Capricorne ascendant Balance

10 CapricorneVotre caractère : Posé, doux, sympathique, bien qu’un peu de réserve, vous êtes un personnage chaleureux et cultivé. Vous possédez un grand savoir vivre et vous êtes respectueux des autres et de la société. Votre esprit d’analyse et de compréhension est puissant ce qui vous rend intéressant. Vous avez besoin d’être en confiance pour vous ouvrir aux autres mais une fois à l’aise, vous vous montrez communicatif et pétillant. Vous avez un grand sens de l’amitié et vous aimez vous constituer une famille de cœur sûre et sincère. Votre sens de l’honneur et de la loyauté est très développé. Vous n’aimez pas les confrontations et vous aspirez à l’équilibre et l’harmonie. Bienveillant, vous êtes un conciliateur né. Bien que conformiste, vous savez vous montrer ouvert et tolérant.

Votre budget : vous entretenez des relations assez troubles avec l’argent. Vous avez du mal à savoir ce que vous voulez et vous alternez entre des périodes d’économie et de dépenses. Votre goût pour les belles choses, le luxe, les marques vous pousse parfois à des achats compulsifs que vous regrettez souvent après coup. Votre parcours financier est assez confus sans jamais être dramatique.

Votre boulot : Bien que sérieux et déterminé, vous avez à rester concentré sur une même tâche longtemps ou à vous mettre au travail. Cérébral, réfléchi, créatif et intuitif, vous avez de nombreux atouts à votre disposition. Il n’est d’ailleurs pas étonnant de vous voir porter plusieurs casquettes professionnelles. Posé, précis, vous aimez le travail bien fait et vous pouvez passer des heures à peaufiner un projet ou un ouvrage. Ne faisant rien au hasard, vous êtes long à prendre des décisions. Vos actions sont pensées, pesées et vous ne prenez jamais de risques irréfléchis. Vous aimez l’ordre et vous vous montrez organisé. Appréciant la droiture, le sérieux et le professionnalisme, vous faites parfois preuve d’une rigueur impressionnante. Les responsabilités ne vous font pas peur et si vous êtes capable d’être un parfait exécutant, vous pouvez aussi être un dirigeant solide. Votre parcours professionnel est logique, construit et pesé. Vous évoluez avec le temps et vous vous donnez les moyens de vos ambitions.

Votre orientation : l’administration, la critique (art, littérature ou gastronomie), l’architecture, le design, la décoration, le théâtre, la danse, l’écologie, la sauvegarde des espèces, les métiers touchant aux fleurs ou à la nature, la biologie, la pharmacologie, la pharmacocinétique, les mathématiques, l’enseignement, l’écriture, la presse écrite, les langues, le droit d’entreprise, privé ou social, l’ostéopathie, la chiropractie, la kinésithérapie, le magnétisme, le négoce, l’organisation d’événements, les relations publiques…

Vos amours : votre vie sentimentale dépend avant tout de la façon dont vous avez reçu l’amour durant votre enfance. Sensible, méfiant et idéaliste, vous aspirez au prince charmant ou à la princesse de vos rêves. Lorsque vous rencontrez quelqu’un, vous avez tendance à vous poser tout un tas de questions et vos indécisions ou vos craintes vous font couramment passer à côté des belles histoires. Vous aspirez à l’équilibre, à l’harmonie et au long terme. En couple, vous êtes à l’écoute de votre partenaire. Doux, chaleureux et sensible, vous savez vous montrer disponible et vous avez besoin de protéger, voire de réconforter votre moitié. Si vous avez parfois du mal à montrer vos sentiments à cause d’une trop grande cérébralité, en revanche, vous multipliez les petites attentions qui vous permettent de déclarer votre flamme.

Votre bien-être : votre enthousiasme et votre moral dépendent essentiellement de l’environnement dans lequel vous évoluez. Ainsi, vous êtes sensible aux tensions et aux épreuves. Les conflits et les oppositions génèrent énormément de stress et de malaise chez vous. Manquant parfois de souplesse, vous avez besoin de temps pour vous habituer à une situation nouvelle.

Vos points faibles sont : le système nerveux, les osselets de l’oreille, le sens de l’équilibre, les reins, la vessie, le coccyx, le col du fémur… Les émotions trop fortes et les chocs ont tendance à se répercuter sur votre organisme et vous pouvez connaître des troubles de l’équilibre, des vertiges. Vous êtes particulièrement sensible d’un point de vue urinaire et vous pouvez faire de l’urémie, des cystites, des infections en tous genres… Vos os sont fragiles et si vous avez des carences vous pouvez être sujet à des fractures, des cassures. Votre peau aussi est particulièrement réactive et les multiples irritations sont monnaies courantes.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co