Gémeaux ascendant Poissons

Votre caractère : Fluide, léger, inconstant et imperceptible, votre entourage a beaucoup de mal à vous comprendre et à vous suivre. Mystérieux, vous aimez laisser planer le doute et la confusion autour de vous. Généreux, sensible, émotif et sociable, vous êtes agréable à côtoyer et sympathique. De par votre nature changeante, vous êtes influençable et vous avez tendance à changer d’avis en fonction des situations et des gens que vous rencontrez. Malgré vos réserves et vos préjugés, vous savez facilement dépasser votre timidité et aller au-devant des autres. Plus intuitif et créatif que réfléchi et concret, vous évoluez à l’instinct et en fonction de vos désirs. Vous êtes en proie aux revirements d’humeur et aux états d’âme. Adaptable, vous savez vous remettre en question et surfer sur les vagues de l’existence. Vous pouvez à l’occasion faire preuve d’une grande philosophie. Votre tendance à la dispersion et à la superficialité vous fait passer pour quelqu’un d’instable, d’incohérent et d’insouciant.

Votre budget : Vous n’avez nullement la valeur de l’argent et vous faites un très mauvais gestionnaire. Vous vous sentez peu concerné par le matériel et la bonne tenue de vos comptes n’est pas votre principal souci. Vos dépenses sont souvent irréfléchies et impulsives. Vos finances ne sont pas régulières et tout au long de votre vie, vous connaissez des hauts et des bas, à moins de trouver un conjoint qui prenne en main votre budget.

Votre boulot : Pas toujours consciencieux, vous manquez de persévérance et de détermination. Distrait et rêveur, vous avez beaucoup de mal à vous concentrer sur vos actions et vous avez besoin de dépendre d’une structure ou d’une équipe qui vous motive. Votre intuition et votre sens de l’observation vous permettent de voir venir la tournure des événements, ce qui vous permet de vous montrer adaptable. Vous n’êtes pas toujours organisé et constant dans vos applications d’où des rappels à l’ordre de votre hiérarchie. Idéaliste, vous avez besoin de passion et de diversité dans votre travail, sans quoi, vous tournez vite en rond et vous ennuyez. Sociable, vous êtes un collaborateur apprécié toujours prêt à rendre service. Vos rapports sont harmonieux, conviviaux et chaleureux. Respectueux des règles, vous savez vous plier aux exigences de vos chefs, même si parfois ceux-ci n’hésitent pas à vous rappeler à l’ordre. Votre parcours professionnel est inconstant et interdépendant des événements et des personnes qui le jalonnent. Votre goût pour l’aventure vous fait souvent exercer plusieurs activités complément différentes les unes des autres.

Vos orientations : le social, le médical (infirmier, aide soignant, travailleur social, aide à domicile, assistante sociale), l’hôtellerie, l’humanitaire, les voyages, le tourisme, les métiers en rapport avec la mer ou l’océan, la théologie, la philosophie, la voyance, la médiumnité, la psychologie, la sophrologie, le magnétisme (à condition de garder les pieds sur terre).

Vos amours : Vous possédez un magnétisme certain qui vous rend séduisant et mystérieux. Sociable et communicatif, vous ne supportez pas la solitude et vous faites en sorte de ne jamais rester seul très longtemps. Votre vie sentimentale est un peu décousue et votre parcours parfois ambigu. Influence et réceptif au charme des personnes que vous rencontrez, vous avez du mal à être et à rester fidèle. Cherchant à connaître de multiples expériences, vous avez tendance à cumuler les conquêtes et les aventures. Cependant, si votre manque de constance vous empêche souvent de vous stabiliser, vous pouvez lorsque vous rencontrez le véritable amour et lorsque votre histoire vous apporte entièrement satisfaction vous montrer fidèle et stable. En couple, vous cherchez à établir votre relation sur la séduction mutuelle, le dialogue, la compréhension et les concessions. Attentionné, attachant, tendre et à l’écoute de votre partenaire, vous ne savez que faire pour satisfaire ses désirs et ses aspirations. Créatif, vous multipliez les projets et les actions pour sortir votre couple de la monotonie et pimenter votre quotidien.

Votre bien-être : Vous possédez un capital santé fragile et inconstant. Votre émotivité vous joue souvent des tours et vous rend en proie au stress, aux angoisses et aux troubles. N’aimant pas les conflits, vous vous sentez vite submergé par les tensions en tous genres qui se répercutent sur votre organisme et votre psychisme. Le surmenage, les problèmes sentimentaux ou familiaux sont autant de domaines qui peuvent vous malmener. Vos points faibles sont : les muqueuses, les poumons, les ganglions axillaires et bronchiques. Votre épiderme est sensible et notamment au niveau des mains. Vous pouvez souffrir de problèmes pulmonaires divers, d’irritation des muqueuses et de la peau. Votre hyperémotivité peut avoir des conséquences sur votre moral et vous pouvez être sujet à la déprime, la dépression, la tristesse ou la mélancolie, surtout lorsque vous êtes en proie à de grosses fatigues.

© Chris Semet