♀Votre idéal masculin ♀

Quel est votre type d’homme ? Avez-vous un idéal ou pas ? Que recherchez-vous en l’autre ? Quelles qualités vous donnent envie de découvrir l’autre ou quels défauts vous font fuir ? Votre signe permet de lever le voile sur votre ‘quête’ masculine.

Dynamique, entreprenante, vive et pétillante, vous cherchez un homme qui saura vous faire vibrer et vous faire rire. Ces principales qualités devront être l’écoute, l’ouverture d’esprit, la combativité, l’endurance et donc l’énergie. Vous ne vous voyez pas au côté d’un partenaire casanier et vous aspirez à rencontrer un homme qui aimera sortir, bouger et faire du sport. Indépendante, vous ne supporterez pas longtemps un compagnon jaloux ou possessif même si vous pouvez l’être parfois.

En bon signe de Terre, vous êtes exigeante et vous avez des idées très arrêtées sur la personne qui sera susceptible de partager votre quotidien. Ainsi, votre idéal est un homme solide, rassurant, volontaire, doux, charmant et séduisant. Vous aimez les hommes qui possèdent une réelle sensibilité et qui n’ont pas peur d’exprimer leurs sentiments. Croquant la vie à pleines dents, vous irez naturellement vers un partenaire qui partagera le même goût de la vie que vous. Le romantisme, l’attention mais aussi le sens des responsabilités sont des qualités que vous recherchez chez l’être désiré. En revanche, vous fuirez la superficialité, l’insouciance et la légèreté.

Assez adaptable, vous savez naturellement vous mettre au diapason des autres. Bien que vous possédiez quelques critères de sélection, vous n’avez pas de réel idéal masculin. Toutefois, vous avez besoin que l’être désiré ait de la conversation, de l’esprit et de l’humour. Dynamique, vous êtes à la recherche d’un homme entreprenant, vif, jeune d’esprit, original et inventif afin de ne pas vous ennuyer à ses côtés. Ainsi, votre idéal devra se montrer ingénieux et créatif pour pallier la monotonie. Les hommes trop terre à terre, trop réfléchis, trop angoissés et trop à cheval sur les principes vous font fuir !

Vous êtes souvent à la recherche d’une image masculine qui vous rappelle consciemment ou inconsciemment un homme qui a marqué votre enfance ou adolescence. Ainsi, vous êtes en quête d’un personnage rassurant, posé, solide, enveloppant qui saura combler vos craintes et vos manques. Il devra aussi savoir assumer les responsabilités du quotidien. Le courage, l’affection, la douceur feront partie de ses qualités et surtout il devra partager votre envie de créer une famille. Les hommes – enfants, les éternels adolescents ou les séducteurs maladifs ne vous intéressent pas le moins du monde !

Vous êtes une indépendante qui a besoin d’être admirée et fascinée par l’autre. Ainsi, sans rêver au prince charmant, qui semble plus être l’apanage du Cancer, vous aspirez à rencontrer un homme qui déborde de magnétisme, de charisme, de force et d’énergie… En un mot, il faut que ce dernier ‘RAYONNE’ sans pour autant vous voler la vedette ! Vous détestez les hommes trop sûrs d’eux, suffisants et sans ambitions.

Vous êtes très sélective et vous avez tendance à mettre la barre parfois un peu trop haut ! Quoi qu’il en soit, vous attendez beaucoup de l’autre et vous avez un idéal bien arrêté. Ainsi, l’être désiré devra posséder de nombreuses qualités comme la douceur, l’écoute, la compréhension, la communication, l’esprit, l’intelligence, la vivacité, le dynamisme et la serviabilité. Vous êtes à la recherche d’un homme naturel, franc, honnête, posé, rassurant, équilibré, méticuleux et organisé… Vous fuyez les séducteurs, les prédateurs nés, les farfelues, les insouciants, les irresponsables…

Vos planètes étant Vénus, Junon et Saturne, vous avez effectivement un idéal. Ainsi, vous cherchez un homme qui allie beauté physique, intellectuelle et spirituelle… Rien que ça ! Autant vous dire que la perle rare ne sera pas facile à trouver ! Votre type d’homme est posé, chaleureux, sociable, communicatif, audacieux, romantique, amoureux de la vie, artiste, entraînant et de bonne humeur ! Vous détestez les hommes froids, distants qui manquent de sensibilité, les menteurs, les tricheurs et les émotifs instables…

Bien que vous avanciez à l’intuition et au feeling dans la vie, vous faites partie de ces signes qui ont un certain idéal en tête, ce qui rend votre quête de l’autre parfois compliquée. Vous aspirerez à rencontrer quelqu’un de dynamique, de vif, d’intelligent qui vous fascine et vous émerveille. Un passionné vous conviendra parfaitement car il vous permettra de pimenter votre quotidien et vous serez certaine que l’ennui ne sera au rendez-vous. Vous fuyez les casaniers, les formatés, les hommes trop ‘lisses’ psychologiquement, les indécis…

Véritable exploratrice, vous n’avez pas d’idées arrêtées sur un possible partenaire. Ainsi, vous préférez vous laisser porter par la vie et les rencontres que vous faites. Cependant, cela ne vous empêche pas d’espérer croiser le chemin d’un ‘aventurier’, d’un ‘conquérant’, d’un ‘voyageur’ qui vous incitera à sans cesse repousser vos limites et qui vous permettra de nourrir votre esprit ainsi que votre âme. Vous n’êtes pas en phase avec les hommes trop timides, les inactifs, les introvertis, les pessimistes et les ‘traumatisés de la vie’…

Vous êtes sans doute la plus sélective et la plus élitiste du zodiaque. Si vous n’avez pas réellement d’idéal (il est bien connu que le Capricorne ne rêve pas), en revanche, la personne qui sera susceptible de partager votre vie devra répondre à des critères bien précis. Ainsi, l’homme parfait devra être posé, sécurisant, réconfortant, travailleur, responsable, indépendant, volontaire, curieux, intelligent et ouvert d’esprit. Vous fuirez les écorchés vifs, les indécis, les séducteurs invétérés, les hyperémotifs…

Votre signe représente l’idéal par excellence. Autant dire que l’archétype de l’homme parfait ou répondant à vos rêves existe bel et bien chez vous. Le plus souvent, vous aspirez à rencontrer un homme brillant, et ce, dans tous les domaines de sa vie. Ainsi, vous recherchez un personnage ouvert, communicatif, vif, entreprenant, dynamique, créatif, sociable, indépendant et donc autonome dans la vie. Vous n’avez pas d’atomes crochus avec les hommes psychorigides, les éternels insatisfaits ou avec ceux qui manquent de fantaisie !

Gouvernée par Neptune, vous avez évidemment un idéal mais celui-ci semble plus être une utopie qu’autre chose. Vous rêvez donc de rencontrer le prince Charmant, le cavalier sur sa belle monture blanche… L’homme ‘parfait’ devra être romantique, sensible, doux, attentionné, rassurant. Il devra faire preuve d’empathie, de cœur mais aussi de spiritualité. Bien évidemment, il saura être responsable, rassurant, réconfortant et ce sera aussi un bon vivant. Vous n’avez aucune affinité avec un homme trop extraverti, trop charismatique ou qui tend à prendre toute la place au quotidien…

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Retrouvez encore plus d’articles dans votre rubrique Votre Astro au Féminin

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co