Taureau ascendant Cancer

Votre caractère : Vous êtes sensible, émotif, romantique et créatif. Vous êtes un conservateur qui tend à transmettre et respecter les valeurs. Vos racines, votre famille, votre maison et vos enfants sont souvent le centre de votre vie et toutes vos activités tournent autour. Réservé et discret, vous êtes toutefois sociable et ouvert. Chaleureux, aimable, vous êtes agréable à côtoyer. Généreux, vous avez le cœur sur la main et vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour aider et satisfaire vos proches.

Votre budget : Vous entretenez de bonnes relations avec l’argent. Votre peur du manque et votre besoin de confort et de stabilité vous poussent à faire des économies et à épargner tôt. Votre parcours financier est stable et équilibré.

Votre Boulot : Réfléchi, organisé, vous travaillez avec beaucoup de méthode et de constance. Vous possédez une très bonne mémoire qui vous permet d’enregistrer rapidement les données qui composent votre activité. Vous êtes créatif, original et vous ne manquez pas d’idées pour vous faire remarquer. Respectueux de la hiérarchie, vous savez vous plier aux ordres de vos supérieurs. Votre parcours professionnel est lent, stable et constant. Ainsi, vous gravissez les échelons petit à petit sans forcement fournir de grands efforts.

Vos orientations : l’éducation, l’administration, le social, la psychologie, l’aide aux autres, les soins, l’immobilier, la décoration, les activités en rapport avec le patrimoine, les assurances, l’histoire, le graphisme, la peinture, la sculpture, l’horticulteur…

Vos amours : Fidèle, sincère et sérieux, votre parcours sentimental est stable. Vous misez sur le long terme et votre but est de fonder un couple, une famille. La douceur, la sensualité, le calme et la tranquillité rythment vos amours. Vous êtes une personne romantique, fleur bleue, attentive et attentionnée qui ne sait que faire pour satisfaire votre moitié. En couple, vous misez sur la communication, la sensibilité, la réciprocité, l’intimité. Votre recherche d’équilibre, de constance et d’harmonie vous incite à instaurer des habitudes et des principes de vie que vous avez souvent tendance à imposer à votre partenaire.

Votre bien-être : Vous êtes résistant et tenace. Vous possédez une grande force de caractère qui sous des airs parfois fragiles étonne vos interlocuteurs. Vos énergies sont lentes mais stables. Vous avez une grande maîtrise de vous-même et vous savez parfaitement gérer votre capital santé. Vos points faibles sont la thyroïde, l’œsophage, les poumons, les poitrines, l’estomac le foie. Vous pouvez être sujet à des bronchites, des laryngites, des brûlures d’estomac, des problèmes gastriques et digestifs en tous genres, de même que des dérèglements hormonaux. Sujet à l’embonpoint, vous devez faire attention à votre alimentation et surveiller votre cholestérol, votre diabète.

© Chris Semet