★ BALANCE ★ Votre Année 2013

BALANCE VOTRE ASTRO 2013

Le message des astres pour cette année

Durant la première partie de 2013, vous vous efforcerez de consolider votre position sociale ou professionnelle et cela monopolisera pas mal de votre énergie. Pour certains, vous devriez avoir l’occasion de bouger ou de faire bouger les lignes de votre activité (Jupiter en Gémeaux). La seconde moitié de l’année vous permettra de vous axer sur vos ambitions ou sur une entreprise qui tiendra à cœur. Ainsi, vous serez amené à démarrer un projet qui saura vous tenir en haleine pendant pas mal de temps (trigone Jupiter – Saturne – Neptune – Chiron). Si certains d’entre vous avaient attendu plus d’un an pour se réaliser en 2013, vous pourrez donner libre cours à vos envies. Pour certains natifs, le sextil Saturne – Pluton pourrait vous donner des envies de déménager, d’investissement ou d’amélioration de votre environnement. Côté cœur, ce sera encore une période de mouvements, de crise ou d’interrogation (carré Pluton – Uranus).

Votre travail de l’année

_________________________________________________________________________________________

Cette année avec le Nœud nord en Scorpion et le Nœud sud en Taureau, vous serez en pleine réflexion sur la notion d’investissement financier ou affectif, ainsi que sur la gestion de votre quotidien, de votre temps de travail ou de vos énergies. 2013 vous poussera donc à mieux déterminer vos besoins, vos aspirations, vos envies. Pour certains, vous chercherez tout simplement à revenir à l’essentiel. Quoi qu’il en soit, cette année, le travail, l’argent et la notion de plaisir seront mis au premier plan.

_________________________________________________________________________________________

Clin d’œil rapide sur votre année domaine par domaine

Boulot, ce sera une excellente année pour avancer dans vos projets, vous lancer dans une entreprise d’envergure et redorer votre blason professionnel. Ainsi, vous aurez l’occasion de consolider vos connaissances mais aussi de vous imposer comme une valeur sûre dans votre activité. Vous devriez donc terminer 2013 satisfait de vous.

En quête d’un boulot, si les six premiers mois de l’année vous voient multiplier les actions et les démarches, passé l’été vous aurez l’occasion de reprendre votre vie en main. Ainsi, une opportunité, une proposition pourrait bien marquer votre fin d’année.

Argent, d’un bout à l’autre de l’année, les astres vous inciteront à faire plus attention à la gestion de votre argent et vous veillerez à ne pas venir trop perturber l’équilibre de vos finances.

Affectif, A deux, cette année sera faite de hauts et de bas, d’insatisfactions et de moments d’épanouissement, de remises en question et d’instauration de valeurs nouvelles.

Célibataire, vous éprouverez quelques difficultés à cerner vos désirs ou vos aspirations et cette nouvelle année vous poussera à vous interroger sur ce que vous voulez vraiment. Pour certains natifs, vous serez à la recherche de nouvelles expériences et vous ne manquerez pas une occasion de flirter ou de multiplier les aventures.

En société, encore une belle année pour aller à la rencontre de nouvelles personnes et élargir votre cercle de relation. Pour certains natifs, vous entreprendrez de faire un peu de ménage dans vos relations.

En famille, ce sera une année mi-figue, mi-raisin qui vous poussera à revoir votre façon de communiquer ou d’envisager vos relations.

Si vous avez des enfants, vous serez heureux de pouvoir les accompagner dans leurs différents loisirs ou de leur donner les outils dont ils ont besoin pour avancer dans leur quotidien.

Retraités, 2013 vous verra réfléchir à la meilleure façon de gérer votre emploi du temps ou votre façon d’aménager vos journées. Pour certains natifs, vous n’hésiterez pas à casser votre rythme de vie afin d’en adopter un autre.

Bien-être, cette année vous incitera à prêter une plus grande attention à votre capital santé et donc à gérer autrement vos énergies.

BALANCE VOS INFLUENCES 2013

Premier trimestre (janvier à mars)

Boulot, vous chercherez à consolider vos acquis ou vos connaissances et vous vous efforcerez d’être plus performant. Pour certains natifs, c’est une période riche en démarches, en actions ou en déplacements qui vous attend. Pour d’autres natifs, vous verrez votre cadre de travail légèrement évoluer ou se modifier.

