Scorpion, Votre look

Pour elle :

Vous appréciez les longues vestes en peau lainée, en cuir retourné, en fausse fourrure, qui affinent vos formes ou les cachent. De même, vous aimez les duffle-coats, les trenchs, les doudounes style parka. Une belle veste courte en cuir de chèvre, aux allures citadine, cintrée, marquée d’un empiècement au dos et devant ne sera pas pour vous déplaire.

Toujours dans une recherche de bien-être et de douceur, les gilets longs, façon cardigan, dans un mélange de jersey, de laine épaisse ou d’angora, à grosses mailles et de côtes perlées vous plaisent. Un col roulé ou en V, tricoté en maille jersey avec un col et des manches en côtes plus épaisses, saura suivre les courbes de votre corps et vous tenir chaud.

Bien que vous aimiez exprimer votre féminité, vous êtes plus pantalon que jupe. Cependant, vous pouvez porter de magnifiques jupes aux lignes asymétriques courtes ou longues, légèrement fendues sur le côté. Intemporel et exotique, vous pouvez aimer les robes tuniques qui s’allieront parfaitement avec un pantalon de même style.

Vous serez séduit par une coupe masculine, dont une large ceinture amovible se retirer et transforme le pantalon en taille basse.

Dans un cadre plus courant, vous aimez les formes pures que vous offre un tailleur.

Vous choisissez des chemisiers cintrés, avec un beau décolleté, de fines rayures, des manches longues ou semi-longues. Façon working-girl, vous n’excluez pas de mettre une cravate avec une chemise ou un chemisier.

Lorsque vous n’avez pas le cœur à vous habiller ou à vous apprêter, vous optez pour la simplicité d’un pantalon-jogging et d’un sweat avec une légère encolure bateau et des borde-côtes à la base et aux poignets. De même, vous n’hésiterez pas à porter un pull ou un t-shirt avec un cache-cœur avec un treillis que vous mettrez en toutes circonstances avec des chaussures hautes. Un jean de couleur foncée, délavé ou à effet usé peut tout à fait vous convenir.

Côté chaussure, vous aimez prendre de la hauteur. Ainsi, de beaux escarpins, de belles bottes montantes en cuir, des chaussures à talon aux formes pointues sont autant de déclinaisons que vous appréciez.

Pour lui :

De par votre nature liée à la mort et à la transformation de la matière, vous aimez les vêtements en peau sous toutes leurs formes (blousons courts ou longs en cuir ou en croûte de chèvre à la fois souples, légèrement cintrés et intemporelles ou encore des vestes dans un beau cuir de vachette entièrement doublée et matelassée, voire une veste longue en peau lainée de mouton, confortable et chaude.

Côté pull, vous appréciez des cols roulés, en V ou semi-montant en pure laine ou en jersey, les pulls en côtes plates, de bonnes coupes, les pulls avec des encolures remaillées, des poignets et une base terminée en borde-côtes ou encore un pull camionneur. Dans un genre un peu différent, vous pouvez porter un pull à col montant, à motifs en forme de losanges à la fois original, intemporel, ton sur ton dans des couleurs foncées ou vives.

Vous aimez aussi bien les t-shirts que les chemises, Les surchemises en coton épais ou en laine bien chaude que vous conjuguez facilement avec tout type de vêtement sans vous soucier réellement des apparences. Une chemise en flanelle avec des pans arrondis que vous porterez sur votre pantalon vous permettra de vous sentir parfaitement à l’aise. Vous aimez les chemises imprimées en popeline, en cachemire ou en viscose avec des motifs latéraux, légèrement cintrées ou droites.

Vous pouvez aussi bien vous montrer très stylé et très classe dans de très beaux costumes que vous portez d’ailleurs très bien, que plus classique dans un jean ou un survêtement. Un pantalon en bi-strech, à coupe droite, avec deux poches cavalières et deux passepoilées au dos boutonnées dans des tons unis ou rayé vous siéra parfaitement et vous permettra de vous sentir bien dans vos mouvements.

Très décontracté, un sweat à capuche, un maillot, un t-shirt sans manche avec un pantalon ¾, dans lesquels, vous vous glisserez le week-end ou le soir en rentrant de votre boulot vous permettra de vous mettre à l’aise. Tout comme le bélier, vous êtes un sportif et vous avez plaisir à vous balader en jogging, les survêtements.

Côté chaussure, vous avez une préférence le cuir. Les santiags, les joggers, les chaussures de villes, mais aussi les baskets, les tennis sont autant de déclinaisons de chaussures que l’on trouve dans votre placard.

© Chris Semet