Capricorne ascendant Cancer

10 CapricorneVotre caractère : la famille, les racines sont des valeurs fondamentales pour vous. Vous avez donc besoin d’évoluer dans un cadre équilibré et protecteur afin de vous sentir bien. Vous aimez recevoir vos proches et les réunir autour d’une table bien remplie. Réservé, vous avez du mal à vous ouvrir à un milieu que vous ne connaissez pas. Vous avez besoin d’être en confiance pour vous dévoiler et vous êtes souvent sur vos gardes. Une fois votre carapace enlevée, vous êtes tendre, doux et sympathique. Il faut donc du temps pour apprendre à vous connaître et ne pas se fier à votre apparence froide et distante.

Votre budget : l’argent est en quelque sorte une marque de sécurité qui vous sert à vous construire une vie stable et solide. Votre peur du manque vous pousse à épargner et à amasser des biens. Dans votre gestion, vous êtes concret, rigoureux et méthodique tout à l’image de Votre parcours financier qui est cohérent et sans histoire.

Votre boulot : Vous êtes sérieux, organisé et posé. Vous avez le goût du travail bien fait et vous vous montrez exigeant et efficace dans vos actions. Déterminé, racé, volontaire et résistant, vous possédez une grande capacité de travail. Vous n’avez pas peur des responsabilités, que vous assumez parfaitement bien lorsque vous en avez. Tenace, lorsque vous avez un projet en tête vous savez le mener à bien et vous vous donnez tous les moyens de le faire aboutir.

Indépendant, le travail d’équipe ne vous effraie pas. Respectueux de la hiérarchie, vous accepter facilement les décisions et les ordres de vos supérieurs. Votre sens de l’observation, de la compréhension et de l’analyse est très développé. Votre parcours professionnel est évolutif et logique. Ainsi, vous gravissez les échelons petit à petit sans vous précipiter.

Votre orientation : la généalogie, la photographie, l’archéologie, l’histoire, la géographie, la génétique, la gérontologie, la gériatrie, la direction d’une maison de retraite, la puériculture, la pédiatrie, l’immobilier, le bâtiment, l’architecture, l’administration, la politique, l’écologie, l’exploitation agricole, l’art (scénariste, chorégraphe, metteur en scène, directeur de théâtre, directeur de programmation…).

Vos amours : Vous aspirez à l’équilibre et à la stabilité. La notion de famille, de couple étant très importante à vos yeux, vous cherchez à rencontrer la personne avec qui développer des projets communs et surtout avec qui faire votre vie. Ainsi, vous rêvez à l’amour unique et rare. Idéaliste et exigeant, vous pouvez d’ailleurs chercher longtemps l’être aimé qui partagera votre quotidien. Méfiant et rempli de doutes, vous avez du mal à aller vers les autres et vous vous stabilisez tardivement. Votre destin peut prendre plusieurs directions. Ainsi, vous pouvez, soit rester célibataire de peur de vous engager et de souffrir, soit fonder un foyer solide et épanoui. En couple, vous vous montrez plus prévenant et vous n’avez pas peur de vous dévoiler. Une fois sorti de votre réserve, vous êtes attentif, généreux, chaleureux et tendre.

Votre bien-être : Sous vos airs solides et robustes, vous êtes fragile et votre hyperémotivité vous joue souvent des tours. Ainsi, nerveux, angoissé, le stress ou les situations complexes vous minent intérieurement. Votre équilibre dépend avant tout de l’environnement dans lequel vous évoluez.

Vos points faibles sont les poumons, l’estomac, la cage thoracique, les muqueuses. Vous pouvez être sujet à des bronchites à répétition, des rhumes, des quintes de toux… Attention aussi aux indigestions, aux brûlures d’estomac, aux ulcères… Vos émotions se répercutent souvent sur votre organisme et cela peut vous occasionner des problèmes digestifs et de spasmes. Votre peau et vos muqueuses sont hypersensibles et vous pouvez être enclin à des irritations, des desséchements.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co