★ TAUREAU ★ Votre Année 2013

TAUREAU VOTRE ASTRO 2013

Le message des astres pour cette année

Cette année, Jupiter vous incitera à vous interroger sur la direction que vous désirerez donner à votre vie professionnelle à moins que 2013 ne soit une année où la gestion du temps mais aussi de l’argent seront mis au premier plan. Si tel est le cas, vous devrez attendre les derniers moments de l’été pour retrouver une forme d’équilibre ou une vue globale des choses qui vous permettra d’agir (grand trigone d’eau (Jupiter – Saturne – Neptune).

Pour une grande partie d’entre vous, l’été sera propice à vos amours et pour les natifs célibataires, il n’est pas du tout impossible que vous fassiez une rencontre qui viendra bouleverser vos habitudes.

Votre travail de l’année

_________________________________________________________________________________________

Avec le Nœud nord en Scorpion et le Nœud sud en Taureau, cette année vous incitera à trouver votre place parmi les autres, dans la société ou dans une société. Tout votre travail de 2013 sera de vous intégrer et de vous montrer plus sociable et plus communicatif. Pour certains, la notion du couple et de l’autre prendra une importance capitale dans votre épanouissement.

_________________________________________________________________________________________

Clin d’œil rapide sur votre année domaine par domaine

Boulot, les astres vous amèneront à vous poser de nombreuses questions sur votre évolution professionnelle et sur les moyens dont vous disposerez pour avancer dans vos projets ou vos différentes actions. C’est donc une excellente année pour tous ceux et toutes celles qui désirent faire le point sur leurs connaissances. La seconde partie de l’année sera d’ailleurs positive pour démarcher, envisager de faire un stage ou miser sur une formation.

En quête d’un boulot, vous dépenserez beaucoup d’énergie dans votre recherche d’activité et vous devrez revoir certaines choses pour être plus efficace dans vos démarches. C’est surtout après l’été que vous vous montrerez efficace et que les choses commenceront à bouger pour vous.

Argent, en 2013, vous devrez faire face à pas mal d’obligations financières et vous devrez faire attention à ne pas vivre au-dessus de vos moyens. Même si pour certains, vous pouvez voir vos revenus s’améliorer, vous verrez aussi vos dépenses augmenter, ce qui vous incitera à être encore plus prudent dans la gestion de vos comptes.

Affectif, A deux, plus que jamais, vous aurez besoin de plus complicité et vous serez à la recherche d’une relation plus forte. Pour certains natifs, 2013 sera une période clé et il n’est pas impossible que vous cherchiez à officialiser votre relation.

Célibataire, si dans un premier temps, vous êtes dans une période de réflexion sur vos aspirations amoureuses, la seconde moitié de l’année sera bénéfique à votre vie sentimentale et une rencontre sera au rendez-vous.

En société, vous devrez apprendre à être plus sociable, plus ouvert, plus communicatif et moins critique. Ainsi, 2013 vous incitera à aller vers les autres et surtout de vous intégrer autrement.

En famille, vous serez plus attaché à vos racines et donc à vos parents. Ainsi, 2013 vous verra vous préoccuper un peu plus de vos proches, ce qui vous permettra de vous rapprocher d’eux.

Si vous avez des enfants, vous saurez leur donner les repères dont ils auront besoin et vous saurez leur transmettre la motivation ainsi que la détermination dont ils auront besoin plus tard.

Retraités, vous serez plus attentif à votre qualité de vie et vous ferez, de ce fait, plus attention au rythme de votre organisme. Pour certains, vous serez moins ‘sauvage’, plus communicatif et donc plus sociable. Pour certains, il pourrait être question d’argent.

Bien-être, vous n’échapperez pas au moment de fatigue ainsi qu’au surmenage. Vous devrez donc faire très attention à votre rythme de vie et ainsi qu’à votre temps de récupération.

TAUREAU VOS GRANDES INFLUENCES 2013

Premier trimestre (janvier à mars)

Boulot, ce devrait être une excellente période pour bouger, entreprendre et mettre en place des projets intéressants. Pour certains natifs, vous aurez envie d’élargir vos horizons ou de travailler autrement. Ainsi, ce sera une période intéressante si vous désirez réfléchir à votre avenir.