En quête d’un boulot, déterminé, vous ne démarcherez pas au hasard et vous serez très méticuleux dans vos actions. Ainsi, vous multiplierez les occasions de prendre des contacts ou de vous faire remarquer.

Argent, belle période pour consolider les bases de votre budget ou tout simplement pour reprendre en main votre situation.

Affectif, A deux, c’est un début d’année mitigée qui vous attend et vous passerez par bien des états. Ainsi, vous alternerez entre envie de continuer à avancer avec votre moitié et envie de tout plaquer. Pour d’autres, lassés par une situation, vous aurez des envies de changements.

Célibataire, c’est une période un peu troublée qui vous attend et vous aurez bien du mal à définir la direction que vous souhaitez donner à votre vie amoureuse. Ainsi, il y aura des aventures dans l’air.

En société, vous aurez envie de diversité et vous aspirerez à faire de nouvelles rencontres ou à faire de nouvelles connaissances.

En famille, malgré quelques petites incompréhensions et quelques moments de tensions, vous parviendrez à préserver l’équilibre de votre foyer.

Si vous avez des enfants, vous serez très attentif à leurs besoins et vous veillerez à ce qu’ils ne manquent de rien. Ainsi, vous saurez rester à leur écoute et vous ferez preuve d’une grande patience ainsi que d’une grande ouverture d’esprit.

Retraités, pour certains, vous chercherez à mieux définir vos aspirations afin de donner un réel sens à votre quotidien. Ainsi, ce premier trimestre sera idéal pour vous ouvrir à d’autres occupations, d’autres passions ou d’autres activités.

Bien-être, vous saurez faire attention à votre équilibre de vie et vous veillerez à respecter les besoins de votre organisme.

Deuxième trimestre (Avril à juin)

Boulot, vous aurez envie de repousser vos limites et vous serez à la recherche de renouveaux ou d’une nouvelle façon de travailler. Pour certains natifs, vous ne manquerez ni d’énergie, ni d’originalité, ni de détermination pour avancer dans vos projets ou vos dossiers.

En quête d’un boulot, vous multiplierez les actions et les démarches qui vous permettront de vous ouvrir de nouveaux horizons. Pour certains, c’est une excellente période pour confirmer des contacts ou pour passer des entretiens.

Argent, vous ferez très attention à vos dépenses et vous ne ferez rien qui pourrait venir mettre à mal votre équilibre financier.

Affectif, A deux, sur le début du trimestre, l’ambiance sera tendue et vous devrez vous attendre à pas mal de tensions ou à quelques désaccords. C’est donc une période complexe qui nécessitera pas mal énormément de dialogue.

Célibataire, vous aurez énormément de mal à trouver votre équilibre et vous aurez l’impression de tourner en rond ou d’aller d’histoire en histoire sans réussir à vous épanouir réellement.

En société, excellente période pour faire de nouvelles rencontres, pour accepter les sorties ou les invitations que l’on vous proposera. Pour certains natifs, vous chercherez à donner une autre direction à votre vie amicale.

En famille, il y aura pas mal de malentendus ou d’incompréhensions qui vous pousseront à revoir votre façon de communiquer ou à mettre les choses au point.

Si vous avez des enfants, ces derniers vous inciteront à bousculer vos habitudes et vous serez amené à les accompagner dans certaines de leurs occupations ou activités.

Retraités, tout au long de ce trimestre, votre vie relationnelle, votre vie sociale mais aussi amicale seront mises à l’honneur.

Bien-être, vous pourrez compter sur une belle énergie mais aussi sur une grande faculté de récupération. Pour certains natifs, vous aurez l’occasion de mieux gérer votre capital santé.

Troisième trimestre (juillet à septembre)

Boulot, ce devrait être une période intense pour tous les natifs du signe et pour certains, ce trimestre marquera un carrefour dans leur vie professionnelle. Ainsi, un projet, une proposition, un changement de poste ou une opportunité viendra radicalement modifier votre façon de travailler ou de concevoir votre activité.

