★ BELIER ★ Votre Année 2013

BELIER VOTRE ASTRO 2013

Le message des astres pour cette année

Sur les six premiers mois Jupiter, astre d’expansion et d’ouverture, favorisera les rencontres, les sorties, les invitations et même les déplacements. Passé juin, la ‘reine’ des planètes sèmera un peu la zizanie et vous ne serez pas à l’abri d’imprévus, de retournement de situations, de modifications soudaines. Ainsi, les derniers mois de 2013 seront parfaits pour toutes celles et tous ceux qui désirent modifier leur quotidien ou rompre avec certains aspects de leur vie. Ce qui sera d’autant plus vrai avec deux grandes dissonances Uranus – Pluton, qui vous pousseront dans vos retranchements afin de réagir.

Vos meilleurs mois seront sans aucun doute juillet et août qui sous le regard bienveillant d’un grand trigone d’eau (Jupiter – Saturne – Neptune) vous donnera l’occasion de donner une nouvelle impulsion à votre vie ou tout simplement de faire le plein d’énergie.

Votre travail de l’année

_________________________________________________________________________________________

En 2013, vous devrez réaliser que rien n’est jamais vraiment acquis et que tout est impermanence (Nœud nord en Scorpion / Nœud sud en Taureau). Ainsi, vous devrez apprendre à rebondir, renaître ou plus simplement à vous remettre en question. Pour certains, cette période vous incitera à vous détacher de certaines situations ou à modifier en profondeur certains aspects de votre vie. Pour d’autres, la passion pourrait faire son grand retour et ce, quelle que soit la forme qu’elle prendra. Pour une autre partie d’entre vous, tout votre travail consistera à vous débarrasser de vos blocages, de marques du passé et donc à vous libérer de vieux schémas.

_________________________________________________________________________________________

Clin d’œil rapide sur votre année domaine par domaine

Boulot, les six premiers mois de l’année vous pousseront à réfléchir à la meilleure façon de rompre avec une certaine façon de travailler ou tout simplement à la manière d’améliorer vos conditions de travail. Ainsi pour ceux qui ont envie d’autre chose ou de changement, vous devrez attendre l’été, voire la fin de l’été pour parvenir à passer un cap important de votre activité. En attendant, n’hésitez pas à revoir vos connaissances, à élargir votre champ de compétences…

En quête d’un boulot, ce sera une période complexe qui vous verra soit cumuler les petits contrats, soit multiplier les travaux d’intérim, et ce, jusqu’à l’été qui marquera un changement réel dans votre quotidien. Ainsi, après avoir peiné une grande partie de 2013, vous aurez enfin l’occasion de souffler. C’est donc satisfait que vous terminerez l’année.

Argent, les astres vous obligeront à gérer autrement votre budget et vous devrez faire de gros efforts pour ne pas mettre à mal votre compte en banque. Ainsi, la rigueur sera de mise sans quoi gare aux rappels !

Affectif, A deux, pour certains, 2013 vous donnera l’occasion de franchir un cap important de la vie amoureuse. Pour d’autres, vous n’hésiterez pas à remettre en question les bases même de votre couple à moins que vous ne cherchiez à rompre avec une certaine forme de monotonie.

Célibataire, d’un bout à l’autre de l’année, vous serez en mode recherche et vous aurez tendance à papillonner. Ainsi, c’est une période marquée par l’instabilité affective. Pour certains pas question de vous stabiliser, vous aurez envie de vous amuser.

En société, les six premiers mois de l’année vous permettront de sortir, de bouger, d’aller à la rencontre de nouvelles connaissances et donc d’élargir votre famille de cœur. Passé juin, vous serez plus casanier mais votre sens de l’hospitalité sera très développé.

En famille, année mi-figue, mi-raisin où vous aurez parfois un peu de mal à vous comprendre. Pour certains, vos proches auront parfois tendance à vous reprocher votre manque de disponibilité.

Si vous avez des enfants, c’est une année intense qui vous verra devoir être sur tous les fronts. Conséquence, ce n’est que sur l’été que vous aurez l’occasion de vous rapprocher d’eux et de passer de bons moments.

Retraités, si vous avez envie de bousculer vos habitudes et vous chercherez à changer de mode de vie, c’est la bonne année pour le faire. Ainsi, n’hésitez pas à vous ouvrir à d’autres centres d’intérêt ou à pratiquer de nouvelles activités.

Bien-être, 2013 ne sera pas une année de tout repos et vous devrez certainement puiser dans vos réserves. Pour certains, attendez-vous à quelques rappels de la part de votre organisme, alors apprenez à l’écoute un peu plus. En mai, en août et en novembre, attention aux maux chroniques.

