★ GEMEAUX ★ Votre Année 2013

GEMEAUX VOTRE ASTRO 2013

Le message des astres pour cette année

Vous pourrez encore compter sur la présence de Jupiter durant toute la première partie de l’année pour vous imposer dans de nombreux domaines de votre vie. Ainsi, ce sera une belle période pour redorer votre blason professionnel, pour mieux gérer votre capital énergétique ou pour donner une nouvelle direction à votre vie amoureuse. Passé juin, Jupiter vous aidera à améliorer votre situation financière ou professionnelle. Quoi qu’il en soit 2013 semble être une excellente année pour vous permettre d’acquérir un nouvel épanouissement. Vous pourrez donc compter sur le grand trigone Jupiter – Neptune – Saturne pour atteindre un objectif, un mieux-être ou un équilibre qui vous manquait.

Votre vie relationnelle, elle ne sera pas forcément au top, ainsi, avec la dissonance Uranus – Jupiter – Pluton, vous devrez vous aurez certainement des envies de changements et 2013 vous permettra de faire le tri dans vos relations.

Votre travail de l’année

_________________________________________________________________________________________

En 2013, avec le Nœud nord en Scorpion et le Nœud sud en Taureau, vous aurez certainement l’occasion de vous libérer de vieilles blessures, de craintes ou de peurs. Ainsi, l’axe lunaire vous aidera à mieux gérer ou mieux organiser votre quotidien. Vous devriez donc avoir l’occasion de régler pas mal de choses et l’année passée, vous vous sentirez plus léger.

_________________________________________________________________________________________

Clin d’œil rapide sur votre année domaine par domaine

Boulot, 2013 vous donnera l’occasion de relancer votre carrière. Ainsi, vous saurez saisir les opportunités qui se présenteront à vous et cela vous permettra de donner une direction plus satisfaisante à votre activité. Pour certains, vous ne manquerez de vous imposer ou de vous faire remarquer durant l’année. Pour d’autres, vous obtiendrez une augmentation ou vous accéderez à un nouveau poste.

En quête d’un boulot, cette année vous permettra de trouver votre voie et donc de reprendre votre vie professionnelle en main. Ainsi, les ouvertures ne devraient pas manquer et pour certains, la seconde partie de 2013 sera marquée par un contrat ou une opportunité inespérée.

Argent, vous ferez attention à ne pas venir perturber l’équilibre de vos finances et vous veillerez à stabiliser votre situation. La seconde partie de 2013 verra vos revenus légèrement augmenter.

Affectif, A deux, vous serez à la recherche d’épanouissement et vous saurez vous donner les moyens de mieux vivre le couple. Pour certains, vous aurez l’occasion de passer plus de temps avec votre moitié.

Célibataire, en 2013, vous vivrez mieux votre vie sentimentale et vous aurez l’occasion de trouver un bel épanouissement ainsi qu’un bel équilibre personnel.

En société, vous aurez une grande facilité de contact et vous irez très spontanément vers les autres. Pour certains, ce sera une année de rencontres et de nouvelles amitiés.

En famille, votre année devrait vous permettre de mieux communiquer ou de retrouver une réelle complicité avec vos parents.

Si vous avez des enfants, d’un bout à l’autre de l’année, vous vous efforcerez de leur donner les bons repères et les bonnes clés pour qu’ils puissent avancer au mieux dans leur quotidien.

Retraités, sur la première partie de l’année, vous serez à la recherche de nouveaux loisirs, de nouvelles activités ou de nouveaux plaisirs. Durant la seconde moitié, vous vous efforcerez d’améliorer votre quotidien et votre équilibre.

Bien-être, c’est une année intéressante qui vous donnera l’occasion de régler des problèmes chroniques ou de petits soucis qui vous pesaient au quotidien. Ainsi, 2013 vous verra retrouver un réel équilibre de vie.