En quête d’un boulot, vous ne devrez pas avoir peur de bouger. Ainsi, vous ne devrez pas hésiter à multiplier les initiatives et à prendre des contacts. Pour certains, vous vous verrez proposer une période d’essai ou une formation.

Argent, vous aurez l’occasion de reprendre en main votre budget et pour certains, vous connaîtrez une nette amélioration de votre situation financière.

Affectif, A deux, vous vous sentirez plus proche de votre moitié et la bonne humeur ainsi que la complicité seront à l’honneur. C’est une bonne période pour parler projets, voyage ou vacances en amoureux.

Célibataire, les astres vous pousseront à sortir ou à aller vers les autres et durant cette période un flirt n’est pas exclu. Savourez et profitez !

En société, vous serez un peu plus sollicité et vous devrez vous faire violence pour bousculer vos petites habitudes. Ainsi, ce trimestre sera parfait pour voir vos amis ou vous faire de nouvelles relations.

En famille, même si vous êtes très attaché à l’équilibre de votre foyer, vous aurez parfois bien du mal à vous montrer disponible.

Si vous avez des enfants, vous saurez être là pour eux et vous chercherez à leur permettre d’être plus indépendants ou plus autonomes.

Retraités, ce devrait être une période intéressante pour faire une pause, pour vous ouvrir à d’autres relations amicales ou pour envisager de vous évader en amoureux.

Bien-être, ce début d’année s’annonce intense et vous déployer des trésors d’énergie pour mener à bien vos diverses obligations. Pensez à vous accorder des moments de pauses pour vous permettre de vous ressourcer.

Deuxième trimestre (Avril à juin)

Boulot, vous entrerez dans une période de réflexion et d’interrogations quant à la suite de votre activité. Ainsi, certains d’entre vous auront envie de bousculer un peu leurs habitudes ou de s’ouvrir à d’autres horizons professionnels, ce qui les incitera à se projeter dans le futur autrement.

En quête d’un boulot, vous serez plus stressé ou plus inquiet quant à votre situation et cela vous incitera à multiplier les actions et les démarches. Pour certains natifs, vous envisagerez de changer d’orientation ou de faire une formation.

Argent, vous aurez quelques petites difficultés à préserver votre équilibre financier. Ainsi, vous devrez être plus vigilant dans la gestion de votre compte en banque car vous ne serez pas à l’abri d’imprévus.

Affectif, A deux, ce trimestre vous permettra de donner un nouvel élan à votre relation et l’harmonie, le romantisme, la bonne humeur seront au rendez-vous. Pour certains natifs, vous aurez l’occasion de mieux définir la direction que vous souhaitez donner à votre couple.

Célibataire, vous aurez envie de douceur et de tendresse. Ainsi, vous serez à la recherche d’une relation dans laquelle vous pourrez vous épanouir. Pour certains, vous aurez l’occasion d’avancer dans une relation entamer le trimestre dernier.

En société, vous aurez l’occasion de resserrer vos liens avec certains amis et vous serez satisfait de votre vie relationnelle. Ainsi, l’épanouissement sera à l’honneur.

En famille, vous vous efforcerez d’être un peu plus communicatif à défaut d’être présent. Ainsi, vous multiplierez les échanges.

Si vous avez des enfants, vous éprouverez le besoin de consolider vos liens et vous chercherez à être plus disponible ou plus à l’écoute de ces derniers.

Retraités, vous aurez l’occasion de vous recentrer sur vous et donc de faire plus attention à votre hygiène de vie. C’est une excellente période pour vous refaire une santé.

Bien-être, ce trimestre sera parfait pour refaire le plein d’énergie ou régler un souci mineur de santé. Ainsi, n’hésitez pas à prendre des vacances, à vous mettre au vert ou à consulter un spécialiste pour mettre fin à vos petits maux chroniques.

Troisième trimestre (juillet à septembre)

Boulot, cette période vous donnera l’occasion de mieux cerner vos aspirations professionnelles ou de revoir certains aspects de votre activité qui ne vous donnaient plus satisfaction. Pour d’autres, vous pourrez compter sur un beau dynamisme et une plus grande rapidité d’exécution.

