Lion ascendant Lion

Votre caractère : Dynamique et vif, vous êtes racé et entier. Vous possédez une grande force de caractère et vous avez tendance à imposer votre rythme de vie aux personnes qui vous côtoient. Vous possédez un charisme et un magnétisme très développé et vous accordez une grande importance au regard des autres. Ainsi, vous avez souvent tendance à vivre en fonction des critiques et des pensées de vos proches ou de vos amis. Charmeur, vous aimez que l’on vous admire et vous cherchez constamment à briller en société. Bon vivant, jovial, fin et bien élevé, vous avez tendance à jouer un rôle et votre goût pour les strasses et les paillettes vous rend très superficiel. Vous cherchez toujours à vous donner un genre et vous et vous vous montrez parfois hautain, mondain surtout avec les personnes qui ne correspondent pas à vos critères.

Votre budget : Sans être réellement matérialiste, vous aimez l’argent et vous ne pouvez pas vous en passer. Rien que l’idée d’en manquer vous rend malade. Votre parcours financier est assez constant. Tout au long de votre vie, vous vous efforcez de toujours gagner plus et vos revenues évoluent au fur et à mesure que vous gravissez les échelons. Aimant le beau, vous préférez la qualité à la quantité et vous n’hésitez pas à mettre le prix dans un achat s’il vous plaît.

Votre boulot : Passionné, vous vous investissez sans compter dans votre activité. Vous mettez tout en œuvre pour vous faire remarquer et ne lésinez ni sur les efforts, ni sur les effets pour vous démarquer. Vous possédez un grand professionnalisme qui vous rend exigeant voire autoritaire. En effet, vous avez besoin de contrôler tous les projets et toutes les actions sur lesquels vous travaillez. Vous n’aimez pas partager vos tâches et lorsque l’on vous confit un travail, vous préférez le gérer seul afin de ne rien devoir à personne. Orgueilleux et ambitieux, vous savez ce que vous voulez et vous vous donnez tous les moyens pour parvenir à vos fins. Vous aimez briller et vous ne supportez pas l’échec. Si les oppositions vous stimulent et si vous voyez les situations complexes comme un challenge, en revanche, la notion de défaites, d’erreur ou de refus vous met hors de vous. Vos relations avec vos collaborateurs et vos supérieurs sont souvent tendues et vous vous montrez constamment sur la défensive. Vous possédez un véritable instinct de survie et dès que vous vous trouvez en face d’interlocuteur, vous vous mettez en état de compétition. Votre parcours professionnel est évolutif et cohérent. Battant, vous êtes un adversaire hors pair qui se donne les moyens d’arriver à ses objectifs.

Vos orientations : les voies militaires, la politique, le professorat, l’histoire, la généalogie, le théâtre, la mise en scène, la production de film, la chorégraphie, les hautes fonctions ministérielles, départementales, régionales, sinon les activités libérales (médecin généraliste, cardiologue, psychologue…), la joaillerie, la bijouterie, le design, le stylisme, la coiffure , le sport….

Vos amours : Quoique l’on en dise, votre vie sentimentale n’est pas des plus simple, même si vous aspirez à la création d’une famille. Il n’est pas rare de vous voir plusieurs fois divorcé non pas à cause d’infidélités mais plus par votre caractère entier et possessif. Toutefois si vous réussissez à vous montrer moins exigeant, vous pouvez faire partie de ceux qui fondent un mariage solide et durable. En couple, vous vous montrez passionné et original. Vous savez sortir votre couple des habitudes et vous vous montrez romantique, attentif, surprenant, doux, autoritaire et affectueux. Possessif, vous avez besoin de sentir que votre partenaire vous appartient et il n’est pas rare que vous cherchiez à l’enfermer dans certains principes afin d’avoir la main mise sur lui et de contrôler tous ses faits et gestes. C’est une des raisons qui peut compromettre l’équilibre de votre vie sentimentale. Si vous savez vous montrez à l’écoute de votre conjoint, vous ne tenez pas toujours compte de ses désirs et vous avez tendance à lui imposer votre propre rythme. Si au début, celui-ci est capable de faire bon nombre de concessions à la longue, il risque de s’en lasser. Vous misez sur le long terme et si la construction d’un couple est très importante à vos yeux, le fait d’avoir des enfants l’est encore plus.

Votre bien-être : Dynamique, vif et coriace, vous êtes un dur à cuire. Infatigable, vous déployez des trésors d’énergie dans vos multiples projets et vous ne savez pas vous arrêter. Vous maîtrisez parfaitement votre capital santé et vos forces, mais malgré cela vous avez toujours tendance à tester vos limites. Vos points faibles sont : la colonne vertébrale, les épaules, le cœur, la vésicule biliaire, les yeux et le nez. Vous pouvez être sujet de problèmes biliaires, voire digestifs en tout genre avec des douleurs chroniques. Surveillez votre vision et votre sens de l’odorat, qui avec le temps, peuvent être fragilisés et moins performant. Vu à quel rythme vous vivez, vous risquez d’être sujet à des problèmes cardiovasculaires. Attention aux crises cardiaques, aux ruptures d’anévrisme, aux palpitations en tout genre qui peuvent venir affaiblir votre belle endurance. Les tensions et le stress que vous accumulez se répercutent directement sur votre dos et vous pouvez souffrir de sciatique, de hernies discales, de lumbago…

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co