Gémeaux ascendant Scorpion

Votre caractère : Dynamique, entier, volontaire et racé, vous possédez un caractère marqué et impatient. Impulsif et pressé, vous avez du mal à supporter les obstacles et les retards qui vous mettent souvent dans un état de tensions intenses. Passionné, vous ne faites sans demi-mesure et vous vous investissez à cent pour cent dans toutes vos actions. Vous évoluez en fonction de vos convictions et de vos principes, ce qui vous fait parfois manquer de souplesse et d’ouverture d’esprit.

Votre budget : Rusé, malin et audacieux, vous possédez un grand sens des affaires. Si vous entretenez des relations troubles avec l’argent de par votre caractère passionné, vous savez en revanche parfaitement mener une négociation ou gérer vos affaires. Votre parcours financier n’en reste pas moins chaotique et irrégulier. Vous devez donc vous attendre à avoir bon nombre de confrontations avec votre banquier tout au long de votre vie.

Votre boulot : Volontaire, ambitieux et entreprenant, vous faites preuve d’une grande force de travail et d’action. Rapide et vif, vous êtes efficace et performant dans l’exercice dans les différents secteurs de votre profession. Vous avez un esprit de compétition très développé et vous ne vous laissez pas le droit à l’erreur. Tenace et obstiné, lorsque vous avez une idée en tête, vous allez jusqu’au bout. Vous ne faites rien dans la demi-mesure et vous passez souvent pour un acharné. Intelligent, observateur, vous avez un grand sens de l’analyse et de la compréhension qui vous permet de décortiquer les événements qui évoluent autour de vous. Vos relations avec vos collaborateurs et vos supérieurs sont enclines à des confrontations et des tensions. Vous êtes un meneur et vous avez beaucoup de mal à dépendre d’une hiérarchie, même si vous êtes capable de vous plier à certaines règles et d’être un excellent exécutant. Votre vie professionnelle est faite d’à-coups et d’envolées fulgurantes.

Vos orientations : une carrière de cascadeur, de policier ou de militaire, la criminologie, le profilage, la voyance, la numérologie, la psychologie, la psychiatrie, la recherche, la finance, le droit, les assurances, les postes de dirigeant, la politique, l’écriture, l’imprimerie, la littérature, la médecine, la chirurgie, la gastro-entérologie, la gynécologie, le cinéma ou le théâtre…

Vos amours : Spontané, extraverti et passionné, vous recherchez les sensations fortes, ce qui vous vaut un parcours sentimental complexe et tourmenté. Fin, rusé et communicatif, lorsque vous êtes attiré par une personne, vous déployez des trésors d’énergie pour vous faire remarquer et l’approcher. En couple, vous recherchez la fascination mutuelle. Impulsif et racé, vous avez tendance à déstabiliser votre moitié en le poussant dans ses retranchements. Dans votre relation vous misez sur le dialogue. Secret et mystérieux, vous aimez protéger votre intimité. Solide, vous savez prendre les responsabilités de votre couple à bout de bras. Vous possédez une forte personnalité qui n’ait pas toujours facile à vivre pour la personne qui est à vos côtés. Ainsi, vous imposez souvent votre rythme de vie à votre partenaire, ce qui vous incite à l’associer à tous vos loisirs. Têtu et obstiné, vous avez beaucoup de mal à faire des concessions. Vous possédez un grand potentiel d’amour et vous savez à vos heures calmes, vous montrez chaleureux, démonstratif et affectueux. Au fil des années, malgré une grande ferveur, vous devenez plus posé et plus stable. Votre épanouissement passe toutefois par la construction d’une famille.

Votre bien-être : Vous bénéficiez d’une belle énergie et d’une excellente résistance qui vous permet de faire face à n’importe quelles situations. Adaptable, vous n’avez pas peur de vous remettre en question et d’entreprendre un travail sur vous-même. Toujours en action, vous ne concevez pas de rester à rien faire et vous puisez dans vos réserves sans éprouver la moindre fatigue. Vos points faibles sont : le nez, les nerfs, les tendons, les muscles, le gros intestin, les organes sexuels. Vous pouvez souffrir de poussées de fièvre, d’inflammations musculaire, de tendinites notamment aux bras et aux doigts, de fractures. Votre stress se répercute directement sur votre ventre et vous pouvez être sujet à des spasmes, des occlusions intestinales, de colites.

© Chris Semet