Taureau ascendant Scorpion

Votre caractère : Entier, têtu et racé, vous possédez bien trempé. La dualité qu’exprime votre combinaison astrologique vous rend souvent difficile à suivre et à comprendre. Ainsi, vous alternez sans cesse entre différents états d’âme ou ambition qui laisse souvent penser que vous êtes un grand insatisfait de la vie. Curieux, vous avez besoin de comprendre et de décortiquer les choses et les événements qui vous entourent. Votre goût de la découverte est fort développé et vous n’avez pas peur de sortir des sentiers battus et de vous ouvrir à la nouveauté.

Votre budget : Vous entretenez des rapports ambigus avec l’argent et votre parcours financier est souvent fait de haut et de bas. Bien souvent vous vous efforcez de maintenir un bon équilibre mais vous êtes un passionné qui a tendance à dépenser énormément.

Votre boulot : Vous possédez une grande capacité de travail qui vous permet de faire face à toutes les situations. Ambitieux, vous êtes un battant qui est prêt à tout pour atteindre ses objectifs.

Les responsabilités et le surmenage ne vous font pas peur. Courageux, entreprenant, volontaire, vous ne reculez devant rien pour faire évoluer vos projets. À la fois rationnel et intuitif, vous possédez un bon sens de l’observation qui vous permet de vous trouver là où l’on vous attend le moins. Entier, percutant et convaincant, vous possédez un grand sens des négociations et cela vous permet de faire passer facilement vos objectifs et vos projets. Votre mémoire est très développée, ce qui est pour vous un atout non négligeable.

Indépendant, vous avez du mal à travailler en équipe et vous préférez travailler en solitaire. Bien que vous sachiez respecter votre hiérarchie et leurs ordres, vous n’êtes pas à l’abri de tensions et de conflits. Votre besoin de réussir et de vous imposer tend souvent à créer des rapports complexes et houleux avec vos supérieurs.

Vos orientations : les activités libérales, la psychologie, la gynécologie, l’orthophonie, la médecine, la chirurgie, l’anesthésie, une carrière militaire, la politique, les domaines financiers, boursiers, banquier, l’immobilier, les impôts, l’administration de bien, le notariat, la restauration, l’hostellerie, le milieu de la nuit, buraliste, la décoration d’intérieur, l’architecture, le chant, la scène, le cinéma, la peinture.

Vos amours : Votre parcours sentimental est souvent compliqué et tortueux. Il n’est pas rare que vous connaissiez plusieurs volets sentimentaux faits de ruptures, de réconciliations, d’amour et de haine. Vous pouvez donc très bien vous marier, divorcer et quelques années après revenir à vos premières amours. Avec vous, il ne faut jurer de rien. En couple, vous vous montrez attentionné, possessif et jaloux. Vous souhaitez tout contrôler et vous aimez avoir une certaine emprise sur votre partenaire qui peut créer quelques tensions. Votre relation est souvent empreinte de passion et de haine ce qui tend à la rendre intense et instable. Compréhensif et observateur, vous comprenez instantanément votre partenaire, ce qui vous permet de répondre à ses attentes. Sensuel et charnel, votre relation est basée sur les jeux de séduction, la sexualité, les émotions fortes et les situations houleuses.

Votre bien-être : Résistant et tenace, vous possédez de grandes ressources qui vous permettent de faire face à toutes les situations. Dynamique et volontaire, vous allez jusqu’au bout de vos possibilités sans faiblir. Vous avez d’ailleurs souvent tendance à ne pas tenir compte de vos maux et de vos malaises. Vos points faibles sont : les sinus, le nez, la thyroïde, les trapèzes, le gros intestin, les organes sexuels. Vous pouvez souffrir de sinusite, de sécheresse nasale, de fractures du nez, de colites atypiques, de maladies sexuellement transmissibles, de dérèglements hormonaux. Attention aussi à ne pas trop forcer car vous pouvez souffrir de contractures, de tendinite, de froissements.

© Chris Semet