❁ Horoscope du 28 novembre au 4 décembre ❁

Cette semaine, la conjonction Vénus – Pluton devrait booster la libido des Capricornes et des natifs des Cancers à moins que ces derniers fassent preuve d’une plus grande hospitalité.

Mercure, elle, sera en conjonction au Soleil et les Sagittaires iront facilement vers les autres. Cependant, attention car avec les carrés Mars – Soleil et Mars – Mercure, ils ne seront pas à l’abri de tensions ou de désaccords professionnels.

Les Vierges avec l’influx de Mars seront toujours aussi dynamiques et pour certains, vous aurez besoin de bousculer certaines de vos habitudes.

Les étoiles de la semaine

Thierry Lhermitte (24.11.52), Peter Facinelli (26.11.73), Shy’m (28.11.85), Virginie Guilhaume (30.11.77)…

Boulot, La notion de plaisir sera encore très présente dans votre activité et vous ne concevrez pas de travailler sans passion. Ainsi, vous privilégierez les projets dans lesquels vous pourriez vous investir pleinement. Pour certains, cette semaine vous donnera l’occasion de rallier à votre cause bon nombre de vos collaborateurs. En quête d’un boulot, Vous chercherez vers quelles orientations vous diriger et vous serez amené à vous poser de nombreuses questions. Pour certains, vous ne serez pas de ceux qui font des concessions.

Argent, Vous serez un peu plus dépensier et vous vous laisserez aller plus facilement à vos envies. Pour d’autres, vous commencerez à ressentir l’effervescence de Noël.

Affectif, A deux, Soit vous chercherez à pimenter votre relation et vous attendrez beaucoup de votre moitié, soit vous serez un peu plus exigeant. Célibataire, Vous vous laisserez guider par vos envies et vous miserez sur la passion. Ainsi, les aventures sans lendemain seront à l’honneur. En société, Vous irez avec une grande spontanéité vers les autres et vous serez heureux de passer du temps avec vos amis. En famille, Vous serez plus attentionné ou plus affectueux avec vos proches. Si vous avez des enfants, Vos relations seront plus conflictuelles que d’habitude et il n’est pas impossible que vous manquiez de patience.

Bien-être, Attention de ne pas vous disperser ou de ne pas brûler la chandelle par les deux bouts. Pensez à faire des pauses régulières et à vous reposer. Retraités, Pour certains, votre vie amoureuse vous préoccupera à moins que vous ne cherchiez à vous investir dans un nouveau loisir.

Boulot, Vous chercherez à repousser vos limites ou vous aurez envie d’explorer d’autres horizons. Quoi qu’il en soit, vous n’hésiterez pas à prendre plus de risques que d’habitude. Pour d’autres natifs, vous serez plus impulsif. En quête d’un emploi, Plus curieux, vous aurez besoin de vous diriger vers de nouveaux projets et vous n’hésiterez pas à élargir votre champ de recherches.

Argent, Cette semaine, vous chercherez à faire des affaires ou des économies, selon votre situation. Ainsi, c’est une période de haute réflexion côté argent.

Affectif, En couple, Vous serez plus passionné et les jeux de séduction viendront rythmer votre quotidien. Pour certains natifs, vous chercherez à pimenter votre relation. Célibataire, Vous pourrez compter sur un joli capital de séduction et vous n’aurez aucun mal à plaire. Ainsi, vous saurez user de votre charme. En société, Vous aurez besoin d’être entouré d’amis sincères et honnêtes. En famille, Vous accorderez une place importante à vos proches et vous chercherez à nouer des relations fortes. Si vous avez des enfants, L’épanouissement et l’harmonie seront au rendez-vous.

Bien-être, Vous pourrez compter sur une belle énergie et vous n’aurez aucun mal à mener à bien vos projets. Retraités, Vos projets, vos loisirs tiendront une place importante dans votre épanouissement.

Boulot, Vous chercherez à être plus efficace dans vos actions et vous vous efforcerez de mieux cibler vos priorités. Pour certains, c’est une période parfaite pour parfaire une connaissance, consolider une situation ou obtenir l’aide d’un supérieur. En quête d’un emploi, Vous ne laisserez rien au hasard et vos recherches seront pensées, voire particulièrement organisées. Pour certains, vos efforts porteront leur fruit.

Argent, Vous serez très vigilant et vous ne dépenserez pas au hasard. Ainsi, prudent, vous tiendrez vos comptes régulièrement.

