Lion ascendant Vierge

Votre caractère : Droit, réfléchi et concret, vous êtes un personnage stable et carré. Vous ne faites rien au hasard et toutes vos actions, même les plus inattendues, sont pensées et mûrement analysées. Vous possédez un grand sens de l’observation et votre esprit critique est très développé. Malgré une certaine réserve, voire méfiance, vous êtes sociable et en société, vous êtes agréable, posé, cultivé et bien élevé. Charmant, bien que distant, vous n’avez pas de mal à lier connaissances. Élitiste, vous ne donnez pas votre amitié au premier venu et vous avez tout un tas de critères et de test de sélections à passer si l’on souhaite faire partie de votre monde.

Votre budget : Rigoureux, affairiste dans l’âme, vous savez parfaitement maîtriser tous les points de vos finances. Votre parcours matériel est concret, carré, droit et en constante évolution. Précis et organisé, vous vous montrez attentif à vos rentrées et vos sorties d’argent.

Votre boulot : Vous êtes un travailleur hors pair qui n’a pas peur de s’impliquer et de prendre des responsabilités. Constant dans vos efforts et dans vos actions, vous êtes efficace et sûr. Organisé, méthodique et précis, aucun détail ne vous échappe et vous vous montrez méticuleux, voire très exigeant. Vous possédez un bon sens de l’observation, de l’analyse et de la compréhension de choses. Votre esprit de synthèse est très développé et vous pouvez aussi bien aller à l’essentiel que d’approfondir un domaine particulier. Respectueux des règles, vous avez un grand sens du devoir et vous mettez un point d’honneur à respecter vos prérogatives et vos obligations. Aussi bien, bon exécutant ou bon dirigeant, vous pouvez parfaitement rester dans l’ombre comme vous trouver au premier plan. Serviable et fiable, vous êtes un excellent collaborateur, mais votre côté autoritaire est souvent un barrage à vos bonnes relations. Votre parcours professionnel est logique, concret, évolutif. Vous savez vous montrer patient et vous gravissez les échelons à la force de votre travail et en prenant votre temps.

Vos orientations : l’administration, le secrétariat, la critique(gastronomique, littéraire…), l’histoire, le commerce de luxe, l’artisanat, l’audit, la gestion des capitaux, le conseil financier, les secteurs médicaux (secrétaire médical, laborantin, chercheur…), la diététique, l’homéopathie, la phytothérapie, l’herboristerie, la psychologie…

Vos amours : À la fois passionné, cérébral et idéaliste, vous avez beaucoup de mal à vous dévoiler et à faire part de vos émotions. Votre peur de l’échec et de la rupture vous incite à vous protéger derrière une carapace et une façade froide et distante. Ainsi, bien que vous soyez sympathique, vous n’êtes pas d’un abord facile et il faut du temps à vos proches pour apprendre à vous découvrir. Exigeant et élitiste, votre vie sentimentale est à votre image. Ainsi quel que soit votre âge ou votre situation, vous recherchez l’équilibre et la stabilité. Ainsi, vous ne vous engagez jamais à la légère et vous avez besoin de savoir que l’être cher est attaché à vous et à de réels projets avec vous. En couple, vous baissez votre garde et vous vous montrez plus attentif et plus disponible qu’à vos débuts. Vous cherchez constamment à faire plaisir à votre partenaire et vous redoublez d’attention à son égard, ce qui ne vous rend pas démonstratif pour autant. Vous essayez de garder un contrôle sur vos sentiments et sur votre passion et vous vous montrez modéré et quelque peu pudique dans votre comportement amoureux. Vous possédez un grand potentiel d’amour et lorsque vous êtes déçu, vous ne réussissez pas à pardonner. Malgré vos doutes et vos interrogations existentielles, vous misez sur le long terme.

Votre bien-être : Si votre potentiel de résistance physique est très développé, cela n’est pas le cas de votre potentiel psychologique. Ainsi, si vous êtes capable d’abattre un bon nombre de tâches, vous êtes particulièrement sensible au stress et aux tensions. Sous vos airs solides et inflexibles, vous êtes en proie aux doutes et aux angoisses. Sensible aux événements extérieurs, vous éprouvez des difficultés à prendre du recul. Vos points faibles sont : votre système digestif, le bas du dos, le cœur. Vous pouvez souffrir d’aérophagie, de colites, de douleurs au niveau des abdominaux. Attention car vous pouvez être sujet aux lumbagos, aux hernies discales. De même vous devez surveiller votre tension, surtout lorsque vous êtes en proie au stress car vos émotions se répercutent sur votre rythme cardiaque.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co