♀Make-up et vous ♀

Quel est votre style de maquillage ? Êtes-vous du style pressé, du style simple ou plus sophistiqué. Comment vous maquillez-vous et quelle partie de votre visage chercherez-vous à mettre en valeur ? Votre signe vous donne des pistes intéressantes… Alors n’attendez plus consultez votre profil make-up !

Vous êtes d’une nature pressée, et de ce fait, vous optez pour un maquillage rapide mais efficace. Ainsi, vous n’en faites jamais trop. Pour vous, un peu de fond de teint, un petit coup de blush sur les joues, une touche de rouge à lèvres, sans oublier de mettre en valeur vos yeux en soutenant votre regard grâce à un trait d’Eye-Liner et le tour est joué.

Vous pouvez opter pour un certain naturel ou selon votre humeur vous pouvez choisir d’aller vers un maquillage un peu plus soutenu. Quoi qu’il en soit, vous maquiller est un peu comme un rituel. Ainsi, vous veillez à respecter les textures, les tons, les couleurs et le tout sera raccord avec votre tenue du jour. Après une touche de fond de teint, de blush, vous repulperez délicatement vos lèvres au crayon avant d’y poser un rouge à lèvres qui saura mettre votre bouche en valeur.

Si vous pouvez être simple et si vous optez souvent pour un maquillage léger, vous possédez aussi un côté sophistiqué qui peut vous inciter à jouer sur le petit détail. Vous n’aimez pas passer des heures dans la salle de bain et vous vous maquillerez rapidement mais jamais grossièrement. Vous aimez avoir garder un teint naturel. Vous choisissez donc de mettre juste une touche de blush sur vos joues juste pour vous donner bonne mine, un peu de rouge, un léger trait pour souligner votre regard et vous êtes fin prête !

Vous pouponner, c’est un peu un rêve de petite fille. Pour vous, vous maquiller, c’est un peu comme enfiler une seconde peau ou comme mettre une carapace. Ainsi, vous ne concevez pas de sortir sans fond teint, sans un petit coup de blush, un trait souvent assez marqué sur les yeux, du fard et le rouge à lèvre qui va bien. Parfois, certaines d’entre vous se lâchent un peu et tout comme leur nature généreuse, elles ne font pas dans la mesure.

Pour vous, le maquillage est un peu comme un ornement et un masque qui vous permet de faire bonne figure. Vous optez souvent pour du maquillage de marque ou de luxe. Ainsi, vous ne posez rien sur votre peau sans que ce soit de qualité. Vous avez souvent tendance à en faire trop et vous pouvez donner l’effet d’un véritable pot de peinture. Vous pouvez passer des heures dans la salle de bain pour vous préparer. Vous appliquez un fond de teint qui gomme les imperfections et capte la lumière. Vous rajouterez un blush de couleur chaude, un peu de fard à paupières, du mascara afin de donner de la profondeur et de l’intensité à votre regard et vous serez prête à séduire !

Vous n’êtes pas trop maquillage. Vous aimez rester naturelle tel que vous êtes. Si vous devez vous maquiller, c’est toujours de façon légère et vous n’en faites jamais assez. Ainsi, vous allez à l’essentiel et vous préférez mettre en évidence certains détails de votre visage comme votre regard, vos lèvres, vos yeux ou encore vos joues. Ainsi, un peu de poudre ou de blush, une pointe de fard à paupières et un soupçon de rouge à lèvres et le tour est joué. Côté couleurs, optez pour des tons automnaux…

Gouvernée par Vénus, planète de la beauté, vous aimez vous maquiller et vous avez les bons gestes pour obtenir un résultat digue d’une professionnelle de l’esthétique. Ainsi, vous veillez à toujours avoir un teint irréprochable et net. Vous optez pour un fond teint qui attire la lumière tout en cachant les imperfections et en atténuant les petits défauts. S’en suivra un peu de blush sur les pommettes dans les tons rosés, un peu de fard sur les paupières, un léger trait qui saura souligner votre regard et un peu de mascara, histoire de l’intensifier un peu. Pour finir, vous prendrez grand soin d’appliquer un gloss harmonieux qui saura mettre vos lèvres en valeur.

Vous ne faites rien dans la demi-mesure et avec vous, c’est tout l’un ou tout l’autre. Ainsi, soit vous opterez pour un maquillage discret, limite perceptible. D’autre fois, vous vous laisserez aller à vous transformer et vous n’hésiterez pas à mettre le ‘paquet’, ce qui vous rendra méconnaissable. Dans la vie de tous les jours, un peu de blush ou de poudre, un coup de rouge à lèvres ou de gloss et c’est bon… Pour les grandes occasions ou lors d’invitation, vous faites de réels efforts et vous sortez toutes votre panoplie de maquilleuse. Vous faites partie de ces signes qui ont des yeux profonds et intenses alors optez pour des fards qui les fassent ressortir.

Un peu comme la native du Bélier, vous vivez à cent à l’heure, et de ce fait, vous optez pour un maquillage rapide. Un de blush pour raviver votre teint, un peu d’Eye-Liner et une touche de gloss et c’est tout bon ! Pour les occasions plus mondaines et plus sociales, vous faites un peu plus d’efforts. Cependant, vous vous maquillez très légèrement en ‘appuyant’ un peu plus surtout sur les joues, le contour des yeux et un rouge à lèvres passe-partout.

Vous aimez la discrétion et vous n’êtes pas de celles qui abusent du maquillage. Ainsi, vous préférez le naturel, la sobriété. Pas de fond teint, juste une fine couche de blush sur vos joues et un rouge à lèvres discret. Vous n’aimez pas vous faire remarquer et vous choisissez toujours un maquillage sage et passe-partout. Pour les grandes occasions (noël, invitations, mariage…), tout en restant simple, vous marquez un peu plus les yeux afin de les mettre en valeur mais vous n’allez jamais plus loin.

Si vous appréciez la simplicité avant, tout, lorsque vous vous maquillez votre ‘’make-up’’ est toujours avant-gardiste, étonnant et surprenant. Ainsi, c’est pour vous une bonne façon de vous faire remarquer ou de vous démarquer. Vous maquiller vous permet aussi de vous laisser aller à votre créativité. Avec ou sans fond de teint, une touche de blush sur vos joues, histoire de les mettre en avant ou de les creuser, un léger ‘voile’ de fard sur vos paupières, un ‘trait’ de rouge à lèvres et ce sera parfait.

Féminine et séductrice, vous aimez vous maquiller. Pour vous, le maquillage est un peu comme un second visage, une seconde peau et vous ne concevez pas de sortir sans fond teint. De nature généreuse, vous l’êtes aussi côté maquillage et certaines d’entre vous ont parfois tendance à l’exagération. Quoi qu’il en soit, vous avez l’art et la manière de camoufler les petites imperfections et de mettre en valeur les atouts de votre visage qui sont le plus souvent vos yeux et vos lèvres.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co