Poissons, Vos Affinités Amicales avec les autres signes

Poissons – bélier

C’est une association qui a peu de chances de s’épanouir. Vous êtes assez différents. Le Bélier est indépendant et toujours en activité, vous avez souvent besoin des autres et vous êtes d’une nature passive. Conséquence, une amitié aura beaucoup de mal à perdurer dans le temps.

Poissons – taureau

Très belle alliance qui débouchera à coup sûr sur une merveilleuse amitié. Vous avez deux sensibilités compatibles et vous partagerez d’excellents moments. Ainsi, vos créativités communes et votre goût pour les plaisirs de la vie seront parfaitement complémentaires.

Poissons – gémeaux

Vous avez tous deux des caractères assez lunatiques et vous devrez apprendre à gérer vos états d’âme. Si une amitié entre vous semble peu probable, les déceptions seront monnaies courantes.

Poissons – cancer

Vous êtes faits pour vous entendre même si vous avez parfois du mal à communiquer. Vous avez de véritables atomes crochus et vous pouvez entreprendre de nombreux projets ou de nombreuses activités ensemble. Une longue amitié est envisageable.

Poissons – lion

Difficile de dire si cela marchera ou pas. Vous n’évoluez pas dans les mêmes sphères et ce fait, vous n’avez pas vraiment la même vision du monde. Si une amitié doit naître et s’épanouir, cela sera avec le temps et avec une grande ouverture d’esprit.

Poissons – vierge

Si dans certains cas en astrologie, les opposés s’attirent, ici, ce n’est pas vraiment le cas et une amitié entre vous sera de courte durée. Ainsi, même si vous pouvez être en phase durant les premiers moments de votre relation, au fil des mois, vous vous lasserez l’un de l’autre.

Poissons – balance

Vous vous entendez très bien et vous partagerez de nombreuses activités. Vous êtes en totale osmose et vous évoluez au même rythme.

Poissons – scorpion

Vous évoluez dans les mêmes eaux, si ce n’est que vous êtes plus profond et plus spirituel que le scorpion. Ainsi, vous avez pas mal de points communs et vous vous surprendrez l’un et l’autre. Une très belle amitié peut se développer entre vous.

Poissons – sagittaire

Belle association. Vous êtes faits pour vous entendre et vous ne louperez pas une occasion de vous amuser. Ainsi, il existe un feeling naturel entre vous qui vous permettra de développer une jolie amitié.

Poissons – capricorne

Voilà un signe qui saura vous rassurer même si vos échanges ne sont pas toujours épanouissants. Fidèle et honnête, le capricorne possède de nombreuses qualités que vous recherchez. Une amitié entre vous a toutes ses chances de durer.

Poissons – verseau

Vous n’êtes pas tout à fait pareil mais vous pouvez trouver des points d’accord. Ainsi même si vous pouvez avoir des différents, une amitié est possible.

Poissons – poissons

Vous vous entendez comme larrons en foire même un peu trop. Ainsi, si vous pouvez développer une belle amitié, votre relation ne sera cependant pas des plus calmes et vous alternez entre disputes et réconciliations.

© Chris SEMET