Affectif, A deux, Vous aurez besoin de parler et vous ne louperez pas une occasion de faire des projets ou de dire ce que vous avez sur le cœur. Célibataire, Vous vous sentirez particulièrement à l’aise dans vos échanges avec les autres et cela devrait faciliter vos échanges ainsi que les rencontres. En société, Vous donnerez une grande importance à vos amis. En famille, Vos échanges seront parfois tendus et vous devrez faire face à pas mal de malentendus. Si vous avez des enfants, Vous saurez leur donner les repères dont ils ont besoin.

Bien-être, Vous serez amené à puiser dans vos réserves d’énergie pour faire face à vos obligations. Attention car vous ne serez pas à l’abri de moments de fatigue ! Retraités, Vous aurez besoin de vous changer les idées et vous attendrez beaucoup de votre vie amicale. Ainsi, vous miserez sur les sorties et les invitations.

Boulot, Cette semaine, les astres vous obligeront à travailler en équipe. Ainsi, il ne sera pas question de vous isoler. Vous n’aurez donc pas d’autres choix que de mettre votre énergie et votre savoir-faire en commun avec vos collaborateurs. En quête d’un emploi, Vous pourrez compter sur l’aide ou les conseils de personnes sincères. Pour certains, cette semaine vous permettra de prendre des contacts intéressants.

Argent, Vous serez un peu plus soucieux de votre équilibre financier et vous ne ferez rien qui pourrait venir perturber votre situation.

Affectif, En couple, Vous aurez d’un peu plus de passion et vous miserez sur les émotions fortes. Ainsi, votre relation pourrait bien gagner en intensité. Célibataire, Il y a fort à parier pour que certains d’entre vous soient sujets à un coup de foudre. Prudence ! En société, Vous serez plus possessif envers vos amis et vous serez plus difficile à vivre. En famille, Distant et froid, vous ne serez pas des plus agréable à vivre. Pensez à ménager vos proches ! Si vous avez des enfants, Vous saurez leur permettre d’évoluer dans un cadre équilibré et surtout équilibrant.

Bien-être, C’est une excellente semaine pour régler certains petits maux chroniques. Pour d’autres natifs, vous devrez être plus adaptable. Retraités, Vous aurez envie de sortir et de profiter de vos amis. Ainsi, vous ne louperez pas une occasion de vous divertir.

Boulot, Vous donnerez énormément de vous dans votre activité et pour certains, vous aurez tendance à vous épuiser à la tâche. Modérez-vous et essayez de mieux cibler les priorités du moment. En quête d’un emploi, Vous dépenserez beaucoup d’énergie dans vos recherches et vos démarches. Ainsi, vous saurez vous donner les moyens d’atteindre vos objectifs.

Argent, Vous serez sujet à quelques dépenses et vous vous montrerez un peu plus imprudent.

Affectif, A deux, Vous saurez trouver les mots pour apaiser les doutes de votre moitié à moins que vous ne parliez plus librement de vos sentiments. Célibataire, Vous donnerez une place importante aux échanges en tout genre. En société, Pour certains, vous aurez l’occasion de revoir un ami de longue date à moins que vous consolidiez une relation amicale. En famille, La bonne humeur et l’harmonie rythmeront votre semaine profitez-en pour améliorer vos relations ou faire la paix si vous étiez en conflit. Si vous avez des enfants, Vous échangerez plus et cela vous rapprochera.

Bien-être, Vous pourrez compter sur un bon capital énergétique et donc sur une belle résistance. Retraités, Vous aurez besoin de vous investir dans des projets concrets et vous fuirez les situations qui ne vous apporteront rien.

Boulot, Vous aurez de l’énergie à revendre et vous ne louperez pas une occasion de bousculer vos habitudes. Ainsi, vos collaborateurs auront parfois du mal à vous suivre. Pour d’autres, vous devrez faire attention à ne pas brûler les étapes. En quête d’un emploi, Vous multiplierez les actions et les démarches et il en faudra beaucoup pour que vous baissiez les bras.

Argent, Vous ferez très attention à vos dépenses et vous saurez limiter celles-ci afin de ne pas mettre à mal votre compte en banque.