BELIER VOS GRANDES INFLUENCES 2013Premier trimestre (janvier à mars)

Boulot, c’est sur les chapeaux de roue que vous commencerez l’année et vous devrez puiser dans vos réserves pour faire face à vos obligations professionnelles. Ainsi, attendez-vous à être tendus et stressés. Pour certains, vous vous cherchiez du mouvement ou si vous étiez en quête d’intensité, ce sera parfait.

En quête d’un boulot, vous devrez déployer des trésors d’énergie pour avancer dans vos actions ou pour démarcher. Ainsi, vous prendrez conscience que vous n’aurez rien sans rien et vous devrez mouiller la chemise.

Argent, vous devriez pas mal vous en sortir à condition de faire attention à vos dépenses. Ainsi, vous devrez vous montrer rigoureux et méthodique dans la gestion de vos comptes. Attention à un petit imprévu courant janvier mais rien de grave !

Affectif, A deux, vous chercherez à donner une dimension sociale à votre relation et c’est en couple que vous sortirez ou que vous multiplierez les activités. Ainsi, vos amis devront compter sur vous deux.

Célibataire, ce sera une bonne période pour vous faire de nouveaux amis, pour élargir votre cercle de relations ou pour sortir.

En société, vous devrez répondre à de nombreuses sollicitations. Ainsi, vous ne devriez pas avoir le temps de vous ennuyer. Pour certains, c’est une excellente période pour vous faire de nouveaux amis.

En famille, vous serez moins disponible et vous serez un véritable courant d’air. Ainsi, vous entretiendrez des relations à la carte.

Si vous avez des enfants, peu présent dans leur éducation ou au quotidien, vous aurez parfois l’impression de passer à côté de quelque chose.

Retraités, vous aurez des envies de renouveau, à commencer par vos amis. Ainsi, pour certains, c’est une période de remise en question et surtout de tri que vous désirez effectuer dans vos échanges avec les autres.

Bien-être, si vous avez eu le temps de vous ressourcer durant vos vacances, les débuts de 2013 mettront à mal votre résistance et vous devrez puiser dans vos réserves pour pallier les oppositions ou les obstacles du quotidien.

Deuxième trimestre (Avril à juin)

Boulot, encore une période intense qui vous incitera à faire preuve d’ingéniosité, de méthode et de réflexion. Ainsi, vous devrez éviter d’agir sur un coup de tête ou dans l’empressement car rien n’en sortira de bon. Montrez-vous organisé et plus stratège si vous désirez marquer des points ou si vous désirez mener votre activité dans la bonne direction. Pour certains, ce sera la bonne période pour demander un changement.

En quête d’un boulot, vous comprendrez que vous n’obtiendrez rien par la force. Pour certains, cette période vous incitera à revoir votre façon de vous présenter ou certaines de vos prétentions. C’est une période idéale pour mettre en avant vos points forts et travailler sur vos points faibles.

Argent, vous parviendrez à faire face à vos dépenses courantes et vous saurez préserver l’équilibre de vos finances. Pour certains natifs, cette période vous permettra même de vous libérer d’un problème financier qui vous pesait.

Affectif, A deux, plus passionné, plus démonstratif, plus entreprenant, vous serez en mode séduction et pour certains, vous multiplierez les occasions de plaire ou de reconquérir votre moitié.

Célibataire, vous pourrez compter sur un solide magnétisme et vous ne laisserez personne indifférent. Devant cela, vous n’hésiterez pas à multiplier les conquêtes.

En société, communicatif, ouvert, plein d’humour et à l’écoute, vous n’aurez aucun mal à aller vers les autres et donc à lier connaissances. C’est une belle période pour voir vos amis et faire des projets avec eux.

En famille, vous ferez de plus gros efforts pour vous rapprocher de vos parents ou de vos proches et vous saurez vous montrer un peu plus présent.

Si vous avez des enfants, vous veillerez à ce qu’il ne manque de rien et même si vous n’êtes pas très disponible, vous vous efforcerez à combler votre manque de présence par une plus grande attention.

Retraités, vous vous concentrerez un peu plus sur vous-même et vous ferez un peu plus attention à votre capital santé. Pour certains natifs, vous réfléchirez à comment améliorer votre quotidien. Pour d’autres, il sera question d’argent.

Bien-être, vous ne serez pas à l’abri du stress et de la fatigue. Ainsi, vous comprendrez que vous devrez faire un peu plus attention à la gestion de vos énergies afin de préserver votre équilibre intérieur.

Troisième trimestre (juillet à septembre)

Boulot, pour certains natifs, cette période marquera la fin d’une période de votre vie professionnelle et il ne serait pas étonnant de vous voir changer d’emploi. Pour d’autres, votre rythme de travail ralentira et vous l’occasion de vous consacrer à de tâches importantes que vous aviez laissées de côté. Pour d’autres, vous ferez un bilan de vos derniers mois.