En quête d’un boulot, cette période marquera la fin d’une étape compliquée. Ainsi, vous aurez l’occasion de tourner une page de votre vie. Pour certains, vous aurez la possibilité de vous voir proposer un poste ou d’accéder à une belle opportunité.

Argent, ce sera une belle période pour voir vos revenus augmenter ou s’améliorer. Ainsi, vous aurez l’occasion de remettre à flot votre compte en banque et vous parviendrez à mieux gérer votre budget.

Affectif, A deux, l’été sera parfait pour donner une autre dimension à votre relation et vous ne louperez pas une occasion de bousculer vos habitudes ou de casser la routine qui vous pesait.

Célibataire, tout au long de ce trimestre, vous multiplierez les aventures sans lendemain et même si cela ne vous satisfait pas vraiment vous préférerez vivre de petites relations plutôt que rien du tout.

En société, vous ne devriez pas avoir le temps de vous ennuyer et vous multiplierez les sorties ou les invitations. Ainsi, c’est une période marquée par les échanges et les rencontres en tout genre.

En famille, vous devrez faire face à pas mal de reproches ou de tensions et vous aurez du mal à trouver votre équilibre. Pour certains natifs, vous aurez tendance à entretenir des relations à la carte et à vous isoler.

Si vous avez des enfants, vous serez très attentif et vous vous efforcerez de passer un peu plus de temps avec eux. Pour certains parents, vous leur donnerez la liberté dont ils auront besoin pour se sentir bien.

Retraités, entre votre vie sociale, des petits déplacements, des sorties entre amis, l’ennui ne sera pas au rendez-vous et vous vous sentirez particulièrement épanoui.

Bien-être, vous vous sentirez en pleine forme. Pour certains, vous saurez profiter de l’été pour faire le plein d’énergie et vous ressourcer.

Quatrième trimestre (Octobre à Décembre)

Boulot, ce trimestre vous verra entièrement satisfait de votre situation professionnelle et vous verrez vos compétences reconnues par vos supérieurs. Pour certains natifs, vous aurez l’occasion d’imposer votre pouvoir ou vos idées. Pour d’autres, vous vous sentirez respecter dans votre travail.

En quête d’un boulot, belle période pour trouver votre voie ou pour définir avec précision les actions que vous souhaitez mener. Quoi qu’il en soit, vous terminerez l’année satisfait de vos résultats.

Argent, vous gérerez à la perfection votre budget et rien ne pourra venir perturber l’équilibre de votre compte en banque.

Affectif, A deux, vous chercherez à donner une nouvelle impulsion à votre vie amoureuse et vous serez amené à faire de choix. Ainsi, pour certains, il sera question de rupture et pour d’autres, vous opterez pour un changement radical dans votre vie de couple, ainsi, vous vous trouverez à un grand carrefour de l’existence.

Célibataire, ce devrait être une bonne période pour tous ceux et toutes celles qui désirent tourner une page de leur existence et donc vivre autrement l’amour.

En société, votre vie amicale vous épanouira pleinement et vous serez heureux de passer un peu de temps avec les personnes que vous appréciez.

En famille, vous chercherez à résoudre une situation qui vous pesait et vous opterez pour plus de communication. Pour certains natifs, vous aurez l’occasion de redonner une direction plus sympathique à vos relations.

Si vous avez des enfants, vous leur donnerez les moyens de trouver leur équilibre et de se sentir bien dans leur vie. Pour certains parents, vous veillerez à ce qu’ils ne manquent de rien.

Retraités, vous serez en pleine possession de vos moyens. Pour certains natifs, vous profiterez de cette fin d’année pour voir vos amis ou vos proches.

Bien-être, les astres vous protégeront et vous pourrez compter sur une belle énergie. Pour certains natifs, vous comprendrez l’importance de changer votre manière de vivre.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

De même, toutes malveillances sur ce site feront l’objet de recherches et des poursuites pouvant conduire à la restriction, voire à l’annulation totale de votre abondement internet et ce, quel que soit votre fournisseur (voir loi Hadopi et les obligations de l’internaute sur le site de la CNIL).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 Chris Semet / Voyance, Astro&Co