Affectif, En couple, Votre partenaire pourra compter sur votre dynamisme et votre entrain. Pour certains, vous profiterez de cette semaine pour raviver le feu de la passion. Célibataire, Vous vivrez en fonction de vos envies et vous n’écouterez que votre cœur. En société, Vos amis vous apporteront équilibre et bien-être. En famille, Vous communiquerez plus facilement et vous n’aurez pas de mal à engager le dialogue. Si vous avez des enfants, Vous saurez leur permettre de s’épanouir au travers d’une activité, d’un hobby ou d’un loisir.

Bien-être, Vous déborderez d’énergie et vos proches auront parfois du mal à vous suivre dans toutes vos actions. Retraités, Vous profiterez de cette semaine pour avancer dans certains de vos projets, sortir, entreprendre ou tout simplement faire un peu de rangement.

Boulot, Vous n’hésiterez pas à prendre des contacts pour consolider votre situation ou pour avancer dans un de vos projets. Pour certains, le travail d’équipe sera particulièrement protégé. En quête d’un emploi, Pour certains natifs, cette semaine sera parfaite pour vous permettre d’étudier une éventuelle réorientation ou pour faire le point sur vos connaissances.

Argent, Vous saurez préserver l’équilibre de vos finances et vous ne manquerez pas de mettre un peu d’ordre dans vos comptes.

Affectif, A deux, Vous saurez donner une autre dimension à votre relation et vous vous montrerez un peu plus ingénieux. Célibataire, Vous aurez besoin de séduire et vous n’hésiterez pas à flirter. En société, Vous apprécierez de sortir et vous accepterez avec joie toutes les invitations que l’on vous proposera. En famille, L’ambiance sera assez détendue et conviviale. Si vous avez des enfants, Vous leur permettrez de gagner en indépendance et vous leur permettrez de s’épanouir en toute liberté.

Bien-être, Vous saurez faire face à toutes vos obligations de la semaine et ce sans trop connaître de fatigue. Retraités, Vous aurez tendance à vous isoler et vous privilégierez les moments au calme chez vous.

Boulot, C’est une très bonne semaine pour les négociations, les discussions, les réunions en tout genre ou les explications. Ainsi, les échanges seront au rendez-vous. Pour d’autres natifs, vous aurez l’occasion d’officialiser un contrat ou une situation. En quête d’un emploi, Vous aurez l’occasion de décrocher des entretiens et vous vous exprimerez plus facilement, ce qui devrait jouer en votre faveur. Pour certains natifs, vous serez amené à faire des rencontres intéressantes.

Argent, Vous aurez la possibilité de réfléchir à la façon dont vous pourrez gérer votre argent et pour certains, il sera question d’investissement ou de rendez-vous avec votre banquier.

Affectif, En couple, Vous vous efforcerez d’être plus clair, plus communicatif dans votre relation, ce qui facilitera vos échanges. Célibataire, Vous profiterez de cette semaine pour sortir et élargir votre cercle de relations. En société, Vos amis tiendront une place importante dans votre épanouissement. Pour certains, attention car vous serez un peu plus exclusif ou possessif. En famille, C’est une semaine calme et assez épanouissante qui se profile à l’horizon. Si vous avez des enfants, Vous vous apporterez mutuellement et cela vous permettra d’améliorer vos échanges.

Bien-être, Plus que jamais, vous ferez attention à votre équilibre et vous saurez être un peu plus à l’écoute de votre corps. Retraités, Vous donnerez une importance capitale à vos loisirs et vous aurez besoin de vous changer les idées.

Boulot, Vous aurez besoin de vous passionner pour un projet et vous fuirez l’ennui. Ainsi, vous chercherez à vous investir dans une entreprise qui vous tiendra à cœur. Pour certains natifs, vous ne ferez pas dans la demi-mesure. En quête d’un emploi, Vous chercherez à vous diriger vers une voie qui vous permettra de vous épanouir et vous ne lésinerez pas sur vos efforts. Pour certains, vous aurez besoin de vibrer.

Argent, Cette semaine vous verra plus dépensier et vous aurez bien du mal à refréner vos envies. Attention à ne pas mettre en péril votre situation financière.

Affectif, A deux, Vous irez plus facilement vers votre partenaire et vous n’aurez pas de difficultés à communiquer. Pour certains, vous serez amené à parler des choses importantes. Célibataire, Vous ne manquerez pas d’arguments pour convaincre et personne ne sera insensible à votre charme. En société, Cette semaine s’annoncera un peu plus calme que les précédentes. En famille, Vous serez plus proche de vos parents ou plus attaché à vos racines. Si vous avez des enfants, Vous ne louperez pas une occasion de vous amuser.