En quête d’un boulot, ce sera une période intéressante pour bouger, pour entreprendre, pour mettre en forme des actions ou des démarches. Pour certains, l’été sera parfait pour faire le point sur vos compétences et mieux orienter vos recherches.

Argent, même si l’été et les vacances sont là, vous n’aurez aucun mal à faire face à vos obligations financières et vous serez satisfait de l’état de vos comptes.

Affectif, A deux, c’est une période intéressante qui vous permettra de vous rapprocher de votre moitié ou de vous réconcilier. Ainsi, l’harmonie, la bonne humeur, la complicité et surtout l’amour seront au rendez-vous.

Célibataire, c’est un trimestre important qui vous permettra de faire évoluer votre vie amoureuse. Ainsi, vous ne devrez pas craindre d’accepter les invitations qui seront susceptibles de vous permettre de faire des rencontres et notamment une rencontre.

En société, vous serez plus sociable, plus ouvert et donc plus communicatif. C’est donc une période clé pour votre vie relationnelle. Pour certains, vous aurez soit l’occasion de vous rapprocher de vos amis, soit vous vous ouvrirez à de nouvelles amitiés.

En famille, vous serez plus à l’écoute de vos parents ou de vos proches. Ainsi, vous vous efforcerez de vous rendre plus disponible.

Si vous avez des enfants, vous chercherez à profiter d’eux et vous saisirez toutes les occasions de partager un loisir, une activité ou une soirée.

Retraités, ce sera une excellente période pour améliorer vos échanges avec les autres et donc par la même occasion votre vie amicale. Pour certains, ce trimestre sera riche en sorties, en invitations et en rencontres.

Bien-être, vous serez un peu plus centré sur vous-même et vous veillerez à ne pas perturber votre organisme. Pour certains natifs, ce sera le bon moment pour relâcher la pression ou pour refaire le plein d’énergie.

Quatrième trimestre (Octobre à Décembre)

Boulot, vos relations avec vos collaborateurs seront enrichissantes et vous prendrez énormément de plaisir à travailler avec eux. Ainsi, votre esprit d’équipe sera très développé. Pour certains natifs, cette période vous verra prendre de nombreux contacts, aller à de nombreux rendez-vous ou officialiser une association.

En quête d’un boulot, vous pourrez compter sur l’aide et les conseils de personnes bien intentionnées. Pour certains natifs, vous aurez l’occasion de prendre de contacts intéressants qui pourront vous orienter vers des pistes qui porteront leurs fruits.

Argent, vous saurez faire attention à la gestion de votre budget et vous ne ferez rien qui pourra venir casser le bon équilibre de votre budget.

Affectif, A deux, belle période qui vous permettra de resserrer vos liens amoureux. Ainsi, vous vous sentirez en totale harmonie avec votre moitié et vous serez heureux de passer des moments ensemble. Pour certains, vous serez amenés à parler officialisation.

Célibataire, ce trimestre vous verra faire une rencontre intéressante. Ainsi, il y a fort à parier pour que vous sortiez de votre célibat. Pour d’autres, une rencontre faite récemment prendra le chemin de l’épanouissement.

En société, vous pourrez compter sur le soutien et l’écoute de vos amis. Ainsi, c’est une belle période pour vous rapprocher d’eux ou pour passer de très bons moments. Les sorties, les invitations rythmeront votre quotidien et vous en serez heureux.

En famille, vous saurez être là lorsque vos parents auront besoin de vous et vous veillerez à ce qu’ils ne manquent de rien. Pour d’autres, vos échanges seront harmonieux.

Si vous avez des enfants, vous ferez attention à ce qu’ils ne manquent de rien. Ainsi, vous saurez répondre à leurs attentes.

Retraités, belle période pour accepter les invitations ou les sorties. Ainsi, vous aviez un peu de mal à aller vers les autres, cette période sera parfaite pour mieux communiquer.

Bien-être, c’est au contact des autres que vous vous épanouirez et que vous trouverez l’énergie ainsi que l’optimisme qu’il vous faut.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de recherches et des poursuites pouvant conduire à la restriction, voire à l’annulation totale de votre abondement internet et ce, quel que soit votre fournisseur (voir loi Hadopi et les obligations de l’internaute sur le site de la CNIL).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 Chris Semet / Voyance, Astro&Co