Comment utiliser cette nouvelle numérologie prévisionnelle, exemples

Cette nouvelle numérologie utilise plusieurs techniques qui sont directement liées à la numérologie classique, à l’astrologie mais aussi à la cartomancie. Ainsi, pour pouvoir donner une ambiance annuelle plus précise, il vous faudra faire une synthèse et donc un rapprochement entre le Nombre Solaire anniversaire, le Nombre Ascendant anniversaire et le Nombre de Finalité qui sera plus ou moins le résumé ou le résultat.

Pour vous aider à utiliser au mieux cette nouvelle numérologie, voici quelques exemples concrets qui vous permettront de vous donner une idée plus précise de ce principe. 

Exemple 1

Une femme souhaite savoir comment va se passer l’évolution de son année à venir.

Elle est née le 24.3.1978 à 13h45 à Montbrison (42600). Après calcul, son Nombre Solaire est le 7 et son Nombre Ascendant est le 7. Ainsi, son Nombre d’existence est le 5.

Pour savoir ce que lui réserve son année, il faut calculer son Nombre Solaire anniversaire. Ainsi, vous devez prendre la date de son anniversaire annuel en cours ou à venir. Pour exemple pour 2011 : 24.3.2011, soit 2+4+3+2+1+1 = 4.

Ensuite, vous devez savoir où cette personne résidera lors de son anniversaire pour pouvoir calculer son Nombre Ascendant anniversaire (il se trouve qu’elle habite dans sa ville natale), ainsi, elle possède donc le même Nombre Ascendant soit 7.

Pour finir, il vous faut connaître son Nombre de Finalité annuel, soit 4+7 = 11

Interprétation : Avec le Nombre de Finalité 11, on peut dire que cette femme est dans une période importante de sa vie et qu’elle va plus ou moins prendre un nouveau départ plutôt positif puisque son Nombre Solaire annuel est le 4. Ainsi, il va être question de stabilisation, de construction, d’investissement, de concrétisation, de signatures de contrat (dans tous les domaines de sa vie). Cela peut passer par une opportunité professionnelle, par la signature d’un achat immobilier… Même si son Nombre Ascendant annuel est le 7 (rappel de son Nombre Ascendant de naissance) indique qu’elle n’aura rien sans efforts, sans action, sans démarches.

2011 est donc pour elle, d’une certaine façon une période de grande résolution, de prise de conscience qui va la conduire à vivre sur un autre mode de vie.

Exemple 2

Prenons le cas d’une autre jeune femme née le 23.12.1977 à 10h25 à Bordeaux (33300). Après calcul, son Nombre Solaire est le 5 et son Nombre Ascendant est le 8. Ainsi, son Nombre d’existence est le 4.

Pour savoir ce que lui réserve son année, il faut calculer son Nombre Solaire anniversaire. Ainsi, vous devez prendre la date de son anniversaire annuel en cours ou à venir. Pour exemple pour 2010 : 23.12.2010, soit 2+3+1+2+2+1 = 11.

Ensuite, vous devez savoir où cette personne résidera lors de son anniversaire pour pouvoir calculer son Nombre Ascendant anniversaire (celle-ci se trouve à Paris dans le 14e arrondissement, soit son heure de naissance ajouter au département de son lieu de vie : 1+2+5+7+5+1+4), ainsi, elle possède donc le même Nombre Ascendant soit 7.

Pour finir, il vous faut connaître son Nombre de Finalité annuel, soit 11+7 = 9

Interprétation : Cette personne verra son année solaire mise sous l’influence du chiffre 11 soit le symbole des ouvertures, des opportunités, des nouveaux horizons, de l’énergie mais aussi des contrats. Son chiffre Ascendant annuel le 7 indique que son année ne sera pas des plus simple car elle aura parfois la sensation d’être un peu seule face à son destin mais cela lui permettra de passer à autre chose. Ainsi, elle se trouve dans une période de carrefours. Si elle venait de traverser une période complexe, cela indique que durant l’année 2011, elle va voir le bout du tunnel et que des choses sympathiques viendront la remotiver. On peut toutefois dire que les domaines liés au professionnel, au relationnel et à l’amitié seront plus favorisés que l’affectif.

Exemple 3

Cette méthode marche aussi pour une question ou un secteur de la vie en particulier. Un homme voudrait connaître son devenir professionnel.

Ce dernier est né le 5.7.1969 à 15h20 à Dijon (21000). Après calcul, son Nombre Solaire est le 1 et son Nombre Ascendant est le 11. Ainsi, son Nombre d’existence est le 3. 

Pour savoir ce que lui réserve son année, il faut calculer son Nombre Solaire anniversaire. Ainsi, vous devez prendre la date de son anniversaire annuel en cours ou à venir. Pour exemple pour 2010 : 5.7.2010, soit 5+7+2+1 = 6.

Ensuite, vous devez savoir où cette personne résidera lors de son anniversaire pour pouvoir calculer son Nombre Ascendant anniversaire (cet homme réside à Lyon dans le 7e arrondissement soit 69007), ainsi, il possède donc le même Nombre Ascendant 3.

Pour finir, il vous faut connaître son Nombre de Finalité annuel, soit 6+3 = 9

Interprétation : Avec un Nombre Solaire 6, on sent qu’il est dans une période de choix, de décisions côté professionnel qui vont l’amener à bouger (Nombre Ascendant 3). Ainsi, on peut dire qu’il est dans la recherche d’une autre activité ou d’une autre fonction. Le Nombre Ascendant Anniversaire annuel indique bien qu’il aura accès à des belles opportunités et de fait à une proposition qui lui permettra de changer d’activité (Nombre de Finalité 9).

Il est donc dans un carrefour professionnel qui lui donnera l’occasion de se renouveler sur 2011.

Exemple 4

C’est une question qui concerne la vie sentimentale d’une femme qui est seule et qui souhaite savoir si elle va rencontrer quelqu’un.

Cette dernière est née le 15.9.1974 à 7h55 à Marseille 2e (13002). Après calcul, son Nombre Solaire est le 9 et son Nombre Ascendant est le 5. Ainsi, son Nombre d’existence est le 5.

Pour savoir ce que lui réserve son année, il faut calculer son Nombre Solaire anniversaire. Ainsi, vous devez prendre la date de son anniversaire annuel en cours ou à venir. Pour exemple pour 2010 : 15.9.2010, soit 1+5+9+2+1 = 9.

Ensuite, vous devez savoir où cette personne résidera lors de son anniversaire pour pouvoir calculer son Nombre Ascendant anniversaire (il se trouve que cette personne a passé son anniversaire en Bretagne à Brest : 29200), ainsi, il possède donc le même Nombre Ascendant 3.

Pour finir, il vous faut connaître son Nombre de Finalité annuel, soit 9+3 = 3

Interprétation : À première vue, on peut dire que sous un Nombre Solaire anniversaire annuel 9, cette femme termine un cycle de sa vie et donc de solitude puisque son Nombre Ascendant annuel est le 3 (symbole de rencontres, d’ouvertures…). Son nombre de Finalité étant le 3, il semble clair qu’elle va pouvoir sortir d’une période de solitude et sa vie sociale sera plus ou moins le moteur qui lui servira à booster ses amours. Elle ne devra pas hésiter à sortir et à bouger afin d’aller à la rencontre d’une personne avec qui elle pourra entretenir les habitudes de rencontres et pourquoi pas faire des projets.

© Chris Semet