Scorpion ascendant verseau

Votre caractère : Vous possédez une personnalité haute en couleur et il est rare de s’ennuyer à vos côtés. Pétillant, dynamique, entreprenant, fantaisiste, plein d’humeur, vous êtes extraverti et communicatif. Vous allez vers les autres avec une spontanéité déconcertante et vous ne mettez pas toujours les bonnes formes lors de votre approche. Vous accordez une grande valeur à l’amitié même si vous avez souvent besoin de vous entourer de personnes de tous milieux et de vous ouvrir sans cesse à de nouvelles connaissances. Passionné, vous êtes quelque peu un original qui n’aime pas les préjugés, les principes préétablis, les obligations et les effets de masse. On peut dire que vous êtes un marginal qui évolue en fonction de ses coups de cœur, de ses envies et de ses intuitions. Réceptif, vous savez vous mettre au diapason des autres et vous vous montrez adaptable en toutes circonstances. Votre curiosité est grande et votre soif de connaissances est impressionnante. Fourmillant d’idées, vous avez tendance à vous éparpiller et à manquer de structure ou de discipline. Vous aimez vous sentir libre de toutes obligations. Vous vous laissez porter par les événements ce qui vous rend léger et inconstant dans vos actions et votre comportement.

Votre budget : Vous entretenez des relations ambiguës avec l’argent. Votre parcours est souvent fait de hauts et de bas et vous devez souvent attendre la retraite pour acquérir une réelle stabilité.

Vous gérez votre argent en fonction de vos humeurs et cela vous rend enclin à des périodes de dépenses intempestives. Ainsi, vous alternez entre des périodes de sérieux, de gestions quotidiennes et des moments de laisser-aller total.

Votre boulot : Vous avez besoin que ça bouge ce qui vous pousse à vous ouvrir à la nouveauté et à diversifier vos champs d’action. Aimant prendre des initiatives, vous n’avez pas peur de prendre des risques et de sortir des sentiers battus. Vous misez sur l’innovation, le renouveau et vous n’hésitez pas à vous remettre en question ou à repartir de zéro. Si vous entretenez de bons rapports avec vos supérieurs, vous êtes parfois en conflits et en désaccord sur vos façons de travailler. Réactif et impulsif, lorsque vous prenez des décisions, vous ne consultez pas toujours votre hiérarchie et cela est souvent à l’origine de rappels à l’ordre. Sociable, vous avez besoin d’évoluer au sein d’un groupe ou d’une équipe soudée et dynamique. Vous ne manquez pas d’énergie et vous savez motiver les personnes qui travaillent à vos côtés. Sachant aussi bien aller à l’essentiel que d’approfondir, vous êtes doué pour bon nombre de tâches, ce qui vous rend adaptable et polyvalent. Créatif, vous ne manquez pas d’idées pour avancer dans vos actions. Votre besoin excessif d’hétérogénéité vous rend dispersé et vous avez parfois du mal à boucler votre travail ou à rendre à temps des projets. Vous manquez de structure et vous possédez un côté brouillon qui n’arrange rien. Sans cesse en effervescence, vous aimez travailler sur plusieurs dossiers à la fois et vous éprouvez régulièrement des difficultés pour les mener à terme. Il n’est d’ailleurs pas étonnant de voir les déléguer à un tiers ou de l’abandonner pour passer à autre chose. Votre parcours professionnel est souvent atypique et les changements, les réorientations, les remises en question jalonnent votre chemin. Quelle que soit votre voie, vous évoluez rapidement et vous accédez facilement à des responsabilités.

Vos orientations : l’intérim, les voyages, le tourisme, l’hôtellerie, la restauration, les relations publiques, les ressources humaines, le marketing, la publicité, la recherche médicale, l’ingénierie, la robotique, l’informatique, l’audiovisuel, l’art scénique, la mode (stylisme), le bâtiment (architecte, designer industriel, maçon, électricien…), la voyance, l’astrologie, le reiky, les soins par les cristaux.

Vos amours : Votre parcours sentimental n’est pas des plus simples. Ainsi, vous connaissez souvent plusieurs volets affectifs avant de vous stabiliser, si vous y arrivez. Vous aspirez à l’indépendance, la liberté et vous n’aimez pas rentrer dans le moule et suivre les schémas classiques. De ce fait, vos amours prennent souvent l’allure de situations inattendues et surprenantes. Vous aimez, si l’on peut dire les relations compliquées et hors normes et vous vous tentez à toutes les expériences. En couple, vous misez sur la communication, la fantaisie, la séduction mutuelle, la sensualité, les imprévus, les projets, le partage, la convivialité. Vous fuyez la monotonie et vous donnez une dimension sociale à votre couple. Vos amis tiennent une place prépondérante dans votre vie et vous les faites souvent passer avant votre partenaire. Contre le mariage, vous êtes un anticonformiste qui préfère vivre en concubinage ou chacun chez-soi. Ayant du mal à vous satisfaire d’un seul amour, vous avez tendance à aller voir ailleurs et il faudra beaucoup de patience à votre partenaire pour supporter vos infidélités. Cependant avec l’âge et le temps, vous vous calmez et vous vous montrez plus stable.

Votre bien-être : Vous possédez un double rythme qui vous fait passer d’accès de vitalité à des moments de passivité. Bien que vous aspiriez aux mouvements et à l’action, vos énergies sont instables et irrégulières. Véritable éponge, les ambiances extérieures, les tensions se répercutent sur votre état d’esprit. Vous êtes un grand nerveux et vous êtes sujet au stress. Si vous bénéficiez d’une belle énergie, en revanche, votre résistance est moindre et vous êtes souvent enclin à des fatigues brutales et inexpliquées. Vos points faibles sont : le système circulatoire et nerveux, les organes génitaux, les yeux, les oreilles. Vous pouvez souffrir de varices, de phlébite, de tensions. De même, vous devez surveiller vos excès de stress qui vous occasionnent des problèmes psychosomatiques multiples. Vous devez porter une attention particulière à vos yeux car vous pouvez connaître des baisses importantes de la vision et cela notamment après la trentaine. Votre goût pour les plaisirs de la vie et vos prises de risques vous rendre en proie aux MST et aux IST.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co