ainsi, il n’est pas rare de vous voir plusieurs fois divorcé et remarié. Si vous aspirez à l’harmonie et à l’équilibre, votre caractère entier, exigeant et élitiste vous vaut souvent de désenchanter au fil des années. Vous êtes un véritable insatisfait et votre besoin de perfection vous rend difficile à vivre et à satisfaire. En couple, vous ne vous engagez jamais à la légère et l’amour est un ciment indispensable pour vous permettre de construire un duo. Vous n’aimez pas la monotonie et votre relation doit être empreinte d’émotions fortes, d’originalité. Si vous avez du mal à vous montrer démonstratif, votre joie de vivre, votre charme, votre dynamisme et votre sens de l’humour savent remédier à ce problème. Solide, rassurant, votre partenaire peut compter sur vous en toutes circonstances.

Votre bien-être : Résistant, tenace, énergique, il en faut beaucoup pour vous abattre. Vous possédez une grande combativité qui vous permet de dépasser les oppositions et de surmonter les épreuves de la vie. Vous possédez une grande résistance ainsi qu’une belle capacité de récupération.

Vos points faibles sont : les yeux, le cœur, le foie, la vésicule biliaire, la colonne vertébrale ou le bas du dos. Vous pouvez être sujet à des douleurs lombaires, d’hernies (qu’elles soient discales ou hiatales…), des lumbagos… Evitez toutes formes d’excès que votre organisme ne pourrait éliminer. Vous pouvez aussi être sujet à des problèmes de vue (presbyte, myope, à stigmate…).

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co