En quête d’un boulot, ce trimestre marque la fin d’une étape de votre existence professionnelle. Ainsi, attendez-vous à ce que les choses changent et bougent. Il y a donc de fortes chances pour que vous passiez d’un état à un autre et donc d’une situation à une autre.

Argent, c’est une période moyenne qui se profile et vous devrez faire très attention à vos dépenses. Ainsi, même s’il s’agit d’une période de vacances, vous devrez limiter les achats inutiles.

Affectif, A deux, ce devrait être une période intéressante pour tous les natifs qui désirent se trouver et donc se rapprocher de leur moitié. Ainsi, la douceur, la communication et la complicité seront au rendez-vous. Pour certains, il sera même question de la venue d’un enfant. Pour d’autres, vous mettrez les compteurs à zéro.

Célibataire, vous aurez envie de séduire et donc de plaire. Ainsi, l’été étant là et les vacances aidant, vous vous en donnerez à cœur joie !

En société, vous prendrez un grand plaisir à recevoir vos amis ou vos proches. Ainsi, votre sens de l’hospitalité sera particulièrement développé et vous ne saurez pas quoi faire pour rendre service ou faire plaisir à vos amis.

En famille, vos proches n’hésiteront pas à rappeler à l’ordre et vous devrez apprendre à vous libérer de certaines de vos obligations. Pour d’autres natifs, vous reverrez vos priorités.

Si vous avez des enfants, bel été en perspective qui vous permettra de passer plus de temps avec vos enfants. Ainsi, vous veillerez à être plus disponible et surtout plus à l’écoute, ce qui vous permettra de vous retrouver.

Retraités, entre votre famille, vos amis et vos loisirs, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Pour certains, vous devrez régler un problème de maison.

Bien-être, les astres ne vous faciliteront pas la tâche, heureusement, cet été vous permettra de faire le plein d’énergie et vous aurez l’occasion de vous ressourcer complètement en vue de réattaquer sans faillir !

Quatrième trimestre (Octobre à Décembre)

Boulot, pour certains natifs, vous commencerez un nouveau job, vous intégrez une nouvelle équipe ou l’on vous confiera de nouvelles responsabilités. Quoi qu’il en soit, cette période marquera le début d’une nouvelle étape professionnelle, et ce, quels que soient votre âge et votre situation.

En quête d’un boulot, vous ne devrez pas hésiter à relever les défis que l’on vous proposera ou à aller dans une direction nouvelle. C’est la bonne période pour tenter, partir à l’aventure ou changer de voie, alors bougez !

Argent, il y a de fortes chances pour que certains d’entre vous mettent fin à une façon de gagner leur vie. Pour d’autres, vous clôturerez un compte en banque, vous gérerez autrement vos finances ou vous prendrez des décisions importantes.

Affectif, A deux, vous évoquerez l’idée d’un déménagement ou d’un changement dans votre lieu de vie. Pour d’autres, vous rêverez de bousculer vos habitudes et les astres vous permettront de rompre avec la routine. Pour certains natifs, vous pourrez compter sur votre moitié pour vous ouvrir à d’autres influences.

Célibataire, vous vivrez en fonction de vos envies et vous ne louperez aucune occasion de faire des rencontres. Attention, car les astres vous mettront face à une vraie rencontre, veillez à ne pas la négliger ou à ne pas passer à côté.

En société, vous serez très sollicité et vous devrez répondre à de nombreuses invitations qui vous permettront de rompre avec vos habitudes. N’hésitez pas à et saisissez toutes les occasions de vous amuser !

En famille, vous vous efforcerez d’être plus à l’écoute mais aussi plus présent. Ainsi, vous ferez de réels efforts pour préserver vos relations ainsi que vos échanges.

Si vous avez des enfants, toujours dans votre course contre la montre, vous n’aurez que peu de temps à leur consacrer mais vous veillerez à ce qu’ils ne manquent de rien.

Retraités, si votre vie sociale est intense et importante à votre équilibre, vous ne négligerez pas pour autant votre capital santé. Ainsi, vous ferez très attention aux besoins de votre organisme.

Bien-être, malgré pas mal de stress ou de fatigue, vous pourrez compter sur une certaine rapidité de récupération et sur une belle combativité.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de recherches et des poursuites pouvant conduire à la restriction, voire à l’annulation totale de votre abondement internet et ce, quel que soit votre fournisseur (voir loi Hadopi et les obligations de l’internaute sur le site de la CNIL).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 Chris Semet / Voyance, Astro&Co