Scorpion ascendant Taureau

Votre caractère : Cartésien, vous avez besoin de comprendre les choses qui vous entourent. Votre sens critique, votre esprit d’observation et de l’analyse sont poussés à l’extrême ce qui vous pousse à tout décortiquer. Ouvert, bon vivant, enjoué, vous êtes pétillant et dynamique. S’il vous arrive de vous lâcher et d’être parfois ingérable, vous pouvez, à vos heures, vous montrer calme, posé, voire un brin timide. Vous n’éprouvez pas de difficultés à vous ouvrir sur l’extérieur, mais méfiant, vous avez besoin d’être en confiance pour vous dévoiler complètement. Si vous aimez diversifier votre cercle de relations et fréquenter des personnes de tous les milieux, vous êtes cependant fidèle en amitié. Votre sens du recevoir et de l’hospitalité est grand. Vous adorez organiser des apéros, des gueuletons de dernières minutes. Enthousiaste et plein d’entrain, vous ne manquez pas d’énergie et de fantaisies pour distraire et amuser votre entourage. Votre sens de l’humour est caustique et perçant. Ainsi, vos remarques ne sont pas toujours bien perçues. Franc, direct et manquant de tact et de modération dans vos propos, vous ne ménagez que rarement les susceptibilités de vos interlocuteurs, ce qui vous vaut souvent d’être mal compris.

Votre budget : Vous entretenez des relations ambiguës avec l’argent et vous oscillez entre envie de richesse et renoncement du matériel. Votre parcours financier est assez irrégulier et vous passez souvent de période de vache maigre à des moments de vache grasse.

Votre boulot : Vous êtes un acharné du travail et vous n’avez pas peur de relever vos manches et d’accepter les responsabilités. Organisé, méticuleux, studieux, concentré, vous êtes efficace dans la gestion de votre temps et dans l’exercice de vos fonctions. Vous possédez un bon sens de l’observation qui vous permet de capter à l’avance les divers problèmes qui peuvent venir perturber l’évolution de vos actions. Si vous n’avez pas peur de prendre des risques, néanmoins, vous vous montrez calculateur et réfléchi et vous ne vous lancez jamais dans des actions sans les avoir préparer à l’avance. Vous avez un grand sens pratique qui vous permet d’aller au fond des choses. Votre sens du détail est très développé et cela vous permet de peaufiner et d’approfondir votre travail. Vous êtes un fouineur et vous aimez les travaux de prospection. Indépendant, vous avez du mal à travailler en équipe. Vos relations sont souvent tendues et les confrontations, les rivalités vont bon train. Votre méthode de travail, très personnelle, n’est pas toujours bien intégrée et cela vous vaut de nombreuses ‘prises de bec’. Votre parcours professionnel est imprévisible, rapide et évolutif. Vous évoluez en fonction des opportunités, des événements et de votre détermination.

Vos orientations : la coiffure, l’esthétique, le prêt-à-porter, les massages, la parfumerie, la chirurgie plastique, la pâtisserie, la restauration, l’hôtellerie, la gastronomie, l’œnologie, l’immobilier, l’architecture, la banque, les finances, l’assurance, le notariat, la comptabilité, l’ébénisterie, la restauration d’œuvre d’art ou de tableaux, la maroquinerie, l’art, la médecine (orthophoniste, gynécologue, sexologue…), l’arboriculture, la politique, les postes à responsabilités.

Vos amours : À la fois passionné et réfléchi, votre vie sentimentale est complexe. Si vous commencez à vivre tôt vos sentiments, en revanche, vous vous stabilisez tardivement. Ainsi, dans un premier temps, même si vous aspirez à trouver un équilibre, vous connaissez de multiples aventures ou histoires pas toujours faciles à vivre, ce qui vous rend méfiant et vous incite à rester indépendant. Exigeant, vous vous montrez élitiste et vous attachez une grande importance aux choix des personnes qui auront la chance de partager votre quotidien. En couple, vous êtes assez compliqué à vivre et vous oscillez souvent entre différents états d’âme ou envies qui font de vous une personne constamment insatisfaite.

Vous avez du mal à démontrer vos sentiments et lorsque vous le faites vous pouvez parfois vous montrer ‘violent’ ou maladroit. Votre besoin de bâtir vous pousse à tout mettre en œuvre pour fonder de multiples projets et ancrer votre relation dans le temps. Ainsi, vous ne manquez pas d’idées pour amener un peu de fantaisie dans votre quotidien et préserver le feu de votre union. La complicité, les jeux de séduction, la sensualité sont omniprésents et le côté charnel tient de ce fait, une place importante dans l’équilibre de votre couple.

Votre bien-être : Votre capital est solide, sûr et renouvelable. Ainsi, vous possédez une grande force intérieure qui vous permet de faire face aux oppositions. Néanmoins, vous vous montrez plus sensible quand il s’agit d’un problème de cœur qui bien souvent vous entraîne dans des méandres sombres et dans un état d’esprit morbide. Vos points faibles sont : la gorge, les oreilles, les glandes salivaires, les ganglions cervicaux, la thyroïde, les systèmes reproducteurs, les organes sexuels. Vous pouvez connaître des inflammations aux niveaux des amygdales, des irritations des cordes vocales, des extinctions de voix. Attention aux oreillons, aux otites à répétition. Surveillez votre thyroïde et tous symptômes signalant un dérèglement hormonal. La nervosité et le stress peuvent avoir des répercussions directes sur votre libido et vous devez apprendre à prendre du recul par rapport aux situations que vous vivez. Gouvernés par Pluton et Vénus, vous devez rester prudent dans vos rapports sexuels car vous êtes facilement enclin aux MST et aux IST.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co