Bien-être, Adaptable, vous saurez faire face à toutes les situations et vous aurez l’occasion de vous dépasser. Retraités, Vous profiterez de cette semaine pour voir vos amis, sortir ou vaquer tranquillement à vos différentes activités.

Boulot, Vous serez un peu plus impulsif dans votre activité et vous manquerez parfois de patience. Pour certains, vous ne concevrez pas votre travail sans passion et vous fuirez les habitudes ainsi que les situations pesantes. En quête d’un emploi, Vous aurez besoin de vous définir une ligne de conduite concrète que vous vous efforcerez de tenir. Pour certains natifs, vous chercherez à vous orienter vers une voie qui saura vous épanouir.

Argent, Encore une belle semaine qui vous permettra de maintenir un bel équilibre financier.

Affectif, En couple, Vous serez plus passionné ou plus amoureux et vous ne louperez pas une occasion de bousculer vos habitudes ou pimenter votre relation. Célibataire, Attention car certains d’entre vous auront tendance à aller vers une histoire un peu trop compliquée. Montrez-vous prudent ! En société, Vos relations avec vos amis seront plus intenses mais aussi plus complexes. En famille, Pour certains, cette semaine vous donnera l’occasion de régler vos comptes ou de mettre les choses à plat. Si vous avez des enfants, Vos échanges seront particulièrement enrichissants.

Bien-être, Vous serez plus sensible aux ambiances qui vous entourent et vous devrez vous en protéger. Retraités, Vous miserez sur les loisirs, les passions pour agrémenter votre quotidien et sortir de vos habitudes.

 

Boulot, Votre rythme de travail devrait ralentir, ce qui devrait vous permettre de vous consacrer à des projets importants. Ainsi, vous travaillerez mieux et vous serez plus efficace. En quête d’un emploi, Vous ne louperez pas une occasion d’aller au-devant d’opportunités et vous saurez relever les défis qui se présenteront à vous.

Argent, Vous vous efforcerez de préserver votre équilibre financier et vous ne ferez rien qui pourrait venir casser la bonne gestion de votre budget.

Affectif, A deux, Vous chercherez à dynamiser votre relation et vous aurez tendance à bousculer votre moitié. Pour d’autres, vous saurez être plus inventif. Célibataire, Vous serez à la recherche d’un idéal ou d’une passion. En société, C’est une excellente semaine pour les échanges ou les rencontres. En famille, La bonne humeur, l’épanouissement seront au rendez-vous d’un bout à l’autre de la semaine. Si vous avez des enfants, Vous vous efforcerez de leur transmettre des valeurs que vous jugerez importante pour leur bonne intégration dans la société.

Bien-être, Vous ferez plus attention à votre santé et vous veillerez à avoir un bon rythme de vie. Retraités, Vous vaquerez à vos occupations quotidiennes et vous ne vous en plaindrez pas.

Boulot, Vous ne craindrez pas de vous faire remarquer ou de sortir des sentiers battus. Ainsi, vous saurez provoquer le destin et vous ne louperez pas une occasion de modifier votre cadre de travail. En quête d’un emploi, Vous pourrez compter sur de bons soutiens et de bons conseils. Ainsi, galvanisé par votre entourage, vous mettrez les bouchées doubles dans votre recherche d’emploi.

Argent, Vous devrez faire face à quelques dépenses hasardeuses et l’effervescence de Noël arrivant, cela ne viendra pas améliorer votre situation. Montrez-vous plus prudent !

Affectif, En couple, Vous pourrez compter sur le dynamisme et l’entrain de votre moitié. Pour certains, vous saurez donner une dimension plus sociale à votre relation. Célibataire, Vous ferez une rencontre importante qui pourrait bien bousculer toutes vos habitudes. Pour d’autres, vous miserez sur les aventures. En société, Vous serez très sollicité et vous accepterez avec plaisir les sorties ou les invitations. En famille, L’ambiance sera à la détente et à l’harmonie. Si vous avez des enfants, Vous vous comprendrez mieux et vous vous sentirez à l’aise dans vos échanges.

Bien-être, Vous pourrez compter sur une belle résistance qui vous permettra de mener à bien vos objectifs du jour. Retraités, Vous aurez envie de transmettre certaines de vos connaissances, de passer un peu plus de temps en famille ou de partager de bons moments avec vos amis.

© Chris Semet