GEMEAUX VOS GRANDES INFLUENCES 2013

Premier trimestre (janvier à mars)

Boulot, vous ferez preuve d’un bel enthousiasme ainsi que d’une grande efficacité, ce qui vous permettra de faire face à toutes vos obligations. Pour certains natifs, vous saurez relever les défis qui se présenteront à vous. Pour d’autres, vous gérerez à merveille les différents secteurs de votre activité et vous saurez vous imposer.

En quête d’un boulot, vous multiplierez les démarches et vous ne manquerez pas une occasion pour élargir votre champ de recherches.

Argent, vous serez assez prudent dans la gestion de votre budget et malgré achats parfois irréfléchis, vous veillerez à ne pas mettre en danger votre compte en banque.

Affectif, A deux, vous réfléchirez à la meilleure façon de booster votre quotidien et vous serez à la recherche d’un nouvel équilibre ou d’un nouvel épanouissement.

Célibataire, vous serez plus à l’écoute de vos envies ou de vos aspirations. Pour certains natifs, vous profiterez de cette période pour vous recentrer sur vos réels désirs.

En société, belle période pour sortir, profiter de vos amis ou faire de nouvelles connaissances. Ainsi, vous communiquerez facilement et vous serez heureux de passer de bons moments en excellente compagnie.

En famille, vous donnerez une grande importance à la notion clan et vous prendrez le temps de vous retrouver ou de mieux vous comprendre. Pour certains, c’est une excellente période pour vous réconcilier ou pour vous rapprocher de vos parents.

Si vous avez des enfants, vous vous efforcerez de leur donner les repères et les armes dont ils auront besoin pour évoluer dans leur quotidien.

Retraités, ce trimestre vous permettra de mieux cibler vos aspirations et donc vos envies. Pour certains, vous irez naturellement vers les autres ou vers d’autres loisirs.

Bien-être, vous serez plus à l’écoute de votre organisme et vous veillerez à respecter les besoins de votre organisme.

Deuxième trimestre (Avril à juin)

Boulot, vous ferez preuve d’une grande ingéniosité qui vous permettra de marquer des points dans votre activité. Pour certains natifs, vous vous épanouirez pleinement dans votre travail et vous brillerez par votre professionnalisme ainsi que vos compétences.

En quête d’un boulot, cette période vous permettra de mieux cibler vos envies et de mieux déterminer la direction dans laquelle vous désirez orienter vos recherches.

Argent, vous serez plus réfléchi dans la manière de gérer votre budget et vous veillerez à ne pas dépenser plus que vous n’avez. Pour certains natifs, vous penserez à un nouvel investissement.

Affectif, A deux, vous chercherez à être plus romantique, plus doux et plus tendre avec votre partenaire. Pour d’autres natifs, vous aurez envie de passer plus de temps avec votre moitié.

Célibataire, vous saurez parfaitement ce que vous désirerez ou qui vous désirez. Ainsi, vous cernerez mieux vos envies et cela vous permettra d’aller vers un réel bien-être affectif.

En société, belle période qui vous verra épanoui et bien dans votre vie relationnelle. Ainsi, vous accepterez avec plaisir les sorties et les invitations que l’on vous proposera.

En famille, vous chercherez à resserrer les liens d’affection qui vous unissent et vous serez plus à l’écoute de vos parents.

Si vous avez des enfants, vous vous efforcerez de leur donner les outils dont ils auront besoin pour être plus indépendants.

Retraités, vous saurez profiter du printemps pour refaire le plein d’énergie ou pour mieux cerner les besoins de votre corps. Quoi qu’il en soit, c’est une excellente période qui vous verra en pleine forme.

Bien-être, vous ferez plus attention à vous et vous aurez l’occasion de régler certains petits maux chroniques qui vous pesaient. Pour certains natifs, vous serez parfaitement à l’aise dans votre corps.

Troisième trimestre (juillet à septembre)

Boulot, ce sera une belle période pour avancer dans certains projets ou pour mieux définir vos actions. Pour certains natifs, vous récolterez le fruit de vos entreprises. Pour d’autres, ce trimestre sera parfait pour officialiser une situation ou de peaufiner un projet.

