Scorpion ascendant Balance

Votre caractère : Bon vivant, passionné, vous aimez les plaisirs de la vie et la bonne chère. Séduisant, sympathique, enjoué, passionné, vous avez une personnalité riche et intéressante. Possédant un grand sens de la communication, vous vous liez aux autres facilement et vous avez besoin d’être constamment entouré. Le regard des autres tient une place prépondérante dans votre vie et vous avez besoin de savoir que vous pouvez plaire et séduire. L’amitié est une valeur sûre à vos yeux et vous y attachez un intérêt particulier. Il n’est d’ailleurs pas rare que vous fassiez passer vos amis avant votre famille. Vous possédez un excellent sens de l’humour et votre intelligence est vive. Curieux, vous aimez sans cesse découvrir de nouveaux domaines et vous êtes attiré par l’art. Sensible, rêveur, vous êtes un idéaliste qui aspire à la tranquillité et à l’équilibre. Réceptif aux événements et aux ambiances qui vous entourent, les tensions, les conflits ou les épreuves vous fragilisent énormément et vous éprouvez le besoin de vous préserver en fuyant toutes situations lourdes et oppressantes.

Votre budget : Vous n’êtes pas forcément un bon gestionnaire. Cependant, votre peur de manquer d’argent et votre besoin d’équilibre vous poussent à veiller au bon équilibre de votre budget. Vous aimez vivre confortablement et vous aimez les belles choses. Vous avez donc besoin d’une certaine aisance matérielle au quotidien pour pouvoir vous sentir bien et rassuré.

Votre parcours financier est assez irrégulier et ce n’est que sur la deuxième partie de votre vie que vous pouvez prétendre à un réel équilibre et un certain apaisement.

Votre boulot : Vous évoluez par à-coups et vous alternez souvent les cycles de dépassement, de labeur avec des périodes plus calme de légèreté. Vous possédez un bon esprit de synthèse et de compréhension qui vous permet d’aller à l’essentiel et de concentrer vos idées et vos projets. Vous captez rapidement les tenants et les aboutissants des situations ou des problèmes qui jalonnent votre quotidien et cela vous rend performant et rapide.
Vous aimez le travail bien fait et vous vous montrez appliqué, méthodique et méticuleux dans l’exercice de votre activité. Intuitif, vous faites preuve d’une belle clairvoyance qui vous permet d’avoir une longueur d’avance sur vos collaborateurs. Créatif, vous ne manquez ni d’idées, ni d’ingéniosité pour faire avancer vos projets. Vous possédez un grand sens de la communication et une bonne perception des gens ce qui se révèle être des atouts et des armes redoutables dans vos négociations. À la fois posé, ferme, diplomate, souple dans vos rapports, vous savez faire passer vos projets et vos entreprises avec une grande facilité. Vos relations avec vos collaborateurs sont harmonieuses et constructives. Cependant, vous avez besoin d’être intégré à une équipe dynamique et motivant si vous souhaitez donner le meilleur de vous-même. Respectueux des règles et de la hiérarchie, vous n’avez aucun problème à vous soumettre à une autorité. Votre parcours professionnel, bien qu’il soit assez imprévisible, est stable.

Vos orientations : l’esthétique, la coiffure, le prêt-à-porter, la diététique, le fitness, la parfumerie, la cosmétique, l’aromathérapie, la mode, le relooking, le modélisme, le stylisme, le recrutement, le conseil, l’aide, le médical (kinésithérapeute, chiropraticien, masseur, chirurgien esthétique, gynécologue, urologue, sexologue…), le professorat, les métiers de l’écrit (journaliste, pigiste, rédacteur en chef d’un magazine, chroniqueur, bibliothécaire, documentaliste…), l’art (acteur, danseur, chorégraphe, scénariste…), la photographie.

Vos amours : Vous possédez un grand potentiel d’amour et vous ne concevez pas de passer votre vie seul et sans affection. Pour vous sentir bien dans votre vie et dans votre peau, vous avez besoin d’acquérir un réel équilibre et de partager un sentiment. Même si votre parcours sentimental est parfois sujet à de grosses remises en question, des craintes, des hésitations et des déceptions, vous misez sur le long terme et vous cherchez à vous stabiliser assez tôt. Passionné, vous avez parfois tendance à vous embarquer dans des histoires troubles ou à vous trouver entre des états, deux émotions, deux relations. En couple, vous êtes attentif, attentionné, prévenant et raffiné. Vous portez un grand intérêt à votre partenaire et vous vous sentez préoccuper par ses états d’âme, ses projets, ses envies. Ainsi, vous savez être à son écoute et le satisfaire. Romantique, créatif, sensible, vous ne manquez pas d’idées et de projets pour faire avancer et évoluer votre relation. Vous misez sur les jeux de séduction, la sensualité, le partage, la complicité et vous faites de nombreuses concessions pour préserver l’équilibre de votre couple. Fuyant, les conflits, vous recherchez le calme et l’harmonie ce qui vous pousse à centrer votre relation sur le dialogue et la compréhension. Pour la plupart d’entre vous, vous préférez rompre plutôt que de subir une relation qui ne mène à rien.

Votre bien-être : Vos énergies sont assez fluctuantes et vous avez du mal à connaître vos limites ainsi que votre réel potentiel. Vous vous trouvez souvent entre deux états, deux émotions ce qui vous rend en proie aux doutes, aux angoisses et à la mélancolie. De ce fait, vous êtes particulièrement sensible aux ambiances qui vous entourent et vous vivez très mal les tensions, les confrontations et les épreuves qui se répercutent violemment sur votre psychisme. Vos points faibles sont : le système psychologique, le système urinaire et les organes sexuels. Vous pouvez être exposé à des troubles psychosomatiques, des troubles du comportement, des obsessions (toc), des angoisses existentielles prononcées… Vous avez une certaine fragilité rénale et vous devez penser à boire régulièrement. Attention, aux cystites et aux infections en tout genre. Pour les hommes, surveillez votre prostate. Vous avez un terrain favorable pour développer des MST ou de IST et vous devez par conséquent rester prudent dans vos rapports. Pour certains et notamment pour les femmes, vous pouvez souffrir de colites, de douleurs dans le bas-ventre et cela notamment durant vos règles. Vous devez veiller à avoir une alimentation équilibrée et un sommeil régulier si vous voulez être au mieux de votre forme.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co