En quête d’un boulot, vous serez satisfait de la tournure que prendront les événements et vous aurez l’occasion d’accéder un contrat intéressant. Pour certains, vos démarches seront payantes.

Argent, cet été verra votre source de revenus augmenter ou s’améliorer. Ainsi, vous vivrez mieux et cela vous permettra de mieux appréhender votre quotidien.

Affectif, A deux, vous serez plus attaché à vos habitudes et vous serez à la recherche d’un certain équilibre de vie dans lequel vous pourrez vous épanouir.

Célibataire, vous vous sentirez prêt à vous investir dans une relation et vous aurez l’occasion de mettre vos craintes ou vos peurs de côté.

En société, vous irez vers les autres avec une vraie spontanéité et vous n’aurez aucun mal à lier connaissances. Pour d’autres natifs, cet été sera mis sous le signe de l’amitié.

En famille, vous prendrez énormément de plaisir à passer du temps avec vos proches et donc vos parents. Ainsi, c’est une période intéressante pour mieux communiquer et mieux vous comprendre.

Si vous avez des enfants, vous serez plus présent et donc plus à leur écoute. Ainsi, vous vous efforcerez d’être là pour eux. Pour certains parents, la fin de l’été vous permettra de passer plus de temps avec eux.

Retraités, vous chercherez à mieux définir vos priorités et vous irez à l’essentiel. Pour certains, vous mettrez l’accent sur la famille.

Bien-être, vous bénéficierez d’un beau capital santé qui vous permettra de faire face à toutes vos obligations. Pour certains natifs, c’est une période clé pour faire le plein d’énergie.

Quatrième trimestre (Octobre à Décembre)

Boulot, vous ne craindrez pas de prendre de nouvelles responsabilités ou vous accepterez avec plaisir de nouveaux défis. C’est une très bonne période pour marquer des points importants et avancer dans vos nombreux projets. Ainsi, vous terminerez 2013 satisfait de votre situation.

En quête d’un boulot, vous aurez l’occasion de trouver votre voie ou de prendre une orientation dans laquelle vous allez pleinement vous épanouir. Pour certains natifs, vous verrez vos actions porter leurs fruits.

Argent, vous serez amené à faire des choix importants et pour certains, il sera question d’un nouvel investissement. Pour d’autres, vous veillerez à ne pas venir casser votre équilibre financier.

Affectif, A deux, vous serez très attaché à votre besoin de stabilité et vous miserez sur le partage, la compréhension ainsi que la bonne humeur. C’est une belle période pour vous rapprocher de votre moitié.

Célibataire, vous saurez dépasser vos craintes et vous irez facilement vers les autres. Pour certains, vous posséderez beaucoup de charisme et vous n’aurez aucun mal à séduire.

En société, c’est une période intense qui vous verra répondre à de nombreuses sollicitations. Ainsi, vous multiplierez les sorties ainsi que les invitations.

En famille, vous serez très proche de vos parents et vous saurez répondre présent lorsque ces derniers auront besoin de vous. Pour certains natifs, vous chercherez à améliorer vos échanges.

Si vous avez des enfants, vos relations seront enrichissantes et vous vous sentirez très proches d’eux. Ainsi, l’harmonie, la complicité et la bonne humeur seront au rendez-vous.

Retraités, vous consacrerez plus de temps à vos proches, à vos enfants ou à vos amis. Ainsi, votre vie relationnelle ou sociale sera très importante pour vous.

Bien-être, vous vous sentirez mieux et cette période devrait vous permettre de vous libérer de certains maux chroniques. Ainsi, un check-up n’est pas impossible.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de recherches et des poursuites pouvant conduire à la restriction, voire à l’annulation totale de votre abondement internet et ce, quel que soit votre fournisseur (voir loi Hadopi et les obligations de l’internaute sur le site de la CNIL).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 Chris Semet / Voyance, Astro&Co